Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
208213 avis sur 281
Avis publié : 20 décembre 2011

Que ce soit pour une étape, un séjour ou un repas, je n'ai jamais été déçu : chambres confortables, tenue parfaite, qualité de la table même pour les menus les plus simples, plus l'accueil toujours chaleureux et le service impeccable, l'Auberge de la Truffe est l'une des plus solides "valeurs sûres" de l'hôtellerie et de la gastronomie périgourdine. Le tout à prix raisonnables... et avec l'agrément supplémentaire de la piscine couverte et chauffée ! Bref, une adresse que l'on aurait égoïstement envie de garder secrète, rien que pour soi !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

En tant que commerciale je fais souvent un grand détour pour pouvoir passer une ou plusieurs soirées étapes à L'AUBERGE DE LE TRUFFE. Chambres superbes toutes différentes mais chacune avec beaucoup de charme et de gout. Une table rapport qualité prix incomparable, les produits servis à table sont toujours d une très grande fraîcheur, très bien préparé et en plus très bien présenté servi avec le sourire ce qui ne gâche rien.Le personnel est toujours souriant Jean Marc le Maître d Hotel a toujours un mot gentil Mme Leymarie vient nous saluer et ceci année après années . On ne change pas une équipe qui gagne . BRAVO ET CONTINUE

Marilyne S

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous sommes arrivés le samedi soir .L'accueil est sympathique et chaleureux malgré notre arrivée tardive . Les chambres sont spacieuses et la décoration est originale . Nous avons découvert la cuisine avec d'excellents produits du terroir . Le service est parfait avec de bons conseils pour les vins . Nous avons assistés au cours de cuisine avec une autre famille . L'ambiance était très sympathique et nous avons appris quelques astuces en cuisine .Nous avons aussi profité de la piscine , du jacuzzi et du sauna.Conclusion nous avons passés un agréable week end en famille . Tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé une soirée merveilleuse ... les mets étaient excellents, le service professionnel, mais avec ce petit plus de convivialité !
Nous avons opté pour un menu à 58 euros (après une longue hésitation avec le menu "100% truffes" ... mais comme ce n'était pas encore la saison ...) et ne l'avons pas regretté. Côté vins, une jolie carte régionale (c'est ce qu'on recherche dans le Périgord !) et à prix démocratique ... ça change d'autres établissements !
Merci pour ce petit moment fort agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous sommes 2 couples et avons passé 9 nuits à l' AUBERGE DE LA TRUFFE :
Un accueil charmant avec un accompagnement dans les chambres lors de l' arrivée.
Une restauration de qualité réalisé par un Chef de cuisine et un Chef patissier hors pair avec un service en salle animé par un Maître d'hotel remarquable Jean-Marc ayant un grand sens du service aux clients (aux petits soins !)
Madame LEYMARIE à la tête de cet établissement a su créer avec son équipe une atmosphère particulièrement chaleureuse, conviviale voire familiale.
Les chambres sont calmes, spacieuses, avec une excellente literie décorées avec goût et d'une propreté remarquable.Nous avons bénéficié dans la salle de bain d'une douche italienne très à l'aise.
Le petit déjeuner très garni ( pains frais et confitures , un délice ! ) autour d'un buffet nous a permis de prendre les forces nécessaires pour partir en excursion visiter cette belle région.
Excellent rapport qualité / prix avec en plus une faveur de Madame LEYMARIE de nous avoir invité à participer à une soirée dégustation ( plats autour de la truffe avec dégustations de vins ) dans le cadre de notre demi pension.
Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine et du jacuzzi , bien entretenu et très propre avec serviettes de bain à disposition.
Après avoir vu le film "le bonheur est dans le pré" , le bonheur est aussi à l' AUBERGE DE LA TRUFFE avec pour acteurs une équipe remarquable de gentillesse autour du metteur en scène Madame LEYMARIE;
Grâce à vous tous nous avons passé un excellent séjour, merci beaucoup.
Arlette et Michel de la Gironde.
Thérèse et Jean-Marie du Nord

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple