“un moment hors du temps”
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“un moment hors du temps”
Avis écrit le 3 août 2014

Un village "perché" un peu hors du temps....une bonne soirée au restaurant et un Patron charmant....une piscine à 100 m de l'hotel.petit dejeuner continental a volonté pour 10 euro par personne donc très correct...

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans l'hotel ou la déco est plutôt vieillotte (plafond qui s'éfritte chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CGoin, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
A la lecture de votre commentaire, nous constatons que vous avez passé un agréable moment à Tamniès et vous en remercions. Depuis 3 ans, nous réhabilitons petit à petit les chambres de l'hôtel et l'Annexe . A "l'Hôtel", onze chambres ont déjà été entièrement restaurées ; mais il en reste encore 3 à rénover. Celles-ci sont prévues pour les prochains travaux d'hiver. Cordialement.

ploemeur
Avis écrit le 1 août 2014

calme et confort surtout a l annexe piscine tres agreable dans un parc fleuri point de départ ideal pourvisiter le perigord noir nous frequentons cet etablissement depuis de nombreuses années et avons toujours été tres satisfaits

Astuce pour la chambre : mieux vaut reserver a l annexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, mais aussi et surtout pour votre fidélité. Nous prendrons plaisir de vous accueillir de nouveau à Tamniès. Cordialement.
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Trois jours dans cet hôtel (annexe) et c'est un enchantement.
Un accueil chaleureux, un site exceptionnel, au milieu des champs avec une belle vue, des chambres spacieuses et bien agencées.
Des équipements, piscine, spa et sauna de qualité.
Une table remarquable, attention au régime! dans un cadre agréable.
Enfin rien à reprocher, mais attention nous étions à l'annexe.

Astuce pour la chambre : Attention,les meilleures chambres sont à l'annexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis favorable, celui-ci complété par d'adorables adjectifs. Cordialement.
Agen, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un peu perdu au bout d'une route sinueuse dans un hameau qui lui est réservé !!!!
Hotel de charme à la campagne équipé d'un beau jardin avec piscine et espace détente.
Chambre petite mais propre et tout confort.
Petit déjeuner très copieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Qui dit pour vous "repos et farniente", dit pour nous "séjour réussi". Alors un grand merci pour votre agréable avis. Cordialement.
Chartres, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits dans l'hôtel (côté annexe) et nous avons pu profiter de l' excellente et copieuse cuisine du restaurant. Un très bon accueil des propriétaires et du personnel. En ce qui concerne notre hébergement, nous avions une chambre très spacieuse avec une petite terrasse et tout le confort nécessaire pour se sentir bien. En ce qui concerne le restaurant, nous avions opté pour les formules menus bien que le menu proposé en demi-pension soit à la hauteur (+++++) du prix demandé comprenant des spécialités régionales. Quand on reste peu de temps il est parfois difficile de choisir tant les plats proposés sont alléchants. Le petit déjeuner est vraiment très bien avec un choix suffisant pour nous permettre de bouder le déjeuner. Grâce à tous ces points positifs, nous avons oublié le stress de notre quotidien. Si l'occasion se représente, nous reviendrons sans hésitation ! Corinne et Bruno G

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'Equipe vous remercie d'avoir fait part de vos impressions toutes positives. Nous sommes ravis de vous avoir fait oublier quelques jours votre stress quotidien. Cordialement.
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ma fille nous avais recommandé cet hôtel , nous y sommes restés 5 nuits,
dans un cadre très agréable, immense parc, piscine, sauna, jacuzzi, belle chambre très propre.
Le restaurant...PARFAIT avec un personnel aux petits soins pour les clients, mais je pense qu'ils
sont à l'image des patrons... TRES attentionnés.
J'y retournerai, et je conseillerai cet établissement
Nicole CATIN

Astuce pour la chambre : Demander l'annexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis amical. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction, après celle de votre fille. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à Tamniès.
Arras, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Au centre du Périgord noir dans un petit village isolé à 15 km de Sarlat, l’hôtel Laborderie est situé dans un parc avec parking ombragé. L'accueil est agréable, l’hôtelier nous conduit à notre chambre (choisie sur le site internet de l’hôtel ) elle se trouve à l'annexe à une centaine de mètres du bâtiment principal. Chambre très spacieuse environ 35 m2 avec un grand lit (1.80 m) excellente literie et nombreux rangements,sa grande baie vitrée donne sur la terrasse exposée plein sud , table de jardin, chaises et 2 transats, isolée visuellement des chambres voisines . La Salle de bains avec baignoire, et WC indépendant, sont très propres, un petit frigidaire complète l’ensemble.
Au restaurant, belle table nappée, couverts en argent , jolie vaisselle, le personnel est sympathique et efficace. En demi pension 5 plats vous sont proposés, tous les soirs pendant notre séjour ils furent tous gouteux et savoureux. Prix raisonnable sur la carte des vins.
Les petits déjeuner sont variés et très appréciés. L' hôtel dispose d' une piscine , d'un jacuzzi, d'un sauna.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 43 à l'annexe, très lumineuse et spacieuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre visite de notre établissement. Votre avis compte beaucoup pour nous tous. En espérant vous accueillir de nouveau à Tamniès pour un "autre excellent séjour".
Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Coly
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals

Vous connaissez Hotel Laborderie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Établissement : Hotel Laborderie
Adresse: le Bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies