“Formidable!” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes Grain D'Art
Toulon
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire grâce à Christian (Marie était en déplacement), !! gentil, souriant, disponible, le roi du petit déjeuner , de bons conseils, nous avons passé de vraies vacances et reviendrons dès que l'opportunité se présentera. Une adresse à recommander les yeux fermés, on se sent comme à la maison! Mention spéciale pour le travail artisanal de Marie qui décore une grande partie de sa maison grâce à son métier de tisserande et de talents de couturière! Les enfants étaient ravis, plein de livres et de jeux pour eux! tout était parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ces chambres sont très agréable, lumineuses et spacieuses dans un cadre reposant. Une ambiance chaleureuse et familiale grâce à la sympathique hospitalité de ceux qui nous accueillent.
La forêt toute proche permet de formidables balades!
On y reviendra c'est sûr !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous allions rendre visite à de la famille dans la campagne Périgourdine. Séjourner 3 nuits en chambres d'hôtes a été une bonne solution financière pour nous : moins cher que l'hôtel et super beaucoup plus chaleureux!
Marie & Christian sont des hôtes sympathiques, natures & attentionnés. Je me souviens encore du petit déjeuner qui nous attendaient... chaque matin une pâtisserie faite maison !
J'avais pris l'option "stage d'art" qui était une expérience nouvelle pour moi (de nature plutôt scientifique) et qui s'est révélée très enrichissante. Il faisait bon, mon conjoint et moi-même avons pu découvrir les environs et nous balader, tout en séjournant chez des gens charmants. Nous avions la chambre rose à l'étage, qui est très jolie et confortable. Vous passez par une maison haute en couleurs, décorée par les tableaux de Marie. Vous avez accès à sa galerie dehors d'ailleurs.
A recommander pour un séjour au vert, calme et original !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un week end dans ce gîte avec mon ami et avons été vraiment ravi ! La maison est situé au bout d'une petite route de campagne, et on n'entend absolument aucun bruit à part les oiseaux ! Les chambres sont spacieuses, originales, très colorées et les propriétaires sont très accueillants, ouverts et souriants ! Le petit déjeuner est copieux, avec brioches, croissants et gâteaux selon l'inspiration de la propriétaire ! Un régal ! Nous recommandons cette adresse sans hésitation !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux