“Excellent. Mémorable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte le diamant noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christian...
“Excellent. Mémorable ”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Nicolas et de Sylvie. Très disponible.,ils sont toujours aux petits soins pour vous. Nous avons apprécié le calme, la tranquillité, les petits oiseaux qui chantent le matin. Gîte refait à neuf très confortable. Mais 1 semaine c'est trop court. Merci à Nicolas et Sylvie

Réponse de la direction
23 juil. 2018
Merci pour cette avis et je vous dis à bientôt aux délices de Saleix
Nicolas et Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer