“excellent Hôtel-Restaurant.”
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous rentrons d'une petite semaine en Dordogne.. nous avons posé nos valises à l'hôtel Restaurant LABORDERIE dans le tout petit village de Tamniès.. Notre choix s'est avéré excellent; l'accueil, la gentillesse du personnel, très à l'écoute, une propreté irréprochable de tout l'établissement, et un rapport qualité-prix exceptionnel lorsque l'on est en demi pension! il se trouve également en pleine nature, les sentiers pédestres sont nombreux tout autour! c'est une étape à recommander car l'on s'y sent vraiment bien!( un petit plus: les chambres de l'annexe sont encore plus au calme, car un peu à l'écart et plus proches de la piscine!) Merci à tout le personnel qui ne ménage pas sa peine afin que l'on soit bien!!! allez-y donc en toute confiance!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Au nom de toute l'Equipe Laborderie, nous vous disons : " Mille mercis pour votre commentaire rempli d'éloges et de gentillesses à notre égard". Nous constatons avoir contribué à votre bien-être durant votre séjour parmi nous, et cela nous ravit pleinement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Habitués des adresses sur la côte d'azur, où le moindre déplacement vous coute cher, il est plaisant de voir qu'il existe encore des endroits où les tarifs sont abordables. Sincèrement, cet hôtel ne peut pas mieux faire au niveau tarifaire ! Petit conseil, avant d'aller au restaurant pensez à ne pas manger pendant quelques jours !!! Enfin, l'accueil a été sympathique et la chambre dans l'annexe avait dû être rénovée dernièrement. Belle adresse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre "excellent commentaire" sur "l'excellente adresse".Nous sommes tous ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour à Tamniès en amoureux.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Super week end dans ce très jolie domaine. Le cadre est très agréable avec piscine ( petit bémol sur le bain à remous défectueux et le sauna long au démarrage si éteint ...). Sinon notre chambre était petite mais avait beaucoup de charme avec leur grande douche italienne. Vraiment très bien avec une vue sur un élevage de daim et chevreuil.

Bravo a eux .

Ps: ils possèdent un restaurant a mon goût vraiment super rapport qualité, quantité prix.

• Séjour en : août 2013
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Vous avez pris le temps de poster un bon avis sur notre établissement, et je vous en remercie vivement. Durant votre week-end, vous avez visiblement apprécié notre parc à daims et cerfs. Sachez qu'actuellement, nous pouvons entendre bramer les cerfs et ce jusqu'à la fin de l'automne. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous durant cette période propice au brame ?

Avis publié : 23 août 2013

Tout le monde sait que la perfection n'existe pas mais avec cet établissement on y est presque. La chambre est très bien, la piscine est magnifique dans un cadre très agréable. Le restaurant est d'un très bon niveau. Il y a de la créativité dans les assiettes et pour une modique somme de 21€ ( menu plat + dessert ) vous mangez comme dans 1 étoile. Ce rapport qualité/prix est vraiment le point fort de la LABORDERIE.

Je finis toujours avec qqes remarques qui ne remettent pas du tout en cause le début du commentaire:
- Il manque des jeux pour les enfants ( ex balançoires, tobbogans,cage à poules... )
- Déco de la chambre un peu sobre
- Ne pas hésitez à échanger avec les clients comment se passe le séjour ( par ex pendant le repas du soir )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis très élogieux pour notre établissement.Nous sommes sensibles à votre commentaire : nous avons lu les points positifs mais aussi pris note de vos remarques. Durant notre période de fermeture, nous allons aborder les différents points que vous avez évoqués, et essayer de donner satisfaction à notre clientèle.

Avis publié : 16 août 2013

Le calme absolu après les visites des sites touristique accessibles en 15 ou 30 minutes. Une cuisine de qualité et en quantité. Un patron pour qui, toutes demandes semblent un jeu d'enfant. Des chambres agréables et propres. Un rapport qualité/prix imbattable. J'arrête, mais je pourrais encore faire 50 lignes.

Astuce pour la chambre : Je logeais à la 4. Petite mais agréable, avec une superbe terrasse. J'y avais logé en 2010 et l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Mr Laborderie ainsi que toute son équipe (cuisine, salle et chambres) vous remercient pour votre cascade de compliments. Que de bonheur pour nous tous à la lecture de votre commentaire.

Avis publié : 15 août 2013

Très bon séjour rempli de professionnalisme et de gentillesse.
Chambre très bien.
Le restaurant propose des menus en demi pension copieux avec la cuisine locale
Petit déjeuner complet
On comprend pourquoi c est un hôtel qui dure

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci au nom de toute l'Equipe Laborderie pour votre commentaire. Cela nous donne encore plus envie chaque jour de satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 14 août 2013

Un cadre reposant, une piscine agréable. Nous avions une chambre pour 4 (à l'annexe) et avons eu l'impression d'être dans un très bel appartement tant il était vaste. Nous y avons passé deux nuits très reposantes et avons apprécié la climatisation. Les chambres étaient très récentes et la salle de bains comprenait baignoire et douche. Le restaurant est également à recommander pour la qualité de ses plats. Et même pour une virée à Sarlat le soir (surtout durant les animations de rue) , vous ne serez qu'à une quinzaine de kilomètres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire. "Un cadre reposant" est significatif pour nous tous de détente et de calme ; et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce bien-être durant votre séjour en famille.

Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 2 à Coly
Logis La Condamine
Logis La Condamine
N° 2 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Hotel Laborderie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Adresse: le Bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Catégorie de prix : 73€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies