Hotel Laborderie
78 $US
Expedia.com
Hôtel Mounéa(Marquay)
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 213
Avis publié : 7 mai 2014

La garantie " Logis de France " + les avis sur Tripadvisor , nous sommes descendus confiants dans ce magnifique établissement tenu par des professionnels .Cadre reposant , paisible et relaxant . Chambre spacieuse , bien insonorisée à l'étage de l'annexe , avec w.c séparé et baignoire balnéo . Literie extra ( mieux qu'à la maison ! ) Propreté exemplaire .
Salle de restaurant cossue , service impeccable . Cuisine raffinée et gouteuse .Pour le petit déjeuner , buffet complet , seul petit bémol , la qualité du café .
Pour l'ensemble ; excellent rapport qualité/prix .
Amis randonneurs , des parcours balisés sont à votre disposition à la réception .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CGoin, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Monsieur,
Le Guide LGF et les avis vous ont permis de venir confiants à Tamniès ; alors nous vous remercions pour cet nouvel avis qui aidera certainement de futurs touristes dans leur choix. Nous regrettons que la qualité de notre café ne vous ait pas plu malgré que nous disposons de 2 types de café au buffet des petits déjeuners (café traditionnel et machine automatique "expresso"). Cordialement.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes arrivés à Tamniès tard dans la soirée et nous avons beaucoup apprécié la souplesse du personnel qui nous a attendu pour nous mener à notre chambre malgré l'heure tardive.
Un grand merci donc à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Autrement, cet hôtel bénéficie d'un cadre très agréable. Les chambres sont propres et spacieuses.
Ce fût une étape très agréable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Tout le personnel et moi-même vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de la clientèle, et somme ravis d'avoir pu rendre votre étape : agréable. Cordialement.

Avis publié : 29 avril 2014

chambre spacieuse et accueil sympa dans un cadre superbe.Hotel recommandé par l’hôtelier ou nous étions la nuit précédente ... vraiment pas déçu surtout par le restaurant dont nous parlons par ailleurs .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre commentaire. Merci également à cet hôtelier "mystère" d'avoir communiqué notre adresse : la meilleure publicité dans notre métier c'est "le bouche à oreille", et cela a été confirmé ce jour grâce à l'un de nos confrères.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel situé en plein coeur de la Dordogne.
Chambre spatieuse, grande terrasse.
Que dire du restaurant qui n'a rien à envié des grands restaurants.
Bref, nous avons qu'une envie, y revenir au plus vite

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. N'hésitez-pas à revenir à Tamniès, nous vous accueillerons avec un immense plaisir.

Avis publié : 10 avril 2014

Avec un personnel à notre écoute, une cuisine raffinée, une propreté exemplaire, un excellent rapport qualité prix et enfin un cadre reposant, l’hôtel Laborderie vous fera partir du bon pied pour visiter le Périgord.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire. Tous ces compliments décrits en si peu de lignes nous font énormément plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Tamniès. Cordialement.