“invitée dans le cadre d'une box”
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Toulouse, France
“invitée dans le cadre d'une box”
Avis écrit le 28 avril 2013

très bon restaurant, repas copieux et délicieux avec les produits du terroir, site agréable, très bon accueil personnel souriant, la saison ne nous a pas permis d'essayer la piscine, chambres spacieuses toilettes séparées de la salle de bain, calmes du fait de leur disposition ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse couverte, nous avons été ravis de ce cadeau

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
G_rard_LTamnies, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons d'être un hôtel convivial et familial et sommes ravis que votre séjour à Tamniès se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir avec le soleil afin que vous puissiez essayer et profiter de notre piscine. Cordialement.
Cécile - Service réservations.

SARLAT
Avis écrit le 23 avril 2013

En effet c'est un très bon établissement,mais ça ne veut pas dire que tout est parfait.

1°: Le service: Manque de professionalisme (mélange les couteaux à découpe pour les fromages,total vous vous retrouvez avec du fromage de chèvre au gout de celui de vache car il à été coupé avec un couteau plein de fromage de vache) ce qui est une faute de service.

2° Personnel agacé: pas de récéption mais de salle: on leur demande une chose pas énorme et ça y est on à l'impression d'etre agacé

Néanmoins il faut noter la qualité des mets et surtout la quantité qui est très satisfaisante mais le personnel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de vos remarques qui nous ont permises de corriger nos erreurs. La petite faute de service (un seul couteau à découpe pour tous types de fromage) a été rectifiée. Dorénavant, nous utilisons trois couteaux à découpe pour les fromages de vache, chèvre et à pâte persillée. Au nom de toute l'Equipe de salle, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé lors du service. Pour permettre à nos clients d'être dans un sentiment de plénitude, nous nous devons et nous efforçons d'être à votre écoute. Vos remarques nous aident chaque jour à nous remettre en question. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Tamniès. Cordialement. Cécile - Service réservations.
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

A 15 mn de Sarlat, en pleine nature, l'hotel Laborderie domine la vallée de la Dordogne. L'accueil y est de grande qualité et ses propriétaires font preuve d'une grande gentillesse pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont spacieuses, très confortables et de la terrasse vous avez une vue imprenable sur la nature environnante. A deux pas vous pourrez voir biches cerf et daim brouter en toute liberté. Offrez vous un dîner gastronomique soigneusement concocté pour votre plaisir gustatif.Mais rassurez vous seul les mets sont gastronomiques, le prix étant très raisonnable. A découvrir les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. A la lecture de celui-ci rempli de gentillesses, nous constatons que vous avez pris plaisir à séjourner à Tamniès et cela nous ravit pleinement.
Cordialement. Cécile - Service réservations.
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Quelle bonne soirée nous avons passé au restaurant de l'hotel ! des amis nous l'ont conseillé, nous avons été comblés ! accueil très souriant et chaleureux, menus variés, service agréable.
Nous vous conseillons de réserver pour pouvoir profiter de ce restaurant. La prochaine fois, nous logerons sur place pour bénéficier de la qualité de l'hotel. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours (hélas trop court) à l'hôtel restaurant Laborderie à Tamniès.
Restaurant : excellent, cuisine raffinée et repas copieux, idem pour le petit déjeuner.
Hôtel : confort et propreté exemplaires (bon lit et chambre bien chauffée). Très beau cadre.
Nous y reviendront dès que possible. Nous recommandons vivement ce très bon établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous logions dans un gîte du village et, après une longue journée passée à visiter les environs, nous sommes arrivés au restaurant affamés, à près de 21h. Le patron, absolument charmant, s'est très bien occupé de nous et nous avons été servis très rapidement. Nous avons opté pour une combinaison entrée + plat. En entrée, un marbré de canard, absolument délicieux : la présentation de l'assiette était superbe, le foie gras était savoureux et fondant, et le magret de canard se mariait très bien avec le foie gras. Le magret de canard était tendre et copieux, par contre les pommes de terre sentaient le réchauffé (elles manquaient de fermeté).
Le vin (Granges Neuves blanc) était sublime.
La note en fin de repas était tout à fait raisonnable compte tenu de la quantité et de la qualité des mets qui nous ont été servis.
Bref : un repas savoureux, un endroit majestueux à la décoration "hivernale" - chaises lourdes, grande cheminée - qui cadre parfaitement avec ce village retiré de tout, un service rapide nous ont fait passé une excellente soirée après une chaude journée d'été !
Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais nous avons séjournée une semaine dans ce village, qui est un véritable havre de paix. L'hôtel a très belle allure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

C'est la deuxième fois en quatre ans que nous séjournons dans cet hôtel en Dordogne. Il est toujours délicat de retourner dans un lieu qui a laissé de si beaux souvenirs! Mais nous n'avons pas été déçus et nous y retournerons certainement ! L'hôtel est à l'écart de tout, à l'abri dans un village fleuri et paisible. Le cadre est superbe, les chambres sont très bien, très propres, bien orientées (pour celles de l'annexe, à recommander). La piscine est très agréable et suffisante quant à la capacité de l'hôtel.
La table est très bien, les menus variés et le personnel est d'une grande souplesse d'adaptation. Le patron est charmant et attentionné.
Quant au rapport qualité/prix, il n'y a pour nous rien à redire.
La région quant à elle est superbe et permet une variété d'excursions, de visites, de promenades, etc. Le marché de Sarlat est aussi à recommander pour les amateurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Coly
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Hotel Laborderie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Établissement : Hotel Laborderie
Adresse: le Bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies