Avis publié : 2 mai 2012

A deux pas du Périgord blanc et tout près du Périgord vert, une excellente adresse. Le personnel est très attentionné et les repas... délicieux et raffinés (nous avons testé d'autres 3*/3 marmites dans la région et la cuisine n'était pas aussi bonne qu'à l'Auberge de la Truffe.

En dehors de l'hôtel et sa piscine chauffée, le village ne présente pas de grand intérêt. Mais on est à une dizaine de km de Périgueux.

Ce printemps, quelqu'un a réservé toutes les chambres et nous regrettons de n'avoir pas pu profiter de cette région magnifique. On se rattrapera l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Nous recommanderons l'auberge de la truffe à nos connaissances,un accueil et un service hors du commun,tout est réuni pour y passer un excellent moment.
Au restaurant,à retenir la rosace de magret sauce périgueux accompagné de foie gras et d'une purée aux cèpes,tout bonnement exquis;
Et n'oublions pas le maître d'hôtel,une personne qui connaît son métier au bout des doigts,un exemple pour ces collègues;
Nous y retournerons,c'est certain

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Pour être sur de réussir un repas entre amis, l'auberge de la Truffe rassemble toutes les qualités nécessaires .
Une cuisine raffinée et inventive de son chef Pierre Corre, un accueil d'une extrème gentillesse et d'un grand professionalisme par le maître d'hotel qui par sa disponibilité et ses conseils vous guide dans vos choix.
La carte et les menus offrent des choix multiples et ne pas oublier de gouter l'excellente omelette aux truffes ( à Sorges ça s'impose ).
Madame LEYMARIE peut s"enorgueillir de disposer d'un des meilleurs établissements de la région.
Pour les visiteurs de passage , l'hotel permet de séjourner dans ce village truffier afin de visiter la région tout en faisant une magnifique étape gastronomique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2012

Notre chambre était très spacieuse, propre et bien décorée, mais le chauffage de la salle de douche était cassé et il n'y avait plus de papier toilette à disposition....
Le repas du soir quant à lui était parfait: bonne et généreuse cuisine avec un brin d'originalité, service et amabilité à la hauteur.
Petit déjeuner trop basique.
Accès à l'hôtel du parking beaucoup trop incommode avec des bagages.
L'ensemble trop cher pour le village.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Par où commencer : l'accueil parfait et la gentillesse de Madame Leymarie et du personnel, l'humour et la parfaite connaissance des vins de la région de Jean-Marc le maître d'hôtel, la cuisine extraordinaire du chef Pierre Corre (et sa disponibilité, sa gentillesse, ses explications,...)... Enfin, en bref, le paradis sur terre !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis