“Excellent souvenir du Perigord”

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Avis publié: 17 juin 2012

Je séjourne 3 fois par ans dans cet établissement, en plein coeur de la Dordogne dans la capitale des truffes. Cet établissement est un modèle de qualités tant pour l'hotelerie que pour le restaurant.Les chambres ont été rénovées ces deux dernières années et possèdent toutes le wifi et des grans écrans.
Le restaurant est un des meilleurs établissement dans lesquels j'ai pu manger, la truffe et le foie gras sont au menu avec des plats roboratifs et de grande qualité. Je conseillerais la brouillade à la truffe et le tournedos rossini, les produits sont exceptionnnels, pour un rapport qualité prix très correct (30€uros la brouillade avec une truffe entière, terrible....).Le service est attentionné et le maitre d'hotel connait parfaitement son métier.
La carte des vins est epoustoufflante mais les prix ont été revus à la hause ces dernières années.
Un hotel et un restaurant de grande qualité que l'on se doit de visiter lorsque l'on séjourne dans le Périgord.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2012

A deux pas du Périgord blanc et tout près du Périgord vert, une excellente adresse. Le personnel est très attentionné et les repas... délicieux et raffinés (nous avons testé d'autres 3*/3 marmites dans la région et la cuisine n'était pas aussi bonne qu'à l'Auberge de la Truffe.

En dehors de l'hôtel et sa piscine chauffée, le village ne présente pas de grand intérêt. Mais on est à une dizaine de km de Périgueux.

Ce printemps, quelqu'un a réservé toutes les chambres et nous regrettons de n'avoir pas pu profiter de cette région magnifique. On se rattrapera l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2012

Nous recommanderons l'auberge de la truffe à nos connaissances,un accueil et un service hors du commun,tout est réuni pour y passer un excellent moment.
Au restaurant,à retenir la rosace de magret sauce périgueux accompagné de foie gras et d'une purée aux cèpes,tout bonnement exquis;
Et n'oublions pas le maître d'hôtel,une personne qui connaît son métier au bout des doigts,un exemple pour ces collègues;
Nous y retournerons,c'est certain

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

Pour être sur de réussir un repas entre amis, l'auberge de la Truffe rassemble toutes les qualités nécessaires .
Une cuisine raffinée et inventive de son chef Pierre Corre, un accueil d'une extrème gentillesse et d'un grand professionalisme par le maître d'hotel qui par sa disponibilité et ses conseils vous guide dans vos choix.
La carte et les menus offrent des choix multiples et ne pas oublier de gouter l'excellente omelette aux truffes ( à Sorges ça s'impose ).
Madame LEYMARIE peut s"enorgueillir de disposer d'un des meilleurs établissements de la région.
Pour les visiteurs de passage , l'hotel permet de séjourner dans ce village truffier afin de visiter la région tout en faisant une magnifique étape gastronomique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2012

Notre chambre était très spacieuse, propre et bien décorée, mais le chauffage de la salle de douche était cassé et il n'y avait plus de papier toilette à disposition....
Le repas du soir quant à lui était parfait: bonne et généreuse cuisine avec un brin d'originalité, service et amabilité à la hauteur.
Petit déjeuner trop basique.
Accès à l'hôtel du parking beaucoup trop incommode avec des bagages.
L'ensemble trop cher pour le village.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2012

Par où commencer : l'accueil parfait et la gentillesse de Madame Leymarie et du personnel, l'humour et la parfaite connaissance des vins de la région de Jean-Marc le maître d'hôtel, la cuisine extraordinaire du chef Pierre Corre (et sa disponibilité, sa gentillesse, ses explications,...)... Enfin, en bref, le paradis sur terre !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2011

Que ce soit pour une étape, un séjour ou un repas, je n'ai jamais été déçu : chambres confortables, tenue parfaite, qualité de la table même pour les menus les plus simples, plus l'accueil toujours chaleureux et le service impeccable, l'Auberge de la Truffe est l'une des plus solides "valeurs sûres" de l'hôtellerie et de la gastronomie périgourdine. Le tout à prix raisonnables... et avec l'agrément supplémentaire de la piscine couverte et chauffée ! Bref, une adresse que l'on aurait égoïstement envie de garder secrète, rien que pour soi !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Le Moulin de Vigonac
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 2 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie de prix : 65€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges