“Très bel établissement”

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné à l'auberge il y a une semaine, très bon accueil, nous avons dîner les plats sont un véritable ravissement nous nous sommes régalés. Concernant le petit déjeuner il est royal il y a tel choix!!! un service impeccable. La chambre est très spacieuse et très calme, la salle de bains est très agréable (baignoire et douche). C'est un endroit que je conseille vivement pour un petit week-end en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons dîner à l'Auberge de la Truffe et quel plaisir!!!
Un excellent dîner, avec des produits de haute qualité et très bien cuisinés. Des plats copieux et un service parfait.
De l'entrée au dessert, que du bonheur, avec des vins succulents choisis par un agréable sommelier!!
L'assiette de patisseries permet de gouter cinq des desserts de la carte et se fut un régal !!!
Dommage de ne pas avoir un pain de campagne dans un restaurant de cette qualité.
Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

ce restaurant est une institution dans la région mais ce n'est pas pour autant qui se sont endormis sur leur acquis plats modernes avec beaucoup de saveurs service agréable a l'écoute..menu abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

établissement à recommander de par:
-la gentillesse de la jeune femme à l'accueil qui est toujours présente pour vous accompagner lors de votre séjour afin de s'assurer que tout se passe bien
-le sommelier Jean-Marc qui est professionnel et qui malgré une excellente carte des vins saura promouvoir les produits locaux
-la carte et les menus qui sont dignes de ce "grand" établissement
-la suite qui était parfaite de par la déco, l'insonorisation
en bref une superbe halte de détente et de plaisir.
Tous nos remerciements à cette superbe équipe!

Astuce pour la chambre : la suite 28 a une superbe salle de bains: douche à l'italienne et superbe baignoire
Avis publié : 7 mai 2013

De retour de Siorges, je tempérerais un peu les commentaires C'est un bon logis mais dans la région il y a beaucoup d'autres. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles et la truffe permet de gonfler les prix. Le service est un peu surfait ce qui plait beaucoup à la clientéle parisienne.......Nous revons un peu décu par rapport çà ce que nous en attendions suite à tous les commentaires élogieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Monsieur,

Pourquoi être resté 4 jours dans notre Logis alors que vous auriez pu en découvrir tellement d'autres?

Durant votre séjour, la chambre proposée était au tarif de 66€ par nuitée.
Cette chambre est équipée d'un grand lit de 160cm, d'un écran plat haute définition d'une diagonale supérieure à 80cm ainsi que de la wifi gratuite et illimitée, d'un coffre-fort, d'un plateau de courtoisie regarni chaque jour avec thé et café, d'un minibar (situé juste à côté du lit) et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et colonnes à jets ainsi que de sanitaires séparés. Elle est d'ailleurs visible en photo sur certains sites partenaires.

De plus, nous n'avons pas bien compris de quelle façon la truffe permettait de "faire gonfler les prix" car en vérifiant votre facture vous avez eu une omelette aux truffes que nous avons facturé au tarif d'une omelette aux cèpes (dont le prix est, cela va de soi, bien inférieur).

Enfin, sachez que notre clientèle est à 80% régionale, et que donc nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par "service surfait plaisant à la clientèle parisienne".

Pour conclure, nous espérons tout de même que votre séjour en amoureux n'a pas été gâché par la prestation de notre établissement, et nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Périgordialement vôtre,

Jacqueline LEYMARIE

Avis publié : 2 mai 2013

Pour la seconde fois, nous avons séjourné à l'Auberge de la Truffe...Accueil du personnel d'une rare gentillesse, grand professionnalisme de la Patronne...et une cuisine !!!!!! Je n'ai pas pu résister au plaisir de remanger le cochon de lait farçi au foie gras ! Mon mari à pris du chevreau....sans oublier le foie gras poché au vin rouge accompagné de lentilles....j'en salive encore ! Le seul problème que nous avons aprés avoir séjourné dans cet établissement....c'est le mécontentement, à notre retour, de notre balance !!!!!

Avis publié : 23 avril 2013

Commercial pendant 30 ans l'auberge de la truffe fut mon point de chute en Dordogne 6 mois par an. Cet établissement, grâce à la compétence de Jacqueline la patronne et de son équipe,a su s'élever au niveau des plus grandes étapes du sud ouest. J'ai pu y apprécier bien entendu la qualité de sa cuisine,grâce au chef Pierre Corre, l'amabilité du personnel,le confort et la bonne tenue de ses chambres rénovées régulièrement avec goût .Bien qu'étant à la retraite, ce sera avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel y faire quelques séjours gastronomiques.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Le Moulin de Vigonac
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 2 sur 6 à Brantôme
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie de prix : 65€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges