Hotel Restaurant La Charmille
Camping Le Bois du Coderc(Antonne-et-Trigonant)(Bonne affaire !)
16 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Camping Au Fil de l'Eau(Antonne-et-Trigonant)(Bonne affaire !)
17 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Le Mas des Bories(Antonne-et-Trigonant)
84 $US
82 $US
Booking.com
Hôtel L'Ecluse(Antonne-et-Trigonant)
TripAdvisor
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 26 août 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans ce superbe hôtel et nous avons été très bien reçu.
Le cadre est sublime et le grand espace vert très appréciable pour les enfants qui peuvent y jouer à leur guise en tout sécurité.
Les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles; nous avons apprécié notamment le prêt gratuit du lit bébé avec drap et petit couette.
Nous avons diné au restaurant et nous nous sommes tout simplement régalés avec les fruits/légumes et herbes aromatiques du potager !
Tout a été mis en œuvre pour que nous passions un agréable séjour.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre si gentil commantaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 7 août 2013

Un accueil très agréable et aimable, la patronne est au petits soins pour les conseils pour visiter la région. Le grand parc est idéal pour se relaxer avant d'aller au restaurant pour un diner en terrasse si le temps le permet. Cuisine et service de qualité. Malgré la proximité de la route, on passe une nuit reposante, bref une étape à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sejour dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Merci.

Avis publié : 5 août 2013

Nous reviendrons sans doute tant l'accueil fut agréable. La chambre était propre, la literie bonne. Les chambres sont orientées vers l'intérieur du jardin ce qui évite de subir trop le bruit d'une circulation incessante sur la route de Limoges. Le repas a été très correct, rafraîchissant avec un service décontracté et familial. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serions heureux de vous accueillir à nouveau à La Charmille.

Merci beaucoup.

Avis publié : 31 juillet 2013

Accueil très aimable,malgré une arrivée un peu tardive.Chambre simple mais confortable......Dîner tout à fait correct et petit déjeuner buffet super.
Une étape à retenir pour visiter le Périgord.
Rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2013

Il suffit de quitter la route 118, et de faire quelques dizaines de mètres pour entrer dans une parenthèse "spatio-temporelle".
La décoration est difficile à dater, mais le coté "bois-pierres" conserve son charme.
La table est excellente, le service attentionné et le menu "Soirée Etape" est diversifié et généreux.Un petit déjeuner sucré, salé avec des croissants délicieux.
Une belle salle à manger, une terrasse "sous la charmille". Une salle de petit déjeuner en mezzanine.
Une bonne adresse pour recharger les accus entre deux journées de travail.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit dérouler au mieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

A bientôt.