“Tout simplement EXCELLENT”
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Avis publié : 15 octobre 2013

Honnêtement en lisant tous les avis, je m'étais dit: ce n'est pas possible. Quasiment un sans faute!
Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons fait attention à tout:
l'accueil tout d'abord: les premiers contacts sont très importants, et là, l'examen de passage est réussi.
la chambre: on n'avait pas choisi l'annexe, mais les chambres sont très bien, surtout très propres avec un grand lit. Douches séparées des WC très propres également. Juste un peu petites, mais on ne peut pas pousser les murs...
le restaurant: on a pris le menu demi-pension ( on est resté plusieurs jours): le soir: soupe, entrée, plat principal au choix ( poisson ou viande), chariot de fromages (rarement vu un aussi bel assortiment de fromages...Ca change de certains restaurants qui vous servent des morceaux de misère), dessert. Un repas vraiment copieux et de qualité avec de belles présentations. Avec en plus de nombreux plats régionaux mis à l'honneur. Un grand bravo aux cuisiniers, ils le méritent vraiment.Le petit déjeuner est copieux et varié.
le service: les serveuses sont aux petits soins avec les clients; leur gentillesse et leur compétence méritent d'être soulignées.
le prix: l'un des meilleurs rapports qualité-prix que j'ai vus: certains autres restaurateurs devraient en prendre de la graine!
L'environnement: cadre idyllique dans un petit village situé non loin de Sarlat. Avec un grand parc avec des cerfs et des biches juste devant l'hôtel.
On pourrait continuer longtemps. L'un des meilleurs hôtels-restaurants que nous avons fréquentés. A conseiller, ... sans modération!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres de l'annexe, plus grandes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour tous vos chaleureux compliments sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à Tamniès, notamment la diversité des dîners en demi-pension. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 27 septembre 2013

Cela fait quatre ans que j'y vais, et tout est toujours très bien. La nourriture est simplement excellente, le cadre est magnifique et le service est irréprochable.
Pas loin de Sarlat, on y est à l'écart du tourisme de masse, et on apprécie la vue imprenable depuis les chambres de l'annexe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Toute la famille et l'équipe Laborderie vous remercient de votre fidélité. Nous nous devons de satisfaire au mieux la clientèle, et cela nous fait doublement plaisir lorsqu'elle revient et qu'elle le manifeste par un avis tel que le vôtre.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous rentrons d'une petite semaine en Dordogne.. nous avons posé nos valises à l'hôtel Restaurant LABORDERIE dans le tout petit village de Tamniès.. Notre choix s'est avéré excellent; l'accueil, la gentillesse du personnel, très à l'écoute, une propreté irréprochable de tout l'établissement, et un rapport qualité-prix exceptionnel lorsque l'on est en demi pension! il se trouve également en pleine nature, les sentiers pédestres sont nombreux tout autour! c'est une étape à recommander car l'on s'y sent vraiment bien!( un petit plus: les chambres de l'annexe sont encore plus au calme, car un peu à l'écart et plus proches de la piscine!) Merci à tout le personnel qui ne ménage pas sa peine afin que l'on soit bien!!! allez-y donc en toute confiance!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Au nom de toute l'Equipe Laborderie, nous vous disons : " Mille mercis pour votre commentaire rempli d'éloges et de gentillesses à notre égard". Nous constatons avoir contribué à votre bien-être durant votre séjour parmi nous, et cela nous ravit pleinement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Habitués des adresses sur la côte d'azur, où le moindre déplacement vous coute cher, il est plaisant de voir qu'il existe encore des endroits où les tarifs sont abordables. Sincèrement, cet hôtel ne peut pas mieux faire au niveau tarifaire ! Petit conseil, avant d'aller au restaurant pensez à ne pas manger pendant quelques jours !!! Enfin, l'accueil a été sympathique et la chambre dans l'annexe avait dû être rénovée dernièrement. Belle adresse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre "excellent commentaire" sur "l'excellente adresse".Nous sommes tous ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour à Tamniès en amoureux.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Super week end dans ce très jolie domaine. Le cadre est très agréable avec piscine ( petit bémol sur le bain à remous défectueux et le sauna long au démarrage si éteint ...). Sinon notre chambre était petite mais avait beaucoup de charme avec leur grande douche italienne. Vraiment très bien avec une vue sur un élevage de daim et chevreuil.

Bravo a eux .

Ps: ils possèdent un restaurant a mon goût vraiment super rapport qualité, quantité prix.

• Séjour en : août 2013
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Vous avez pris le temps de poster un bon avis sur notre établissement, et je vous en remercie vivement. Durant votre week-end, vous avez visiblement apprécié notre parc à daims et cerfs. Sachez qu'actuellement, nous pouvons entendre bramer les cerfs et ce jusqu'à la fin de l'automne. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous durant cette période propice au brame ?

Avis publié : 23 août 2013

Tout le monde sait que la perfection n'existe pas mais avec cet établissement on y est presque. La chambre est très bien, la piscine est magnifique dans un cadre très agréable. Le restaurant est d'un très bon niveau. Il y a de la créativité dans les assiettes et pour une modique somme de 21€ ( menu plat + dessert ) vous mangez comme dans 1 étoile. Ce rapport qualité/prix est vraiment le point fort de la LABORDERIE.

Je finis toujours avec qqes remarques qui ne remettent pas du tout en cause le début du commentaire:
- Il manque des jeux pour les enfants ( ex balançoires, tobbogans,cage à poules... )
- Déco de la chambre un peu sobre
- Ne pas hésitez à échanger avec les clients comment se passe le séjour ( par ex pendant le repas du soir )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis très élogieux pour notre établissement.Nous sommes sensibles à votre commentaire : nous avons lu les points positifs mais aussi pris note de vos remarques. Durant notre période de fermeture, nous allons aborder les différents points que vous avez évoqués, et essayer de donner satisfaction à notre clientèle.

Avis publié : 16 août 2013

Le calme absolu après les visites des sites touristique accessibles en 15 ou 30 minutes. Une cuisine de qualité et en quantité. Un patron pour qui, toutes demandes semblent un jeu d'enfant. Des chambres agréables et propres. Un rapport qualité/prix imbattable. J'arrête, mais je pourrais encore faire 50 lignes.

Astuce pour la chambre : Je logeais à la 4. Petite mais agréable, avec une superbe terrasse. J'y avais logé en 2010 et l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Mr Laborderie ainsi que toute son équipe (cuisine, salle et chambres) vous remercient pour votre cascade de compliments. Que de bonheur pour nous tous à la lecture de votre commentaire.

Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
À 9,8 km
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
À 10,3 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Laborderie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Adresse: le Bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Catégorie de prix : 76€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies