“Excellente prestation repas et nuit à l'hôtel de la Truffe à Sorges.”

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Sadirac, France
“Excellente prestation repas et nuit à l'hôtel de la Truffe à Sorges.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil des nouveaux propriétaires a été très sympathique et chaleureux. Le personnel est très attentionné et souriant, la cuisine est raffinée et excellente. On y déguste des plats généreusement parfumés avec de la truffe. Nous avons disposé d'une mini suite très confortable. Très belle prestation dans une ambiance qui reste familiale et dans un cadre paisible. Il y a des tarifs pour tous les budgets (26.5 à 110€), on peut manger un excellent repas pour 26.5 € avec même une réserve à 10€.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Que des encouragements! Merci de nous donner une belle énergie pour nous aider à perpétuer le succès de cette belle Auberge. Si vous avez passé un bon moment alors toute l'Equipe est heureuse. Merci beaucoup et peut-être à bientôt!
Eve NOTTELLET

Carquefou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel et dîner réservés via une "smart box", pour un séjour exceptionnel. La chambre, très simple, est d'excellente qualité (grand lit, douche superbe, terrasse face au vignoble, et surtout quel calme!). Le repas à l'auberge est encore au niveau au dessus : service irréprochable, personnel charmant et dévoué, accord mets et vins parfaitement organisé par le maître d'hôtel, et des plats copieux parfaitement assaisonnés.
Pour résumer, une adresse à recommander sans aucune arrière pensée pour profiter du périgord et de ses trésors !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis qui encourage chaque jour cette belle équipe de collaborateurs de l'Auberge de la Truffe à offrir les meilleures prestations. Nous sommes ravis de vous permettre de passer de bons moments dans une convivialité périgourdine! Alors.........au plaisir de vous revoir.
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Comme à chaque fois que nous descendons sur Bergerac , nous nous arrêtons à l'auberge de la Truffe , c'est devenu une habitude et nous ne le regrettons pas !
L'accueil est tjrs aussi souriant et gentil , la cuisine raffinée et excellente , la chambre assez grande et bien décorée avec une literie en 160 et un matelas comme nous les aimons et le petit déjeuner de très bonne qualité et bien copieux .
En bref nous y retournerons .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Si vous avez passé un bon moment et que vous êtes contents, alors nous sommes ravis.
En bref, nous allons vous revoir!
Au plaisir.
Montigny en Gohelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est notre 2 ème passage dans cette superbe auberge, et nous espérons que ce ne sera pas la dernière! Quelle merveilleuse soirée! La cuisine y est très raffinée et le service est d'une extrême gentillesse! Tout nous invite à revenir!

Astuce pour la chambre : Réservez votre chambre à l'avance pour éviter de devoir dormir en gite. Lors de notre 1 er pass...
sollies toucas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

un acceuil professionnel et souriant. La personne chargée de l'acceuil nous a conduit à notre chambre et nous a expliqué correctement

tout ce que nous devions savoir pour bien utiliser les équipements de la chambre.

une fois instales j'ai demande à la réception ce qu'il falait faire pour utiliser le hammam, jacusi et piscine chauffée de l'hotel.

Malheureusement ceci étaient indisponibles (normal pour la date le 11/03/2014 sachant qu'ils étaient en exterieur).Mais surprise,

un quart d'heure plus tard la reception nous informe que nous pourrions disposer du jacusi et du hammam dans une demi heure. Ils ont

mis en marche ces appareils spécialement pour nous.

La chambre decorée avec gout était spatieuse et bien agencée: wc séparé, douche à l'italienne.

Literie en 160 avec choix des oreillers plus ou moins grands.

Un balcon avec une table et 2 fauteuils de jardin trés apréciable.

Le restaurant décoré egalement avec gout avec des tables bien espacées et d'une dimention ideale. Les menus, tous differants chaque soirs

étaient d'une trés grande qualité. La carte des vins comprennait un grand choix de vin dans une fourchette de prix abordable.

Le service était irréprochable

Les petits dejeuner étaient de qualités avec un choix sucré salé suffisant.De plus nous avions des oranges que nous presions nous même, rare

même dans les 3* .

Pour terminer je ne peux dire qu'une chose, nous y retournerons certainemant.

Astuce pour la chambre : chambre 24 calme et en bout de couloir .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rungis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions un peu d'appréhension avec notre coffret de Gault Millau. Mais finalement, c'était une très bonne surprise : superbe chambre très bien équipée, très bonne table (nous avons échangé le menu du coffret pour un autre menu moyennant un petit complément) et un personnel très chaleureux !
Etablissement à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Après plusieurs passages à Paris je peux certifier que ce petit hôtel de campagne est digne d'un 4 étoiles parisien ! Notre chambre était très bien équipée, confortable et très propre, de plus c'était vraiment calme ce qui n'était pas négligeable.
Nous avons démarré la soirée par le menu gastronomique tout aux truffes c'était un régal !!
Le personnel est très sympathique, disponible et accueillant.
Très agréable séjour sans chichi, dans la simplicité et la gentillesse. Je recommande vivement cet établissement qui mérite que l'on s'y intéresse. J'aimais beaucoup le Périgord cette nouvelle escapade ne fait que confirmer mon ressenti.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Établissement : Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges