“chaleur et élégance” 5 sur 5 bulles

La Source
Pau, France
“chaleur et élégance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans un petit hameau, à quelques kilomètres de Sarlat, un endroit calme, chaleureux et élégant sans oublier le talent de Jean Pierre et Eloy pour rendre le séjour des plus agréable. Tout était parfait: les petits déjeuners aussi raffinés que succulents, la décoration soignée (style brocante chic aux teintes apaisantes) ,le salon- bibliothèque qui incite au repos et à la détente . Bref, une adresse à recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1 qui était parfaite! Spacieuse, accès direct au salon bibliothèque, exp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci a vous pour votre venu à la maison et ce joli texte ;-). Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

La suite familiale était parfaite pour nous 5, spacieuse est reposante.
Nous avons apprécié la possibilité d'être tous ensemble tout en préservant chacun notre espace de vie, une porte battante séparant l'espace enfants de celui des parents.
Les propriétaires ont eu l'attitude parfaite à la foi accueillant et discret.
La cuisine était digne d'une grande table, avec beaucoup de saveur.
Nous avons apprécié la proximité des lieux touristique proche des châteaux , des jardins et de Sarlat.
Bref nous vous recommandons cet endroit !!!
Dov.T

Séjour du décembre 2013
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Mille merci a vous pour votre avoir sélectionné notre maison d'hôtes. Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un accueil vraiment généreux, chaleureux et attentionné. La cuisine est de grande qualité. Les chambres sont très confortables et meublées avec bon goût. Belle bibliothèque avec thé à disposition. Nous avons passé un séjour vraiment très très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une maison d'hôte avec beaucoup de charme ..un accueil impeccable assuré par les propriétaires ..Une table d'hôte gastronomique et décontractée
Le tout , Idéal pour se reposer, passer de bons moments et parcourir une si belle région !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et un grand merci à vous. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Olivet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi " La Source " pour notre Week-end familial dans le Périgord.Super accueil discret et attentionné, avec plein de conseils pour nos visites et le choix des restos. Endroit calme et reposant.Belle bibliothèque, pour se retrouver tous ensemble autour d'un thé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci beaucoup pour votre venu à la maison. Nous avons été enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week end, super service, super accueil, super cadre, les repas étaient bon et copieux dommage qu'on ne puisse pas y déjeuner.
Et puis la source est à proximité de spot de visite sympa marché de sarlat, châteaux....
Et j'ai failli oublié les hôtes sont de bons conseils pour les restos, lieux à visiter et surtout on sent qu'ils aiment ce qu'ils font
On prévoit d'y retourner au printemps

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage parce qu'elle est lumineuse qu'on est seul à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci a vous pour votre venu à la maison . Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

CAMBO LES BAINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une adresse à recommander sans hésiter !
Ce petit séjour en Dordogne a été très réussi en grande partie grâce à notre lieu de villégiature. Nous y avons reçu un accueil très amical, avons logé dans une vaste chambre à la décoration recherchée, sobre et soignée, avons partagé des petits déjeuner copieux et savoureux et avons été très bien conseillé dans notre découverte de la région.
Un grand merci à nos hôtes avec qui nous avons beaucoup échangés, comme avec des amis.
Retour aux sources du calme et des vraies valeurs réussi !

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Mille merci a vous pour votre venu à la maison ;-). C'est un grand plaisir de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Jean-Pierre et Eloy
Voir également ces hébergements à Saint-Cybranet ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 7 à Vitrac
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez La Source ?

Informations supplémentaires concernant La Source

Établissement : La Source
Adresse: Lieu-Dit Le Coudert, 24250 Saint-Cybranet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cybranet
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Cybranet
La maison d’hôtes de charme La Source est située dans le triangle d’or du Périgord Noir à proximité des plus beaux villages de France, la ville médiéval de Sarlat, la vallée de la Dordogne et du Céou. Créée par deux artistes, La Source Chambres et table d'hôtes est une ancienne ferme familiale de 1890 offrant 4 chambres dont une suite parentale alliant charme, raffinement et confort. Les chambres d'hôtes ont été rénovées, dans le respect de l'architecture Périgourdine d'origine en les mixant à un mobilier chiné, offrant un hommage aux grands noms du design du XXème Siècle. La Source Chambres et table d’hôtes constituera un point de départ idéal pour un séjour à deux ou en famille afin de découvrir le Périgord Noir et son patrimoine exceptionnel : la ville médiévale de Sarlat, la Vallée des Châteaux, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Les Milandes, Fenelon, ainsi que la vallée de la Vézère et ses grottes : Lascaux, Fond de Gaumes, Combarelles... A chaque saison le Périgord Noir offre un spectacle unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.