Avis publié : 9 octobre 2011

Les chambres refaites sont magnifiques et étudiées pour le confort du client ( literie de qualité,climatisation,coffre fort,mini bar,grand placard-penderie miroir,TV extra plate grand écran,trés belle douche à l'italienne, plateau de courtoisie,WC avec lavabo et robinet electronique,Wifi gratuite )...et le tout décoré avec goût et rafinement.Accueuil souriant et trés bonne cuisine du terroir où la truffe est présente. Service trés professionnel....bref...où est le point négatif ? Vraiment il n'y en a pas car le rapport qualité-prix est top !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Un endroit où le confort et la gastronomie sont au rendez vous.
Côté service, on vous conduit à votre chambre ainsi qu'à la piscine chauffée (serviette fournie).
La table, c'est toute une symphonie chaque soir renouvelée.
Plus longtemps vous restez et plus vous montez dans la gamme des menus (tout en étant pensionnaire).
On aimerait voir le temps s'arrêter quelques jours !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Service excellent ,très bon accueil,table très bonne, très bon couchage
Le personnel est charmant et la patronne à un très bon relationnel avec les clients.
Les personnes qui critiques cet hôtel ne sont pas sincères et je pense qu'il ne sont pas objectifs. Nous voyageons beaucoup mon épouse et moi et il rare de trouver un accueil aussi bien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous connaissons cette auberge depuis sept ans et y sommes venus de nombreuses fois, tant en couple qu'en famille. Il s'agit, indéniablement, d'un endroit d'exception où tout est parfait:
.la cuisine : la qualité des produits, l'imagination d'un chef remarquable qui concocte chaque jour des plats différents dignes des plus grands chefs (essayer sa poêlée de cèpes, son omelette aux truffes, sa sole etc.)
.le service : demander les conseils de Jean-Marc, Maître d'hôtel qui vous servira notamment les vins originaux d'une région qu'il connaît
.et puis Madame Leymarie, hôtelière, prend le plus grand soin de tous avec une amabilité qui n'a d'égale que sa compétence.
Les chambres et les suites sont de la meilleure facture ,nonobstant la piscine et le personnel attentif et aimable, toujours.

Bernadette et Gérard Chomier + les petits enfants.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Avec ce 2e dîner à l'Auberge de la Truffe ce fut un repas mitigé. Service assez long (à cause d'un mariage et de la fréquentation estivale) mais la cuisine fut pour moitié très décevante avec une entrée (tartare de saumon) sans âme avec un biscuit immangeable. Un plat d'agneau d'excellente qualité mais sans créativité et une ratatouille ridicule et un dessert nougat glacé bof, bof. Bref c'est un établissement qu'il vaut mieux fréquenter hors saison et pour des plats classiques d'hiver. Service hautain et presque dédaigneux. Donc dommage pour ce classique du Périgord.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille