“Un bijoux dans son écrin !”

Chateau De Lalande
“Un bijoux dans son écrin !”
Avis écrit le 7 août 2013

Superbe château hôtel entièrement restauré avec beaucoup de goût, belle chambre spacieuse et très agréable, accueil et service impeccable. Bonne cuisine gastronomique avec bon choix pour la carte des vins. Très belle étape à ne pas rater.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

tagliatelle
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé dans le cadre d'une smartbox. Au contraire de certains autres établissements, nous étions très bien logés et la restauration était de qualité, menu et carte permettant un vrai choix, avec des vins à des tarifs accessibles. Café offert, ce qui peut paraître mineur mais ne se rencontre pas partout loin s'en faut.

Coté hébergement, l'hôtel est plein de charme, avec plusieurs salons agréablement meublés. Bien entretenu, une piscine bordée par une pergola ombragée, tables et chaises longues. Un joli parc avec un restaurant de plein air pour l'été, très agréable. Chambre spacieuse, confortable, avec salle de bains tout ce qu'il y a de correcte.

Coté service que des satisfactions. Chacun est aimable et le client n'a jamais l'air de déranger.

Un seul regret, nous étions sur la route des vacances et nous n'y séjournions qu'un seul jour. Il faudra y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ferriere la petite
Avis écrit le 29 juillet 2013

Précieuse adresse , l'accueil , les chambres , le site , vraiment rien à dire . Le petit déjeuner dans un cadre très agréable . Le dîner aussi dans le parc . Un vrai moment de plaisir au calme . Je souligne l'accueil des propriétaires , d'une gentillesse rarement vécue .
A recommander pour visiter la région.
Nous y reviendrons à l'occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel splendide, parfaitement décoré avec soins et impeccablement tenu, une belle piscine, le bonheur et surtout un excellent accueil, le tout au calme, un endroit unique.
Petit déjeuner idéal, et surtout une très très bonne table pour un dîner , cuisine délicate raffinée, très bon vin, et un service sans reproche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 3 juillet 2013

En tous points, accueil, hébergement, environnement, qualité de la literie, restauration, ... ce château est à ne pas manquer.
Notre séjour fut féérique !
Nous conseillons aux couples d'y séjourner quelle que soit la période de l'année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Une adresse un peu cachée, un peu à l'écart de Perigueux, donc on ne la trouve qu'en cherchant!...
Mais quel plaisir de la découvrir, tant pour l'endroit, que l'accueil ou la restauration.
On est accueilli avec un grand sourire, et on repart avec le même tant le moment passé est agréable.
A découvrir sans hésiter!

• Séjour du février 2013
Calais, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Château de Lalande et n'avons pas été déçus. Le cadre est superbe en pleine campagne à une dizaine de kilomètres de Périgueux. Le château est très joli et le jardin également, très reposant. L'accueil des propriétaires est chaleureux, on se sent comme à la maison ! Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en chambre prestige. Celle ci s'est avérée spacieuse, pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain est également très jolie. Le salon est cosy et les fauteuils confortables. L'ambiance du restaurant est feutrée sans être "coincé" et le repas est excellent ainsi que le petit-déjeuner. La piscine placée un peu à l'écart dans le jardin était encore fermée mais le lieu est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annesse-et-Beaulieu ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 1 à Trémolat
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Chateau De Lalande ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Établissement : Chateau De Lalande
Adresse: 57 route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Lande
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu