“Un week end entre la paresse de la piscine et le délice du restaurant !”
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous logions dans la partie basse de l'annexe, notre chambre était au rez de chaussé avec une petite terrasse semi privative. Possibilité de joindre deux chambres avec un petit salon commun. Très bien équipée, nous disposions d'une baignoire de WC séparée et la piscine (ainsi que le jacuzzi) est à deux pas, on peut y aller pieds nus ! Petit bémol sur l'isolation phonique qui laisse un peu à désirer surtout quand nos voisins du dessus utilisent la baignoire balnéo ou le sèche cheveux...
Cet hôtel est idéal pour les retrouvailles en familles, tout le monde peut loger à proximité, on peut boire l'apéro ensemble sur la terrasse d'une des chambres avant d'aller au resto, très chouette.
La qualité du restaurant et du petit déjeuner est vraiment excellente, les repas sont copieux et locaux (foie gras, gésiers miam).

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont vraiment vers la piscine (qui est calme), c'est pratique pour...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2014

Une valeur sûre tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration.
Un cadre à ravir pour les amateurs de verdure et de calme. De nombreuses ballades à pied à faire au départ du hameau.
Bref, on mange bien, une cuisine traditionnelle mais fine. Et on dort bien sans le dérangement d'une route passante à proximité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous y sommes restes 2 nuit la chambre est bien décoré mais trop petite salle de bain idem .propreté ras l accueil sympathique .
Le restaurant et les chambres se trouvent dans un bâtiment et pour aller prendre son petit déjeuner le matin il faut sortir et faire 100 mètres pour accéder à la salle qui se trouvent dans un autre bâtiment , la piscine se trouve aussi dans ce bâtiment Nous n'avons pas pu en profites car le temps pluvieux ne s y prêtait pas. Mais belle piscine ..la situation de l hôtel très calme avec des daims et des ânes dans le parc en guise de panoramas trop jolis! Le restaurant une superbe salle ancien bâtiment très cosy et une cuisine succulente.Nous avons pris la demi pension et nous n'avons pas regretter.regretter. Exceptionnel en terme de choix de produits frais. On voit qu ils connaissent leur métier le service impeccable .

Avis publié : 29 août 2014

très bel endroit au calme, avec les biches et les daims pour voisins. Hotel répartit sur plusieurs bâtiments avec piscine et spa. wc indépendant, une douche spacieuse.Dommage une vue que sur le ciel, pas trop grave pour une nuit. Restauration excellent et très copieux ainsi que le buffet du petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : La chambre 27 sans vue (le ciel)
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Notre chambre se situait au premier étage dans l'annexe avec le balcon donnant sur la piscine. Chambre vaste et très bien équipée lit 180, wc séparé, rangements etc..... parfait, impeccable, propre et bien isolée.
Le repas est digne d'une grande table un délice tous les jours. le personnel souriant est très pro, pas d'attente entre les plats délicieux et raffinés.
Piscine, sauna, jacuzzi, tout est là pour se détendre au calme.
L'hôtel est pleine campagne, idéal pour se reposer, une dizaine de KM de Sarlat et près des Eyzies.
Nous avons passé un bon moment et nous recommandons sans hésiter cet établissement qui mérite largement sa classification.
Pour ne pas dire que du bien, le wifi ne fonctionnait pas à l'annexe (en panne quand nous y étions) et on aurait aimé des patrons aussi souriants, que le personnel encore une fois top,

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue et le soleil sur le balcon plein sud choisissez l'annexe
Avis publié : 21 août 2014

après reserver via booking.com pour 5 nuits, contactez par l'hotelier en direct pour nous dire que nous ne pouvions séjourner 5 nuits dans la chambre proposée. Mais qu'il était possible via plusieurs changement de chambre (2/3 fois) de nous loger 5 nuits, des explications vaseuses de la part de notre interlocutrice pour finalement conclure un accord pour 3 nuits DANS LA CHAMBRE de qualité proposée, puis nous avons optés pour deux nuits dans un autre établissement de la région. OH surprise lors de l'ouverture de la chambre et à la vue de la salle de bains, ce n'était pas DU TOUT DU TOUT le niveau de l'établissement. après réflexion nous sommes aller voir la direction, celle ci nous à proposer un tarif à 60€ la nuit,au lieu de 92 € nous n'avions pas vraiment le choix car il n'y avait plus rien de libre aux alentours de SARLAT .les chambres proposée sur les différents sites ou est référencé l'établissement ne reflête en aucune manière ce que l'on nous à donner. nous sommes nous même commerçant,je ne demande pas la lune mais SIMPLEMENT AVOIR LA PRESTATION ET LA QUALITE qui va avec! et là c'est DE LA PURE ESCROQUERIE AMIS voyageur attention lors de vos réservation demandez que l'on vous précise votre numéro de chambre (22/23/24 annexe hotel A EVITER)niveau d'équipement et décoration, salle de bains du niveau chambre d'étudiant des années 1980!!!
elles sont propres, literie bon état, mais c'est tout ce que l'on retiendra de positif, classement certainement pas du 3 étoiles, et ne croyez pas non plus que l'on vous remplacera le gel douche et champoing tous les matins vous oubliez........ HEUREUSEMENT le petit déjeuner et la restauration proposés sont à la hauteur

Astuce pour la chambre : EVITER LES CHAMBRES ANNEXE HOTEL 22/23/24 ou bien négocier fortement le tarif 96€ la nuit pour ces c...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GERARD_LABORDERIE, Propriétaire de Hotel Laborderie, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Monsieur,
C'est avec tristesse que j'ai lu cet avis. Le mot "escroquerie" étant de trop, car il est totalement proscris de notre gestion depuis de longues années, notre établissement étant reconnu dans la région comme un bon rapport / qualité prix. Ce mot n'est pas approprié au fait que cette chambre affichée 96 € vous a été facturée 60 € en plein coeur du mois d'août.
Tout cela à partir d'une faute de notre part, à mon avis impardonnable, une erreur de réservation, qui arrive une fois tous les 2 ou 3 ans. Ceci nous motivera à être plus vigilants, à l'avenir, dans la gestion des réservations, et de ce côté-là, nous pouvons vous remercier.

Avis publié : 14 août 2014

Je suis partie 12 jours dans cet hôtel.
Ma chambre (la 28), située à l'annexe, était très confortable. Peut-être un peu petite si on est deux car elle fait 12m2. Rien à dire sur la propreté.
Pour ce qui est de la restauration, le petit-déjeuner est très bien. Un grand buffet avec du choix. Le soir, j'ai pris le menu de la demi-pension. C'était tout simplement excellent. Le menu type : une soupe maison tous les soirs, une entrée (dont plusieurs fois du foie gras), le choix entre une viande et un poisson, un chariot de fromages et un dessert. Tous ces plats évidemment très bien présentés.
Le cadre de l'hôtel est très agréable. On est au calme dans la campagne, perché sur une petite colline.
Je recommande vraiment cet hôtel.
Seul point négatif, le prix de la chambre en single : la 1/2 pension pour 2 personnes est de 148 euros par jour (donc 74 par pers) et j'ai payé 114 euros car seul dans une chambre pour 2. Cela fait quand même 40 euros de plus. J'ai donc payé 480 euros de plus mon séjour. Vraiment dommage.
Claire

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Tamnies ou ses environs
À 9,8 km
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
À 10,3 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Laborderie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Adresse: le Bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamnies
Catégorie de prix : 76€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies