“dommage”

Chateau De Lalande
Avis publié : 10 avril 2013

Bel établissement et beaucoup de positif : superbe déco, très bonne qualité de literie, service discret au restaurant, qualité des mets proposés...
Mais : problème d'eau chaude (bien trop tiède pour une douche agréable), des courants d'air froids dans la chambre en dépit d'un chauffage soutenu, chauffage trop faible dans la salle de bains, UN FROID DE CANARD dans le hall entre chambres et salle de restaurant, personne pour vous aider à porter vos bagages, même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre, écran de TV trop petit pour regarder la télé depuis le lit... Au restaurant, pas d'annonce du contenu des plats servis (sur un menu gastronomique, c'est regrettable) et bien que les mets soient bons, le tarif est tout de même trop élevé. Idem pour le vin ; une bouteille de rouge somme toute correcte au tarif d'une bonne bouteille...
Donc, un bel endroit avec de solides qualités mais encore trop de points d'amélioration pour les tarifs appliqués.
Dommage car il y a là un très beau potentiel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce château via une box offerte par nos collègues.Nous sommes arrivés avec une certaine appréhension car certains hôtels ne jouent pas vraiment le jeu avec les clients payant la prestation avec une box, les propriétaires de ce château nous ont reçu comme des rois. Notre séjour fut court mais idyllique, un bel accueil chaleureux de Madame Catherine, qui nous a mis à l'aise, notre suite était magnifique, spacieuse, et bien chauffée, la décoration est très jolie, la musique d'ambiance dans le salon très agréable, le repas (compris dans la box) était de la mise en bouche aux mignardises de fin de repas, plus que excellent, nous avons eu de bon conseils sur le vin, (j'étais frustrée car je n'ai pas pu boire car enceinte, mais mon mari s'est régalé) nous conseillons d'ailleurs en entrée le foie gras avec le chutney de choucroute un vrai délice... et pour finir un petit déjeuner au lit, le pied total... nous espérons y retourner. Nous recommandons vivement ce château vous ne pourrez pas être déçu !!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Séjour très très agréable. La gentillesse, la compétence et la disponibilité de Catherine et Yves, malgré un hôtel complet. Chambre (avec literie haut de gamme), parc immense (très calme), piscine (suffisamment grande pour nager), le restaurant (enfin un cuisinier ouvert au dialogue sur les mets présentés) la région (très nombreux sites à visiter) tout était parfait.
Nous remercions Catherine et Yves pour leur accueil chaleureux et très professionnel sans être guindé. Bien sûr l'excellence à un prix que nous ne regrettons pas d'avoir payé (que des bons souvenirs)
En un mot : BRAVO

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Complexe très agréable accueil parfait. Cela fait du bien de voir un hôtel restaurant si agréable avec des hôteliers vraiment gentils. La cuisine est exceptionnelle. Le cadre idyllique. Dommage que la pluie ne m a pas permis de profiter du cadre.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé deux jours exceptionnels ,en amoureux, dans ce lieu somptueux ( Le château, l'ameublement,le parc, les statues et la chambre n°1, parfaite). Comme l'a si bien dit un autre "Guest", c’était une belle parenthésé "chic" qui ne sent pas de la naphtaline! De la verdure,du calme et de la beauté.Un accueil sensationnel,une classe folle, et une cuisine merveilleuse ou j'ai goûté le meilleur magret de canard de ma vie. Un plaisir inoubliable à renouveler aussi vite que possible!Merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux enfants dans cet établissement: nous avons été totalement charmés par cet hôtel château.
Nous avons tout adoré: l'accueil chaleureux, le site, la chambre famille (suite avec terrasse privative) refaite à neuf, la piscine de très bonne qualité, le diner gastronomique qui met en valeur la région, le petit déjeuner de très bonne facture...
Nous n'avons aucune critique à faire tant cet endroit et l'équipe nous a véritablement séduit.
Une expérience que nous recommandons sans hésitation: tout y est; le raffinement, le calme, l'environnement, le contact humain...
Et l'Histoire en plus avec des bâtiments datant du 18ème et du 19ème siècle entièrement rénovés avec goût.
Superbe surprise!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Magnifique endroit calme. Un cadre merveilleux. Une quiètude sans égal. Les chambres sont parfaites. Literie, confort, sdb et propreté sans aucun reproche. Accueil des propriétaires très chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est largement servi. Pour le souper, Vous pouvez compter sur une table parfaite. Les vins régionnaux sont excellents. Un endroit à recommander très chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau De Lalande ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie de prix : 124€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Lande
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu