“Parfait et accueillant”

Chateau De Lalande
Avis publié : 4 septembre 2013

Excellent séjour (5 jours) en famille au château de Lalande:

- Chambre (suite dans notre cas) très spacieuse, décorée avec goût, salle de bain magnifique (douche et baignoire) - literie exceptionnellement confortable - clairement la chambre est au niveau d'un hôtel 5*
- Exterieurs sympathique et joli parc arboré, la piscine est agréable avec un coin ombragé pour déjeuner. Les salons sont propices à la discussion et aux rencontres avec les autres clients.
- Nous avions la demi-pension: la cuisine est réellement excellente et sans fausse note pendant ces 5 jours. On pourrait reprocher une carte un peu étriquée mais le chef propose des plats du jours aux clients séjournant plusieurs jours. Très belle carte des vins. Petits déjeuners généreux.
- Enfin, l'accueil est très chaleureux: on sent l'esprit "famille" du lieu; le service est efficace et convivial.

Le château de Lalande est à notre avis très largement au niveau d'un 4*, tant au niveau des chambres que du service. C'est un véritable coup de coeur que nous recommandons. Attention cependant, le château n'est pas équipé d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : La quasi-totalité des chambres sont aux 1et et 2nd étage et l'hôtel ne dispose pas d'ascense...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de préstige et je le recommande à toutes et tous ! Tout d'abord, l'accueil est remarquable, chaleureux, d'une gentillesse assez peu commune ! Tout est fait pour vous mettre à l'aise, on se prend vite au jeu de la vie de château ! Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons été surclassés ! En effet, n'ayant pas d'énormes moyens, nous avions réservé la chambre la moins chère, et, l'hôtel n'étant pas rempli lors de notre séjours, la dame nous a gracieusement logé dans une chambre supérieure !!! Merci !!
Chambre décorée avec beaucoup de goût, tout comme l'hôtel d'ailleurs, très propre, aucunes nuisances d'aucune sorte ! Et la literie, merveilleuse !
Ensuite, la cuisine : les mots me manquent pour décrire son raffinement ! Le chef est tout simplement un magicien, une cuisine gastronomique très haut-de-gamme, et ce pour seulement 38 euros le menu ! Beaucoup de talent ! Vous pouvez même vous y restaurer sans loger à l'hôtel, vous auriez tort de vous en priver ! Quant aux vins, l'accent est mis sur les spécialitées régionales, tout comme les plats d'ailleurs, ceci vous ammenant vite à la conclusion que le Périgord regorge de produits d'une grande qualité !
Pour finir, le cadre est somptueux, on se sent vraiment chez soi au milieu de toute cette verdure ! A dire vrai, le retour à la réalité est dur...
Bref, un excellent souvenir, le prix étant tout à fait raisonnable aux vues de la qualité de service fournie !
Merci mme et mr STAEBELL pour ce séjour, nous reviendrons !!

Avis publié : 25 août 2013

Ayant profité d un cadeau nous avons séjourné trois jours dans cet endroit. L'accueil parfait est a la hauteur de ce type d'établissement Suite a une erreur de ma part sur la date de la reservation avec la smartbox tout a été fait pour nous donner satisfaction. La chambre que nous avons occupé était digne du château .Mais je voudrais parler du restaurant de l'hotel ou le chef met un point d honneur a servir des produits de grande qualité en privilégiant les produits régionaux ;foie gras ,magret d une grande qualité ( le meilleur qu' il m'ait donné de mangé !) Le service est parfait et les conseils en vin judicieux.Vous pouvez y manger sans dormir au château;

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 31 au 2ème étage ( sans ascenseur château oblige ) qui bénéficie d un ensolei...
Avis publié : 18 août 2013

Avec coffret Smartbox (séjour du 5 au 6 Août 2013).
Aide apportée lors de la réservation fort appréciée.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Chambre coquette, spacieuse avec tout confort.
Dîner raffiné et succulent. Les apéritifs, vins sont à tarif accessible.
Petit-déjeuner buffet d'une grande variété et d'excellente qualité.
Service discret et attentionné.
Environnement calme et agréable.
A découvrir sans hésiter !

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse de la propriétaire et de son personnel, le super dîner gourmand du Périgord (coffret smartbox), l'hébergement au Château DE LALANDE. Ne manquez pas cette adresse. Vous ne regretterez pas votre séjour au calme et dans la verdure. Pour les amateurs, la piscine est à votre disposition.
Que du bonheur. Que demandez de plus ?
Mention spéciale pour l'assistance apportée par la propriétaire des lieux en vue de solutionner les difficultés pour contacter soit par téléphone ou par internet le service clients de SMARTBOX. Tout a été réglé efficacement.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes décorées avec goût. C'est la vie de Château. On a beaucoup apprécié n'étan...
Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit lors d'un passage dans la région, rien de vraiment mauvais, mais rien d'excellent en accord avec le prestige vendu ...
Même le repas n'est pas excellent, le mélange des saveurs manque beaucoup de finesse, dans mon entrée et mon plat, trop d'acidité à vous créer des aigreurs d'estomac ... Pas vraiment mauvais, mais pas a la hauteur des prétentions ...
Les châtelains sont très aimables, mais cela n'aide pas a faire passer l'addition ...
La literie est très confortable, seul élément a la hauteur, pas de douche à la piscine ... Piscine de taille modeste pour 17 chambres de notre point de vue, mais ce n'est pas le point le plus critique ...
Calme, mais avec l'autoroute à 4kms a vol d'oiseau, on entend fenêtre ouverte, ce qui casse un peu la quiétude du Périgord

Avis publié : 13 août 2013

Cet hôtel est vraiment très beau, l'accueil de Catherine la propriétaire est chaleureux, la piscine et le parc joliment arborés, les chambres confortables et le diner est absolument succulent. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'ensemble avec beaucoup de variété et de délicatesse autant dans le contenu que dans les contenants. Une véritable très bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Annesse-et-Beaulieu ou ses environs
À 26,6 km
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
À 8,3 km
L'Orangerie du Chateau des Reynats
L'Orangerie du Chateau des Reyna...
N° 1 sur 1 à Chancelade

Vous connaissez Chateau De Lalande ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie de prix : 128€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Chateau De La Lande