“Quel dommage !!” 2 5 étoiles

Hotel L'Ecluse
laure minervois
“Quel dommage !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un si beau cadre , une aussi belle bâtisse mais à l'intérieur tout est resté figé dans les années 70-80 :murs , moquettes mobilier décoration sanitaires et même la literie doit dater de cette époque ! Nous avons passé la nuit à nous gratter , pas de clim pas d'isolation , obligés d'ouvrir la fenêtre et là : bonjour les moustiques ! Vraiment dommage , la vue et le cadre sont superbes , l'environnement est vraiment calme et reposant , le personnel est aimable mais tout est l'intérieur est à refaire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un accueil très sympa du maitre d’hôtel, les wc sont vieux et pas très nets...la fenêtre fait un boucan pour refermer.Hôtel peut mieux faire pour personnes voyageant en famille...trop bruyant à la fin du service le soir (minuit) et ménage commencé à l'étage à 8h en plein été...sinon petit dej très copieux et balade ds le parc agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Désolé, c'est pas un bon 3 étoiles .
Emballés par les photos sur Sunjets et Google, nous n'avions pas un information correcte sur l'hôtel.
Celui-ci pourrait paraitre comme un Hôtel de charme : coin retiré, parking tranquille, le long d'une rivière de charme, terrasse au bord de l'eau, meuble ancien, lierre sur les murs, etc.
Cependant le soir : pas de clim et comme il fait chaud, nous ouvrons les fenêtres et je n'ai jamais été autant attaqué par les moustiques dont une s'est gavée de mon sang, aucune isolation phonique, donc ne faites pas de bruit, car tous les voisins vous entendent, sièges anciens oui, mais élimés totalement, pas de frigos, pas de coffre, aucune recherche dans le décor disons que c'est l'inverse : ancien support TV, tapis ondulant, murs sales, emplacement de cadres inadéquat,...
Et question repas le soir, nous avons compris pourquoi de nombreux clients préféraient manger à Périgueux par exemple.
Donc l'hôtel qui devait être le meilleur dans notre petit tour en France, aura été le pire. Il devrait être totalement revu, relooké.

Astuce pour la chambre : chambres coté rivière pour le charme, mais fenêtres fermées et surtout pas au troisième car sous les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Charmant hôtel dans un cadre très calme. La rivière L'ISLE passe à l'arrière et forme un endroit très apprécié. Le personnel est très accueillant. Les repas sont raffinés et variés. Petit bémol, les chambres au troisième sont petites et chaudes. La salle de bain est petite. A part cela, la chambre et les alentours sont propres. Situation propice pour découvrir la région de la DORDOGNE. Hôtel à conseiller pour celui qui recherche le calme.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au premier et au deuxième étage avec la vue sur L'ISLE et possédant une ter...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une ambiance pesante. "trois étoiles" un titre non mérité. Même pas de mini bar avec une bouteille d'eau, du bruit... Une clientèle non tenue par la direction de l'hôtel. Et pour finir un départ en catastrophe à 1h du matin pour trouver un nouveau lieux de couchage.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antonne-et-Trigonant

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

habitué du lieu, je recommande le site magnifique, la table, meilleure hors saison par ailleurs...en revanche, l'hôtel est mal insonorisé, le tarif peu dissuasif fait se croiser commerciaux, ouvriers, fêtards, couples, etc. les uns étant plus bruyants que les autres...dur quand le calme est rare avant 23h30 pour enchainer une journée de travail...
accueil top, service impeccable...on y revient avec plaisir, la solution : les boule quies !

Astuce pour la chambre : éviter les mansardes en été...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

... c'est tout !
le cadre est superbe mais à l'intérieur c'est catastrophique: les chambres sont vieillotes, poussiéreuses (penderie, dessous du lit), la plomberie de la salle de bain date d'avant-guerre, et j'ai eu la "joie" de trouver les restes de savon du précédent occupant dasn la douche.
l'applique sous le velux (3e étage) m'est resté dasn la main.
la salle du etit déjeuner invte à la dépression nerveuse
pas cher
pas bon
a recommander comme seule alternative au camping municipal l'hiver

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Antonne-et-Trigonant ou ses environs
Hotel Restaurant La Charmille
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Bristol Hotel
Bristol Hotel
N° 4 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Hotel L'Ecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecluse

Établissement : Hotel L'Ecluse
Adresse: Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Antonne-et-Trigonant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Antonne-et-Trigonant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ecluse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.