Hotel Laborderie
Hôtel Mounéa(Marquay)
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)
Voir l'hôtel
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Tout le monde sait que la perfection n'existe pas mais avec cet établissement on y est presque. La chambre est très bien, la piscine est magnifique dans un cadre très agréable. Le restaurant est d'un très bon niveau. Il y a de la créativité dans les assiettes et pour une modique somme de 21€ ( menu plat + dessert ) vous mangez comme dans 1 étoile. Ce rapport qualité/prix est vraiment le point fort de la LABORDERIE.

Je finis toujours avec qqes remarques qui ne remettent pas du tout en cause le début du commentaire:
- Il manque des jeux pour les enfants ( ex balançoires, tobbogans,cage à poules... )
- Déco de la chambre un peu sobre
- Ne pas hésitez à échanger avec les clients comment se passe le séjour ( par ex pendant le repas du soir )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis très élogieux pour notre établissement.Nous sommes sensibles à votre commentaire : nous avons lu les points positifs mais aussi pris note de vos remarques. Durant notre période de fermeture, nous allons aborder les différents points que vous avez évoqués, et essayer de donner satisfaction à notre clientèle.

Avis publié : 16 août 2013

Le calme absolu après les visites des sites touristique accessibles en 15 ou 30 minutes. Une cuisine de qualité et en quantité. Un patron pour qui, toutes demandes semblent un jeu d'enfant. Des chambres agréables et propres. Un rapport qualité/prix imbattable. J'arrête, mais je pourrais encore faire 50 lignes.

Astuce pour la chambre : Je logeais à la 4. Petite mais agréable, avec une superbe terrasse. J'y avais logé en 2010 et l'avais redemandée. Mes enfants à la 45 dans l'annexe. Enorme chambre avec terrasse de plein pied avec le superbe jardin fleuri et la belle piscine. Le calme est absolu partout.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Mr Laborderie ainsi que toute son équipe (cuisine, salle et chambres) vous remercient pour votre cascade de compliments. Que de bonheur pour nous tous à la lecture de votre commentaire.

Avis publié : 15 août 2013

Très bon séjour rempli de professionnalisme et de gentillesse.
Chambre très bien.
Le restaurant propose des menus en demi pension copieux avec la cuisine locale
Petit déjeuner complet
On comprend pourquoi c est un hôtel qui dure

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci au nom de toute l'Equipe Laborderie pour votre commentaire. Cela nous donne encore plus envie chaque jour de satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 14 août 2013

Un cadre reposant, une piscine agréable. Nous avions une chambre pour 4 (à l'annexe) et avons eu l'impression d'être dans un très bel appartement tant il était vaste. Nous y avons passé deux nuits très reposantes et avons apprécié la climatisation. Les chambres étaient très récentes et la salle de bains comprenait baignoire et douche. Le restaurant est également à recommander pour la qualité de ses plats. Et même pour une virée à Sarlat le soir (surtout durant les animations de rue) , vous ne serez qu'à une quinzaine de kilomètres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire. "Un cadre reposant" est significatif pour nous tous de détente et de calme ; et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce bien-être durant votre séjour en famille.

Avis publié : 22 juillet 2013

Cela fait 7 fois que nous fréquentons cette adresse avec toujours autant de plaisir.....
Belles chambres à l'annexe dans le jardin, à proximité de la piscine (terrasse ou balcon). Chambres progressivement en rénovation dans l'établissement
Beau jardin fleuri
Très belle piscine, bien chauffée et très bien entretenue....un régal après les ballades quotidiennes dans la région.
Et le soir....le repas !!!!
C'est toujours aussi bon, bien préparé, copieux (attention à la balance à votre retour).
Belle salle de restaurant
Personnel attentionné
Après le repas, faites une promenade digestive près des biches, cerfs et daims de l'établissement
Petit déjeuner très bien
Vous l'avez compris....on ira une huitième fois !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Que de compliments agréables à lire pour toute notre équipe : cela nous a fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tamniès, et ce pour la huitième fois.