Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 31 juillet 2011

surtout si vous aimez bien manger, c'est la qui faut aller.
C'est un hotel tout confort dans un petit village calme. La chambre etait tres confortable, bien equipee (mini frigo, climatiseur) Ideal pour prendre du repos et profiter de la gastronomie qui vaut bien les 3 cocottes.
Nous n'avons maheureusement pas pu profiter de la piscine ni des transats etant donne la meteo. Domage aussi que le sauna etait a l'exterieur.
Tres bon rapport qualite prix. J'y retournerai sans hesiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Si à Sorges, la truffe est considérée comme un véritable diamant noir du Périgord, elle n'en possède pas moins un deuxième diamant..... L’Auberge de la Truffe – Hôtel de la Mairie.
Eh oui c’est comme çà que je qualifie cet établissement.
Ce charmant petit hôtel restaurant est vraiment une véritable perle.
Je voudrais mentionner tout d’abord cette remarquable ambiance qui y règne, à savoir conviviale et familiale.
Madame Laymarie s’occupe avec grande attention du bien-être de chacun de ces hôtes, secondée bien sûr par une équipe très compétente et aimable, à qui il semble que rien n’est impossible pour satisfaire quelque moindre souhait
De même le Maître d’Hôtel, vous guidera avec grande compétence au travers des choix proposés par la carte.
La gastronomie n’est en ce lieu pas un vain mot, je me suis régalé et ai vraiment dégusté des plats succulents.
La chambre climatisée mise à ma disposition était vraiment très propre, soignée et calme. La décoration est de bon goût.
Bref j’y ai passé une semaine de rêve, et ai promis que je reviendrais.

Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

8Ly

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2011

Petit week-end d'anniversaire entres amies où tout était réuni pour le plaisir : accueil très agréable, personnel prévenant, une patronne vraiment "commerçante" qui fait tout pour satisfaire ses clients, une très bonne table, un petit déjeuner très varié...Un très beau moment !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Accueil des plus chaleureux de la part de Mme Leymarie, de la salle avec Jean Marc et de la cuisine avec Pierre.
Une gentillesse à toute épreuve;
La qualité des plats servis pour 35 personnes est de haut niveau.
Merci pour le cours de cuisine .

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 mai 2011

J’adore le Périgord, et je passe régulièrement dans cet hôtel restaurant.
Je prends toujours plaisir à consulter le livre d’or. Ce ne sont que des témoignages touchants de gens parfaitement satisfaits de l’hôtel et du restaurant.
Pour ma part, je connais cette renommée en Périgord depuis plusieurs décennies.
J’y constate à chaque fois des transformations à l’intention des clients et je puis affirmer que la démarche qualité existe. J’ai toujours été admirablement accueilli par Mme Jacqueline Leymarie ou ses personnels, ses chambres sont dignes de ses trois cheminées. Au niveau de la restauration, le Chef Pierre Corre fait parti des toques du Périgord, et c’est un réel régal que de savourer la finesse de ses plats. Là encore les trois marmites ne se discutent pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis