“Une étape en forme de parenthèse”

Hotel Restaurant La Charmille
Avis publié: 19 juillet 2013

Il suffit de quitter la route 118, et de faire quelques dizaines de mètres pour entrer dans une parenthèse "spatio-temporelle".
La décoration est difficile à dater, mais le coté "bois-pierres" conserve son charme.
La table est excellente, le service attentionné et le menu "Soirée Etape" est diversifié et généreux.Un petit déjeuner sucré, salé avec des croissants délicieux.
Une belle salle à manger, une terrasse "sous la charmille". Une salle de petit déjeuner en mezzanine.
Une bonne adresse pour recharger les accus entre deux journées de travail.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit dérouler au mieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

A bientôt.

Nadia.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Charmille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel plein de charme à 10 mn de Périgueux.
Il est situé à proximité de tous les sites touristiques que nous souhaitions découvrir : Sarlat, Les Eyzies, Brantôme dite la Venise du Perigord, les sites troglodytes...donc très pratique pour un séjour de plusieurs nuits pour rayonner dans toute la région !
La chambre était très spacieuse, décorée avec goût, très calme sur le parc ....
Nous avons pris les repas sur la terrasse ombragée qui donne sur le parc, les enfants avaient à leur disposition de nombreux jeux. La cuisine est à recommander, une vraie cuisine familiale traditionnelle de terroir avec que des produits frais... Le petit déjeuner est également très copieux, un vrai plaisir pour ce premier repas de la journée.
Allez découvrir le potager que cette famille d'hôtelier et restaurateur cultive avec passion dans le parc... une jolie découverte à faire avec les enfants.
Merci de votre chaleureux accueil et de l'attention de tous les instants que vous portez afin de rendre le séjour de vos clients (petits et grands !) inoubliable.
Nous avons été charmés et nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs séjourner chez vous .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil mot et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé au mieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir afin de vous découvrir d'autres facettes de notre belle Dordogne.

Avis publié: 1 avril 2013

Aussitôt la réservation téléphonique, confirmée par un mail accueillant, nos avons senti le grand soin réservé à la clientèle par cet établissement . Lors de notre arrivée en famille ( 4 personnes dont deux enfants ) nous fumes accompagnés jusqu'à la chambre familiale et il nous fut proposé de l'aide pour nos bagages. Nous étions en Week - End dans la région et une seule nuit dans cet hôtel qui s'est très bien déroulée au calme dans une chambre orientée sur le parc, avec au matin le plaisir d'un petit déjeuner équilibre et copieux . En quittant les lieux nous avons oublié une veste de costume dans la penderie et arrives à Paris un simple coup de téléphone à suffit pour que l'oubli soit répare par un envois à titre gracieux d'un colis contenant la veste.Un grand merci encore pour votre professionnalisme et votre confiance, nous viendrons avec plaisir.
Bien entendu nous recommandons cet établissement.
Angel Montilla - Paris 75013.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
CharmilleAntonne, Responsable commercial de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire et sommes heureux que votre séjour vous aie été agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié: 11 septembre 2012

À Perigueux pour la foire , et ce pendant 10 jours , j'ai eu la chance de réserver à La Charmille .
La première impression,lors de ma réservation par téléphone était déjà très positive.
Aucune déception à l'arrivée , bien au contraire.
Sachant mon arrivée tardive , un joli plateau repas m'attendait dans la chambre.
Et ensuite , du petit déjeuner ( produits frais dont framboises et croissants et café Nespresso ) au dîner ( soirée étape avec à chaque fois la possibilité de choisir entre 3 propositions ) tout est parfait.
Pour les soirs de nocturne également , un plateau en chambre m'est proposé.
Et un service tout en sourire et gentillesse : ce qui ne gâche rien et devient tellement rare.
À choisir les yeux fermés

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2012

Nous avons réservé une 1/2 pension par le biais d'un coffret cadeau. Acueil téléphonique fort sympathique. A notre arrivée a l'hotel idem. Nous avons été accompagnés jusqu'a notre chambre et on nous a même proposé de l'aide pour transporter nos bagages. On ressent le côté familial tres sympathique de cet établissement. De plus il est tres bien entretenu, vraiment tres propre. Les repas sont tres corrects.De tous les hôtels restaurants de cette catégorie que nous avons fréquenté; il est celui que nous avons préféré. Bien sur nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ni les mêmes priorités, mais globalement, le principal de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement était là (accueil, gentillesse, propreté, literie, gastronomie).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CharmilleAntonne, Propriétaire de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable.

Nous avons pris plaisir à vous accueillir et serions heureux de vous revoir.

La Charmille.

Avis publié: 16 février 2012

Un repas délicieux servi par une charmante serveuse , des plats bien présentés aussi beaux que bons , originaux .
Sans parler des propriétaires qui ne savent pas quoi faire pour vous être agréables .
Nous avons dormis sur place : des chambres très propres , salle de bain et toilettes séparées : très appréciables .
En résumé un week - end parfait que nous referons bientôt

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
CharmilleAntonne, Propriétaire de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 14 février 2012

niveau d'excellence pour ce très bon restaurant .
Accueil chaleureux que ce soit par le patron , son épouse ou la serveuse.
Repas parfait et n'en déplaise à Josiane.... la purée maison était truffée et délicieuse , la viande de boeuf succulente accompagnée de sa sauce . Les entrées , que ce soit foie gras poêlé ou coquilles St jacques étaient du même acabit. Le dessert parfait .
Mes amis ont réservé des chambres nouvellement rénovées.
Nous avons passé une excellente soirée (8 personnes)
A renouveler.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Antonne-et-Trigonant ou ses environs
Hôtel L'Ecluse
Hôtel L'Ecluse
N° 3 sur 3 à Antonne-et-Trigonant
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Fasthôtel Périgueux
Fasthôtel Périgueux
N° 3 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Charmille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Charmille

Adresse: 118 route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Antonne-et-Trigonant
N° 2 sur 3 Hôtels à Antonne-et-Trigonant
Catégorie de prix : 59€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Charmille 2*
Située à 15 minutes de la capitale périgourdine, Périgueux, La Charmille vous accueille toute l'année dans un cadre chaleureux et une ambiance familiale. Venez découvrir une cuisine gourmande et traditionnelle de la région dans un cadre convivial. Et peut-être vous laisser tenter par un de nos grands vins?Selon la saison, profitez de notre terrasse donnant sur le parc où une aire de jeux ravira les enfants.Située à moins d'une heure de route des principaux sites touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Charmille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.