“Un séjour Saint Sylvestre de rêve !”

Chateau De Lalande
Avis publié : 9 janvier 2014

De l’accueil chaleureux et amical, au petit déjeuner gourmand et complet et entre les deux un divin diner de réveillon du 31 décembre, tout est parfait !
Mini bémol : Le personnel de service manque encore de professionnalisme mais on constate un grand désir de bien faire et de progresser

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

dans un château digne de la belle au bois dormant, un accueil, un service, une table et une chambre de rêve dans un cadre chaleureux : le tout à consommer sans modération,.. entre Périgueux et Bergerac..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Endroit exceptionnel, rénové avec gout et raffinement, accueil chaleureux et personnalisé. Le chef a gâté nos papilles avec des plats surprenants d'originalité et de gouts raffinés; Notre chambre était d'un grand confort et les prestations dignes d'un4 étoiles. Un seul conseil, il faut y aller !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux et qualité de service irréprochable. Une chambre spacieuse et agréable au sein d'un très joli cadre. Tout ceci sans compter sur une table délicieuse. Que vous dire de plus à part de vous y inviter pour un séjour mémorable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Un accueil exceptionnel par des personnes formidables dans un lieu magnifique.
Le château est splendide, les jardins sont agréables pour y jouer si on est enfant, y flâner ou s'y reposer pour les plus grands. La piscine est entourée de verdure, tout y est organisée pour le confort de la baignade : chaises longues, glycines, exposition optimum.
L'intérieur du château est digne d'un hôtel très haut de gamme, vastes chambres, décoration raffinée, tout confort.
Pour couronner le tout, une table exceptionnelle qui saura s'adapter à vous goûts et éventuelles habitudes alimentaires.
Vous repartirez riche d'une nouvelle rencontre, avec ce lieu mais surtout avec les personnes qui le rendent si plaisant et chaleureux...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

L'accueil , bien que nous soyons arrivés tardivement, fut très chaleureux et la visite préalable de l'établissement nous a permis d'apprécier le château.

Chambre spacieuse et décorée en harmonie avec le lieu. Salle de bains agréable et linge de toilette fleurant bon.

Notre arrivée au restaurant , un peu après l'horaire habituel ne nous fut pas reproché et le service fut souriant et attentif.

Bien que normalement acheté dans le cadre d'un circuit , le repas du soir qui devait être un menu découverte fut remplacé par la carte qui nus fut offerte sans restriction de choix.

Cela nous a permis de choisir des mets mettant les produits du terroir en valeur, d'une grande finesse et magnifiquement présentés.

Les vins , à prix raisonnables , offrent une large gamme de choix .
Le service est rapide et discret.

Le petit déjeuner du matin était copieux, les fruits et les jus de fruits frais , les confitures "maison" et les viennoiseries nous ont comblés.

Un seul regret, ne pas avoir eu assez de temps dans notre périple, pour séjourner plus longtemps et profiter de la piscine et du parc...

Nous y reviendrons ...l'an prochain ,c 'est sûr!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

J'y ai passé une nuit à la fin de mon sejour et j'ai trouvé l'endroit tellement joli et accueillant que j'ai regretté de ne pas y avoir sejourné plus longtemps. Mention spéciale au restaurant de grande qualité, aux produits variés et de plusieurs régions (restaurant dans le perigord, avec une patronne bretonne et chef alsacien qui sont très sympathiques et acceuillant). Les prestations sont de qualité (très bonne literie, décoration de très bon goût, lieu magique). Enfin, le rapport qualité prix imbattable et la clientèle très gentille. Un endroit superbe, une ambiance chaleureuse et de belles rencontres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Annesse-et-Beaulieu ou ses environs
À 21 km
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
À 8,3 km
L'Orangerie du Chateau des Reynats
L'Orangerie du Chateau des Reyna...
N° 1 sur 1 à Chancelade

Vous connaissez Chateau De Lalande ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie de prix : 127€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Lande
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu