“Fabuleux !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
“Fabuleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes sur le départ demain, après avoir passé 3 nuits ds une suite ( remarquable ) nous voilà pour une 4e nuit ds une autre chambre ( cause établissement complet) et tout cela en demi pension.alors là ça vaut le détour !! Une equipe au top que ce soit en salle , aux services chambre et en cuisine ....vraiment félicitations à M e Lameyrie pour son personnel ! Cela fait plaisir de voir des gens motivés pour leur profession.une table remarquable , grands moments de bonheur à déguster les menus.et en plus piscine et jaccuzi. Nous reviendrons j ' en suis sûre! ! Les champenois ( charlot

• Séjour du août 2013

vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un personnel accueillant et très professionnel, toujours un petit mot agréable aussi bien par le maitre d'hôtel que les serveuses où bien les réceptionnistes...
Coté cuisine rien a redire, des mets succulents, des saveurs variées et originales
Notre chambre était spacieuse, calme et surtout avec une literie irréprochable...
Après plusieurs heures de conduite, le jour d'un retour de vacances classé noir, pouvoir faire quelques longueurs dans la piscine chauffée et se détendre dans le jacuzzi a été d'un grand réconfort....
La déco générale n'était pas forcement à notre goût, mais elle a le mérite d'être soigné!
En conclusion, pas d'hésitation possible, cette adresse ne peut que vous ravir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse vraiment par hasard sur internet et nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Auberge de la truffe.
Un accueil impeccable de l'ensemble du personnel, un maitre d’hôtel serviable et professionnel, un chef cuisinier et une équipe en cuisine de haut niveau. Chaque soir en demie pension un menu différent et gastronomique. Nous avons également eu l'occasion de gouter des spécialités aux truffes qui sont les points forts de la maison. Notre fils a même pu commander une tarte aux citrons au chef pâtissier, vœux qu'il a exaucé avec plaisir. Une piscine et un jacuzzi nous ont permis de finir agréablement les après midi. Une adresse à conseiller !
Alexandre - Alsace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Menu truffe gastronomique tout sauf gastronomique. Bouillon jus de truffe inmangeable et peu approrpié en juillet
Truffe en conserve d'un bout à l'autre et pas bonne en plus. Boissons très chères
A déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LECELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de rentrer ce soir dans le Nord. Ayant quitté l'auberge ce matin . Nous y retournerons avec grand plaisir..
La chambre était très agréable, la literie parfaite . Après avoir visité cette jolie région, quel plaisir de se relaxer et de profiter pleinement de la piscine et du jacuzy. L'accueil est excellent, l'ensemble du personnel est sympathique et professionnel.
Les repas étaient à la hauteur... Le mieux bien évidemment est d' y goûter mais attention vous risquez comme nous de devenir accros ... C'est un vrai trois étoiles .. Le chef et son équipe ont beaucoup d'imagination et les plats sont savoureux.. L'omelette à la truffe est simplement géniale.. et je ne vous parle pas du magret ou du confit de canard cela risquerai fortement de vous mettre l'eau à la bouche ..
En conclusion, je serai ravi de revenir en Dordogne et je réserverai à nouveau à l'auberge de la truffe . (On ne change pas une équipe qui gagne comme l'on dit au PSG !)
Merci encore pour ce séjour et à une prochaine fois.
Caroline et Patrick

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions passé deux nuits et pris deux repas à l'Auberge il y a 5 ans et c'était parfait.
Nous y sommes retournés mercredi soir et nous sommes déçus.
En pré-entrée un potage, il faisait 34° le soir !
entrée : foi gras avec des lentilles chaudes ??? quelle idée ? quel intérêt d'ajouter ces lentilles ?? ou foi gras avec un pressé de betterave ? pourquoi de la betterave avec du foi gras ???
4 plats au choix : aucun plat local ? nous sommes dans le Périgord ! pourquoi du maigre que l'on trouve partout sur la côte, un poisson plutôt fade, du ris d'agneau avec des lamelles de truffe : aucun goût, pas d'arôme dans les lamelles de truffe, pourquoi ? alors qu'il y a 5 ans la truffe embaumait ? mystère ? truffe trop vieille ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel bien tenu. Chambre et literie de très bonne qualité. Piscine agréable surtout par les fortes chaleurs. Au niveau de la nourriture rien a dire c est très correct mais pour moi en dessous d un gastronomique. Les boissons sont chères. Mais cela reste un établissement à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 3 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Établissement : Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges