“trés bon restaurant”

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Avis publié : 28 décembre 2013

restaurant à conseiller si vous passer dans le Périgord vert...personnel accueillant, service chaleureux et plats très bons (trilogie de la mer). seul bémol les quelques arrêtes trouvées dans le Bar...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2013

Une table à ne pas manquer si vous devez visiter comme nous le Périgord. Nous
avons passé une excellente soirée avec mon épouse. Pour ma part j’ai pris le menu à 47€ : une omelette aux truffes, parfaite autant de plaisir au nez qu’en bouche suivi par un lièvre à la royale, un plat rare aujourd’hui dans les restaurants et parfaitement réussi dans cette maison. J’ai fait abstraction du plateau de fromages (pourtant un beau charriot) pour terminer par un soufflé au grand Manier lui aussi parfait ! Mon épouse a choisi un assortiment de foie gras suivi d’un tournedos sauce Périgueux, et d’un assortiment de desserts, là aussi tout était parfait. L’auberge porte bien son nom car la truffe est de qualité et servi en quantité suffisante pour l’apprécier dans les plats qu’elle accompagne. Belle carte de vin, le sommelier nous a conseillé un vin de Bergerac (à notre demande), qui s’est révélé en parfait accord sur l’ensemble des plats, (c’était un Julien de Savignac,on nous a donné a notre demande l’adresse pour nous en procurer).Le personnel est à l’écoute des clients, très sympathique, souriant et avec beaucoup d’humour.
Nous reviendrons en Périgord et nous reviendrons à l’Auberge de la Truffe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

excellent établissement, ambiance chaleureuse
nous avons effectué un stage autour de la truffe, le chef est excellent dans son cours de cuisine et la dégustation est encore mieux
Faites le détour si vous êtes dans le coin, vous ne regretterez pas cette étape plus que gourmande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Après avoir découvert le lièvre à la royale qui était simplement fabuleux, et à l'occasion d'un nouveau déplacement où je me suis laissé tenter par une palombe divinement cuisinée avec une farce très parfumée, je confirme que les fins gourmets bénéficient là d'une vrai halte gourmande où les papilles frissonnent de plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Trés bon rapport qualité prix ,chambre très bien équipée ,comme on ne voit pas assez souvent dans les hôtels de cette catégorie. Personnel agréable et avenant.
Mention spéciale pour la literie. Restauration trés correcte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Soirée étape , soirée gastronomique , la patronne et son personnel sont aussi aimables et sympas
Des chambres très belles , très bien entretenues , pour un prix minime , je vous conseille le détour
Et surtout , restez pour dîner , surtout n'allez pas ailleurs
Je ne suis pas un mordu de la truffe , tout simplement je ne la comprend pas , comme d'autres ne comprennent pas le caviar , le reste du menu est fabuleux , et pour ceux qui comme moi , sont voyagent pour leur travail , le menu soirée étape est impeccable
Je préfère dormir a la truffe , quitte a faire 1 heure de route pour mon premier rendez vous !
Et pour ceux en couple , c'est un endroit charmant

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes sur le départ demain, après avoir passé 3 nuits ds une suite ( remarquable ) nous voilà pour une 4e nuit ds une autre chambre ( cause établissement complet) et tout cela en demi pension.alors là ça vaut le détour !! Une equipe au top que ce soit en salle , aux services chambre et en cuisine ....vraiment félicitations à M e Lameyrie pour son personnel ! Cela fait plaisir de voir des gens motivés pour leur profession.une table remarquable , grands moments de bonheur à déguster les menus.et en plus piscine et jaccuzi. Nous reviendrons j ' en suis sûre! ! Les champenois ( charlot

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Hôtel L'Ecluse
Hôtel L'Ecluse
N° 3 sur 3 à Antonne-et-Trigonant
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 1 sur 1 à Thiviers
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie de prix : 65€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges