“La superbe omelette aux truffes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Neuchâtel, Suisse
“La superbe omelette aux truffes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Il y a longtemps que je n'ai pas dégusté une aussi bonne omelette aux truffes baveuse! Le reste du menu était délicieux, la carte des vins intéressante avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont soignées, c'est donc une étape de premiers choix. Un seul bémol, mais pas à l'auberge: le village compte peu de centres d'intérêts: le petit musée de la truffe (possibilité d'acheter des tubercules) et l'église.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Des œufs....des truffes! le mariage est sympathique, c'est sûr mais notre cuisinier Pierre CORRE y apporte une âme supplémentaire. Merci de contribuer à faire perdurer la tradition d'une bonne cuisine généreuse et authentique.
En Suisse, on mange aussi très bien. Mais n'hésitez-pas, revenez nous voir!
Au plaisir.

Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

2 nuits passés dans cet excellent hôtel. Tout était parfait. La chambre au calme avec un petit balcon était spacieuse, propre et agréable. La literie en 160, de qualité, la douche avec jets appréciable, la décoration très soignée. L'accueil comme un membre de la famille. Le personnel aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner copieux et de qualité. Repas à la hauteur de notre attente suite à une réservation Smart Box, et vaste choix pour les autres repas. Merci au Chef et à son équipe. Un excellent moment en Périgord Vert avec le retour à de vraies valeurs. Et bonne chance aux nouveaux propriétaires, très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin très agréables surtout au rez-de-chaussée
    • 5 sur 5 bulles
Merci de ces beaux compliments! si vous avez passé un bon moment dans notre auberge, sachez que nous avons un vrai bonheur à vous apporter le sourire, la gentillesse, l'authenticité et à servir une cuisine généreuse. Vos avis nous encouragent. C'est une belle aventure.
Au plaisir bien sûr de vous revoir. Belfort n'est pas si loin et nos chambres sont confortables.
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Au retour de Sarlat, nous avons fait une halte pour une nuit à l'auberge de la Truffe. Nous avons été accueillis par le patron qui s'est montré quelque peu provocateur et nous annonçant que nous allions mieux manger que dans la capitale du Périgord Noir. Nous arrivions avec une box de chez Michelin. Au repas du soir nous avons pris quelques suppléments comme l'omelette aux truffes.
Avant notre départ, nous avons été contraints de reconnaître que la promesse était tenue.
Excellente table, accueil chaleureux, chambre récentes et confortables. Piscine chauffée, jacuzzi. Malgré un aspect extérieur un peu désuet, cette auberge est une excellente adresse.

• 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir fait cette halte gourmande dans notre auberge!
Et si le propriétaire a ce "petit côté provocateur", c'est qu'il est tombé amoureux de la cuisine généreuse du chef Pierre Corre et qu'il veut partager le bonheur de cette table.
Alors, bien sûr, nous espérons vous revoir pour goûter d'autres plats.
Et c'est vrai le petit côté désuet donne une authenticité mais nous avons comme projet d'améliorer cela....dans quelque temps!
Au plaisir et encore merci.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel et diners réservés via Séjours et gastronomie Gault & Millau. Avons pris une nuit supplémentaire.
A notre arrivée, très bon accueil tout à la fois simple et presque chaleureux.
Pour la chambre, nous avons bénéficié d'une suite spacieuse et confortable. Belles prestations.
Restauration : plats et menus au rendez-vous pour un agréable repas avec un choix varié et sortant de l'ordinaire. Cuisine très goûtée, raffinée; personnel à l'écoute d'une façon naturelle et non obséquieuse ou guindée avec un maître d'hôtel compétent et affable. Menus très corrects sur rapport qualité/prix. A partir de 26.50€, on se régale!
Séjour très agréable, nous envisageons d'y retourner maintenant que nous connaissons cet endroit. Avis aux amateurs gastronomes!!!

• 5 sur 5 bulles
Merci d'être des ambassadeurs de notre établissement. Votre avis fait le bonheur de notre belle équipe et l'encourage à donner le meilleur pour la satisfaction du plus grand nombre.
Alors au plaisir de revoir les fins gourmets!
Sadirac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'accueil des nouveaux propriétaires a été très sympathique et chaleureux. Le personnel est très attentionné et souriant, la cuisine est raffinée et excellente. On y déguste des plats généreusement parfumés avec de la truffe. Nous avons disposé d'une mini suite très confortable. Très belle prestation dans une ambiance qui reste familiale et dans un cadre paisible. Il y a des tarifs pour tous les budgets (26.5 à 110€), on peut manger un excellent repas pour 26.5 € avec même une réserve à 10€.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Que des encouragements! Merci de nous donner une belle énergie pour nous aider à perpétuer le succès de cette belle Auberge. Si vous avez passé un bon moment alors toute l'Equipe est heureuse. Merci beaucoup et peut-être à bientôt!
Carquefou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel et dîner réservés via une "smart box", pour un séjour exceptionnel. La chambre, très simple, est d'excellente qualité (grand lit, douche superbe, terrasse face au vignoble, et surtout quel calme!). Le repas à l'auberge est encore au niveau au dessus : service irréprochable, personnel charmant et dévoué, accord mets et vins parfaitement organisé par le maître d'hôtel, et des plats copieux parfaitement assaisonnés.
Pour résumer, une adresse à recommander sans aucune arrière pensée pour profiter du périgord et de ses trésors !

• 5 sur 5 bulles
Merci pour cet avis qui encourage chaque jour cette belle équipe de collaborateurs de l'Auberge de la Truffe à offrir les meilleures prestations. Nous sommes ravis de vous permettre de passer de bons moments dans une convivialité périgourdine! Alors.........au plaisir de vous revoir.
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Comme à chaque fois que nous descendons sur Bergerac , nous nous arrêtons à l'auberge de la Truffe , c'est devenu une habitude et nous ne le regrettons pas !
L'accueil est tjrs aussi souriant et gentil , la cuisine raffinée et excellente , la chambre assez grande et bien décorée avec une literie en 160 et un matelas comme nous les aimons et le petit déjeuner de très bonne qualité et bien copieux .
En bref nous y retournerons .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Si vous avez passé un bon moment et que vous êtes contents, alors nous sommes ravis.
En bref, nous allons vous revoir!
Au plaisir.
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 5 à Montignac
Mercure Perigueux Centre Hotel
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 2 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Établissement : Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges