“Tout pour plaire !”
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Avis publié: 7 mai 2014

La garantie " Logis de France " + les avis sur Tripadvisor , nous sommes descendus confiants dans ce magnifique établissement tenu par des professionnels .Cadre reposant , paisible et relaxant . Chambre spacieuse , bien insonorisée à l'étage de l'annexe , avec w.c séparé et baignoire balnéo . Literie extra ( mieux qu'à la maison ! ) Propreté exemplaire .
Salle de restaurant cossue , service impeccable . Cuisine raffinée et gouteuse .Pour le petit déjeuner , buffet complet , seul petit bémol , la qualité du café .
Pour l'ensemble ; excellent rapport qualité/prix .
Amis randonneurs , des parcours balisés sont à votre disposition à la réception .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CGoin, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Monsieur,
Le Guide LGF et les avis vous ont permis de venir confiants à Tamniès ; alors nous vous remercions pour cet nouvel avis qui aidera certainement de futurs touristes dans leur choix. Nous regrettons que la qualité de notre café ne vous ait pas plu malgré que nous disposons de 2 types de café au buffet des petits déjeuners (café traditionnel et machine automatique "expresso"). Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Laborderie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous sommes arrivés à Tamniès tard dans la soirée et nous avons beaucoup apprécié la souplesse du personnel qui nous a attendu pour nous mener à notre chambre malgré l'heure tardive.
Un grand merci donc à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Autrement, cet hôtel bénéficie d'un cadre très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses.
Ce fût une étape très agréable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Tout le personnel et moi-même vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de la clientèle, et somme ravis d'avoir pu rendre votre étape : agréable. Cordialement.

Avis publié: 29 avril 2014

chambre spacieuse et accueil sympa dans un cadre superbe.Hotel recommandé par l’hôtelier ou nous étions la nuit précédente ... vraiment pas déçu surtout par le restaurant dont nous parlons par ailleurs .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre commentaire. Merci également à cet hôtelier "mystère" d'avoir communiqué notre adresse : la meilleure publicité dans notre métier c'est "le bouche à oreille", et cela a été confirmé ce jour grâce à l'un de nos confrères.

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel situé en plein coeur de la Dordogne.
Chambre spatieuse, grande terrasse.
Que dire du restaurant qui n'a rien à envié des grands restaurants.
Bref, nous avons qu'une envie, y revenir au plus vite

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. N'hésitez-pas à revenir à Tamniès, nous vous accueillerons avec un immense plaisir.

Avis publié: 10 avril 2014

Avec un personnel à notre écoute, une cuisine raffinée, une propreté exemplaire, un excellent rapport qualité prix et enfin un cadre reposant, l’hôtel Laborderie vous fera partir du bon pied pour visiter le Périgord.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire. Tous ces compliments décrits en si peu de lignes nous font énormément plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Tamniès. Cordialement.

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons fait une escapade en Périgord au printemps l'année dernière, nous cherchions un hôtel bon rapport qualité/prix et au calme; nous ne pouvions pas mieux faire! l'hotel est situé dans un tout petit village, un coin nature; nous étions logés dans la partie ancienne, nous avions une chambre coquette, petite certes, mais ce n'était pas un problème pour nous; pour le petit déjeuner,il faut descendre à l'annexe et un super buffet complet et délicieux nous attendait;
Coté restauration nous avions pris le menu du terroir et là encore c'était très bon, bien présenté et les plats sont copieux;
Il est évident que si nous devons retourner dans le Périgord, c'est chez vous que nous reviendrons en testant les chambres de l'annexe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Je vous remercie pour votre agréable message sur notre établissement. Nous serons bien évidemment très heureux de vous accueillir de nouveau à Tamniès, dans la partie Annexe que vous ne connaissez pas encore. Cordialement.

Avis publié: 21 janvier 2014

Des années que nous fréquentons cet hôtel, et c'est toujours avec le même ravissement que nous y retournons.

Dans un charmant village , très isolé (on aime ou on n'aime pas), nous on adore.

Accueil chaleureux devenu amical , tout le monde est très attentif a votre bien être.

Salle de restaurant cossue, service impeccable et cuisine gouteuse.

Le demi pensionnaire est choyé a l 'inverse de beaucoup d'autre établissement ;

Les chambres sont variées entre celle de l 'hôtel et celles de l 'annexe

C est un endroit que nous aimons beaucoup

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous sommes heureux de constater que vous prenez toujours un grand plaisir à séjourner à Tamniès. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez passer un agréable séjour et sommes d’autant plus ravis de votre fidélité. Nous vous remercions infiniment pour vos compliments.

Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Manoir d'Hautegente
Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 à Coly

Vous connaissez Hotel Laborderie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Adresse: le Bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Catégorie de prix : 74€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies