“week end cool”

Chateau De Lalande
Nantes, France
“week end cool”
Avis écrit le 8 mai 2012

Accueil plus que sympa, chambre au charme désuet très propre, restaurant pouvant etre classé en semi-gastro cuisine inventive avec des ingrédients locaux.. Service avenant,le personnel est vraiment attentif, sans être guindé. Atmosphère et ambiance générale vraiment reposante. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Périgueux
Avis écrit le 21 février 2012

Repas soigné avec de bons produits et une touche 'Alsacienne" . Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux..... La salle à manger avec sa couleur grise et rouge bordeaux est, à mon "goût", élégante mais un peu triste.
A recommander en comparaison aux opportunités des environs !
A recommander en comparaison aux opportunités des environs !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

A deux pas de Périgueux et au calme absolu, un château repris par un couple de passionnés. Accueil adorable, une décoration sur mesure imaginée par les propriétaires eux mêmes et mêlant tradition et modernité, chambres ultra confortables il faut dire que tout a été refait pour intégrer un confort maximum. La cuisine est au diapason, authentique et fait maison, laissant la part belle aux produits régionaux. Bref un lieu a découvrir pour ceux qui aiment le luxe a taille humaine, simple et personnalisé.

• Séjour du août 2011
Vincennes, France
Avis écrit le 1 août 2011

Merci à Catherine pour son accueil, sa gentillesse et à Yves pour sa cuisine digne d'un 2 ou 3 étoiles à Paris. Tous deux sont aux petits soins pour les clients, du petit déjeuner au dîner, rien à redire, que du bonheur à l'état pur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous venons de séjourner dans cette demeure, entièrement et vraiment (y compris sanitaires!!!) RENOVEE (très recemment!!) de A à Z dans des coloris contemporains mais dans le respect des matériaux anciens et en ayant su conservé son cachet d'antan (ce qui est rare!).
Grande chambre spacieuse, literies extraordinairement confortables dans un CALME rare pour un hotel, sanitaires superbes... Que du bien!!! TB vue depuis toutes les pièces sur la végétation du domaine
Grand parc autour de la batisse ce qui laissent de la place aux enfants pour se défouler!!
Dans les petits bémols (vraiment petits!! et il faut bien être un peu critique si non nous ne serions pas français!), manque de chaises longues autour de la piscine (seult une dizaine) et service un peu longuet au diner (2h00 / 2h30 pour le repas du soir).
Il manque un peu de personnel à l'accueil (mais j'imagine qu'il n'est pas facile de trouver des gens qui veulent réellement travailler de nos jours!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Le site, le calme, la literie, le mobilier, la déco, le linge, la cuisine, tout est parfait : les lieux sont tenus de main de maître par les propriétaires qui veillent au moindre détail avec un goût très sûr et un perfectionnisme infatigable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2011

Un excellent séjour dans ce chateau-hôtel : accueil très chaleureux et professionnel des jeunes propriétaires qui ont repris cet établissement depuis peu et qui ont absolument tout rénové avec très bon goût, ambiance et atmosphère très agréable, cadre raffiné, cuisine très gouteuse et originale, très bon niveau de prestations, chambre à la finition remarquable.
Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour car nous y sommes sentis vraiment accueillis comme des hôtes privilégiés.
Nous y retournerons à la belle saison pour profiter du magnifique cadre extérieur ( piscine, parc et terrasse extérieure ).
Nous ne pouvons que conseiller cet hotel et souhaiter bonne continuation à Catherine et Yves.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annesse-et-Beaulieu ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 1 sur 1 à Trémolat
Chateau les Merles
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Chateau De Lalande ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Établissement : Chateau De Lalande
Adresse: 57 route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Lande
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu