“Excellent séjour”

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Avis publié: 29 avril 2011

Nous avons découvert une hôtel somptueux en tout point de vue, de la cuisine aux chambres. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. Le personnel est trés agréable et serviable. La cuisine est divine surtout le magret royal. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 257

Avis publié: 25 avril 2011

J’ai regardé à posteriori les avis sur ce restaurant où j’ai mangé très souvent et encore récemment, j’y ai envoyé une dizaine d’amis tous revenus enchantés tant au niveau du restaurant que de l’hôtel.
Il fait partie d’un des meilleurs du Périgord et au dessus de la moyenne de tous ceux situés sur les RN 20 et 21 entre Orléans et Périgueux.
D’ailleurs la totalité des appréciations sur votre site est excellente à l’exception d’un son discordant émis le 10 avril 2011.
Si la culture culinaire de ce client est égale à sa culture générale, faire deux fautes de grammaire sur un texte d’une trentaine de mots, qu’il reste chez lui à potasser des livres du niveau “cantine” et laisse les gourmets apprécier la bonne cuisine bien servie avec amabilité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2011

Que dire de plus de cette établissement
Si le paradis existe c est la
L hotel et le restaurant génial

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 20 avril 2011

Gastronomie inventive, creative, succulent bref parfaite. Un très bon service, un accueil très amical. La piscine, sauna, Spa sont a libre service. Surtout essayez le moelleux aux chocolat accompagné de sa glace au basilic, c'est extra-ordinaire. Allez y les yeux fermés et ne vous fiez pas aux commentaires négatifs ci-dessus, ils doivent sûrement manger steak-frites chaque jour...

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 19 avril 2011

un tres bon accueil par le patron qui a porté nos bagages jusqu'à notre chambre, une chambre moderne et cosy entirement renovée et une salle de bain spacieuse dans un esprit zen (ton gris et blanc, materiaux naturels tels que ardoise, bois, petit galets, grande douche, etc).
N'hesitez pas à dîner au restaurant de l'hôtel car c'est une des meilleures tables de la region, il y a des menus à tous les prix, et pour tous les goûts. N'en ayant jamais mangé, nous avons choisi un menu contenant de la truffe et ce fut un regal de l'entrée au dessert, quoi qu'un peu trop copieux ! Nous avons pirs un menu à 45€, certes ce n'etait pas unedepense prevue mais nous n'avons aucun regrets !!
peut etre rencontrerez vous la patronne, une femme tres bavarde et pleine de gentillesse! nous avons passé un tres bon moment au sein de l'hôtel de la truffe.
à recommander fortement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 avril 2011

Une cuisine de cantine, un service inexpérimenté, une amabilité limite et un prix injustifié en regard de la prestation. Cet établissement surf sur une réputation qui nous a semblé totalement usurpée.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2011

Certes, les tarifs ne sont pas à la portée de tout le monde !
Mais quel accueil, quelles attentions ! quel service ! quelle gentillesse ...;
Cependant, il ne faut pas hésiter de choisir le repas "truffes" ( le midi,c'est mieux)
et la, vous aurez droit à un festival de plats, tous à base de truffe, (même au dessert !!)
Pour les vins suivez les conseils du sommelier
C'est FABULEUX !!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Le Moulin de Vigonac
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 2 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie de prix : 65€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges