“Un régal!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Laon, France
“Un régal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Après avoir découvert le lièvre à la royale qui était simplement fabuleux, et à l'occasion d'un nouveau déplacement où je me suis laissé tenter par une palombe divinement cuisinée avec une farce très parfumée, je confirme que les fins gourmets bénéficient là d'une vrai halte gourmande où les papilles frissonnent de plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Trés bon rapport qualité prix ,chambre très bien équipée ,comme on ne voit pas assez souvent dans les hôtels de cette catégorie. Personnel agréable et avenant.
Mention spéciale pour la literie. Restauration trés correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Soirée étape , soirée gastronomique , la patronne et son personnel sont aussi aimables et sympas
Des chambres très belles , très bien entretenues , pour un prix minime , je vous conseille le détour
Et surtout , restez pour dîner , surtout n'allez pas ailleurs
Je ne suis pas un mordu de la truffe , tout simplement je ne la comprend pas , comme d'autres ne comprennent pas le caviar , le reste du menu est fabuleux , et pour ceux qui comme moi , sont voyagent pour leur travail , le menu soirée étape est impeccable
Je préfère dormir a la truffe , quitte a faire 1 heure de route pour mon premier rendez vous !
Et pour ceux en couple , c'est un endroit charmant

Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes sur le départ demain, après avoir passé 3 nuits ds une suite ( remarquable ) nous voilà pour une 4e nuit ds une autre chambre ( cause établissement complet) et tout cela en demi pension.alors là ça vaut le détour !! Une equipe au top que ce soit en salle , aux services chambre et en cuisine ....vraiment félicitations à M e Lameyrie pour son personnel ! Cela fait plaisir de voir des gens motivés pour leur profession.une table remarquable , grands moments de bonheur à déguster les menus.et en plus piscine et jaccuzi. Nous reviendrons j ' en suis sûre! ! Les champenois ( charlot

• Séjour du août 2013
vendôme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un personnel accueillant et très professionnel, toujours un petit mot agréable aussi bien par le maitre d'hôtel que les serveuses où bien les réceptionnistes...
Coté cuisine rien a redire, des mets succulents, des saveurs variées et originales
Notre chambre était spacieuse, calme et surtout avec une literie irréprochable...
Après plusieurs heures de conduite, le jour d'un retour de vacances classé noir, pouvoir faire quelques longueurs dans la piscine chauffée et se détendre dans le jacuzzi a été d'un grand réconfort....
La déco générale n'était pas forcement à notre goût, mais elle a le mérite d'être soigné!
En conclusion, pas d'hésitation possible, cette adresse ne peut que vous ravir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse vraiment par hasard sur internet et nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Auberge de la truffe.
Un accueil impeccable de l'ensemble du personnel, un maitre d’hôtel serviable et professionnel, un chef cuisinier et une équipe en cuisine de haut niveau. Chaque soir en demie pension un menu différent et gastronomique. Nous avons également eu l'occasion de gouter des spécialités aux truffes qui sont les points forts de la maison. Notre fils a même pu commander une tarte aux citrons au chef pâtissier, vœux qu'il a exaucé avec plaisir. Une piscine et un jacuzzi nous ont permis de finir agréablement les après midi. Une adresse à conseiller !
Alexandre - Alsace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Menu truffe gastronomique tout sauf gastronomique. Bouillon jus de truffe inmangeable et peu approrpié en juillet
Truffe en conserve d'un bout à l'autre et pas bonne en plus. Boissons très chères
A déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 5 à Montignac
Mercure Perigueux Centre Hotel
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 2 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Établissement : Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges