“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamnies.
Hameau du Castanet
Levallois-Perret, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un véritable havre de paix !
Parfaitement situé, à la fois au centre de toutes les nombreuses visites qu'offre le Périgord Noir et au calme, dans ce petit hameau perché entouré de verdure, nous avons même pu voir des cerfs à la tombée de la nuit à la lisière du village voisin de Tamniès !!
Les propriétaires Mr et Mrs Thomas sont vraiment charmants, pas avares de précieux conseils et bons plans, aimant rendre service quand ils le peuvent.
Nous logions dans la petite maison, absolument parfaite pour un couple, de belles pièces décorées avec beaucoup de goût, ce que ne rendent pas toujours très bien les photos, cela a donc été une excellente surprise.
En conclusion, nous avions beaucoup hésité sur le choix de notre hébergement et avons été ravis de notre choix à tout point de vue !
Un conseil, n'hésitez plus !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Super séjour dans un hameau et un gite deja tres beau , idéalement situé (a 15 min de Lascaux, 15 min de Sarlat et 30 min des Eyzies) mais egalement chalereux et accueillant. Rien ne manque et les propriétaires sont supers! on reviendra!
ps: ideal avec des enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un très joli gîte dans une authentique propriété Périgourdine très bien située. Nous avons été très bien accueillis. Bcp d'activités possibles pour parents et enfants. Tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances étaient réunis. Nous reviendrons avec Plaisir. Nathalie, Thibaut et les enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil amical et chaleureux, un gite plein de charme dans un environnement naturel, sain et préservé, une décoration soignée, une situation géographique idéale, de bons conseils et des petits services...Tous les ingrédients pour passer au hameau du Castanet, un agréable séjour, se ressourcer au calme et partir à la découverte des trésors du Périgord.
Véronique et Rémi de Fontainebleau

Astuce pour la chambre : Le gite est situé à 15' de route d'un supermarché alimentaire. Un peu de logistique est util...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Une très belle demeure ! Nous avons apprécié le calme et la beauté du lieu, la nature, les soirées près du poèle ou de la piscine, merci beaucoup. Les propriétaires sont charmants.
Nous reviendrons avec plaisir !

Anne, Thomas et Benoit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
Hotel Laborderie
N° 1 sur 2 à Marquay
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Hameau du Castanet ?

Informations supplémentaires concernant Hameau du Castanet

Établissement : Hameau du Castanet
Adresse: Lieu Dit Castanet, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Tamnies