Hotel Laborderie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
106 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
132 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013

Virée improvisée en Dordogne en août 2013. Un coup d'Iphone sur trip advisor pour en conclure que cet hôtel devrait convenir. Même s'il s'agissait de très bonnes notations, je partais tout de même vers l'inconnu. A l'arrivée : un enchantement. L'hôtel est une suite de bâtisses rénovées au coeur du périgord. Une route étroite et abrupte vous conduit jusqu'au petit hameau converti en Hotel..Après avoir été conquis par le cadre magnifique que nous offrait dame nature, la chance nous a conduit jusqu'à la dernière chambre familiale disponible : au bord de la piscine ! Une chambre impeccable à la déco soignée et au mobilier ancien ou rustique.
Un conseil : si vous vous arrêtez à cet hôtel prenez également le repas. Une cuisine raffinée; authentique et copieuse vous y attend. Mes 2 filles, en prenant un menu enfant à 10€ avaient dans leur assiette, l'équivalent d'un repas adulte et de qualité : foie de canard au menu, et pomme de terre salardaises...
Honnêtement, je n'ai jamais vu une telle qualité pour un prix aussi abordable.
Cet hôtel, situé sur une position géographique centrale par rapport au grands sites touristiques de la région est une étape incontournable pour réussir votre séjour.
Un grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel et à ses dirigeants.
Ne changez rien ! Vous êtes un modèle en matière d’hôtellerie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

L'équipe de l'Hôtel Restaurant et ses dirigeants vous disent à leur tour "UN GRAND MERCI" pour tous vos compliments et encouragements postés sur Tripadvisor. Quel bonheur de lire autant d'éloges. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tamniès pour une "autre virée improvisée" ou un séjour organisé.

Avis publié : 4 novembre 2013

Madame et monsieur Laborderie, ne changez rien, tout est parfait chez vous !
L'accueil chaleureux et sincère, qui fait tant défaut dans bien des établissements français.
Les chambres spacieuses et bien entretenues de l'annexe.
La restauration, délicieuse, copieuse et variée.
Le service, discret et efficace.
Le calme du village perché qui domine la jolie campagne environnante.
La situation idéale entre Lascaux II, Sarlat, les Eyzies et les vallées de la Dordogne et de la Vézère.
Etc...
Nous avons passé un trop court séjour très agréable et dépaysant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Monsieur Laborderie et sa soeur vous remercient pour vos agréables commentaires sur leur établissement, et sont ravis que votre court séjour se soit parfaitement déroulé. Ils espèrent vous revoir bientôt dans leur hôtel, mais cette fois-ci pour un plus long séjour...

Avis publié : 15 octobre 2013

Honnêtement en lisant tous les avis, je m'étais dit: ce n'est pas possible. Quasiment un sans faute!
Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons fait attention à tout:
l'accueil tout d'abord: les premiers contacts sont très importants, et là, l'examen de passage est réussi.
la chambre: on n'avait pas choisi l'annexe, mais les chambres sont très bien, surtout très propres avec un grand lit. Douches séparées des WC très propres également. Juste un peu petites, mais on ne peut pas pousser les murs...
le restaurant: on a pris le menu demi-pension ( on est resté plusieurs jours): le soir: soupe, entrée, plat principal au choix ( poisson ou viande), chariot de fromages (rarement vu un aussi bel assortiment de fromages...Ca change de certains restaurants qui vous servent des morceaux de misère), dessert. Un repas vraiment copieux et de qualité avec de belles présentations. Avec en plus de nombreux plats régionaux mis à l'honneur. Un grand bravo aux cuisiniers, ils le méritent vraiment.Le petit déjeuner est copieux et varié.
le service: les serveuses sont aux petits soins avec les clients; leur gentillesse et leur compétence méritent d'être soulignées.
le prix: l'un des meilleurs rapports qualité-prix que j'ai vus: certains autres restaurateurs devraient en prendre de la graine!
L'environnement: cadre idyllique dans un petit village situé non loin de Sarlat. Avec un grand parc avec des cerfs et des biches juste devant l'hôtel.
On pourrait continuer longtemps. L'un des meilleurs hôtels-restaurants que nous avons fréquentés. A conseiller, ... sans modération!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres de l'annexe, plus grandes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour tous vos chaleureux compliments sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à Tamniès, notamment la diversité des dîners en demi-pension. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 27 septembre 2013

Cela fait quatre ans que j'y vais, et tout est toujours très bien. La nourriture est simplement excellente, le cadre est magnifique et le service est irréprochable.
Pas loin de Sarlat, on y est à l'écart du tourisme de masse, et on apprécie la vue imprenable depuis les chambres de l'annexe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Toute la famille et l'équipe Laborderie vous remercient de votre fidélité. Nous nous devons de satisfaire au mieux la clientèle, et cela nous fait doublement plaisir lorsqu'elle revient et qu'elle le manifeste par un avis tel que le vôtre.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous rentrons d'une petite semaine en Dordogne.. nous avons posé nos valises à l'hôtel Restaurant LABORDERIE dans le tout petit village de Tamniès.. Notre choix s'est avéré excellent; l'accueil, la gentillesse du personnel, très à l'écoute, une propreté irréprochable de tout l'établissement, et un rapport qualité-prix exceptionnel lorsque l'on est en demi pension! il se trouve également en pleine nature, les sentiers pédestres sont nombreux tout autour! c'est une étape à recommander car l'on s'y sent vraiment bien!( un petit plus: les chambres de l'annexe sont encore plus au calme, car un peu à l'écart et plus proches de la piscine!) Merci à tout le personnel qui ne ménage pas sa peine afin que l'on soit bien!!! allez-y donc en toute confiance!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Au nom de toute l'Equipe Laborderie, nous vous disons : " Mille mercis pour votre commentaire rempli d'éloges et de gentillesses à notre égard". Nous constatons avoir contribué à votre bien-être durant votre séjour parmi nous, et cela nous ravit pleinement.