“Nous adorons !”

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Avis publié : 30 juin 2014

Avis versant restaurant uniquement.
Nous sommes allés à 3 reprises à l'auberge de la truffe (pour un anniversaire en amoureux, pour le réveillon de la Saint Sylvestre, et dernièrement au mois de mai)
La générosité de la cuisine, la qualité des produits et leur mise en valeur nous émerveillent à chaque fois.
Encore toutes nos félicitations au chef avec qui nous avons pu échanger assez longuement.
Nous avons prévu de revenir pour le menu "truffe".
Surtout, ne changez rien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil excellent, personnel agréable, la chambre était très jolie!!! elle sent toujours bon!! il y a une piscine et un jacuzzi et un sauna!!!
Excellent séjour même d'une nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Nos enfants nous avaient offert ce cadeau, nous avons choisi le lieu proche de la vallée de la Vézère que nous voulions découvrir. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil, la restauration, la chambre, tout était très bien. Nous nous sommes régalés de l'omelette aux truffes, les aiguillettes de canard étaient moëlleuses à souhait et le poisson excellent. A noter, la compétence du serveur et sa bonne humeur.
Parking dans la cour bien apprécié.
Certains établissements pénalisent les clients Smartbox, ici ce n'est pas le cas. Toutes les prestations prévues ont été honorées.
Cela restera un très bon souvenir. Peut-être à refaire en hiver pour goûter aux truffes fraîches.
Nous ne noterons pas le rapport qualité/prix car c'était un cadeau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Je remercie l'ensemble du personnel pour mon séjour.
J'ai reçu un accueil d'une gentillesse qui se fait rare de nos jours dans certain établissement, une chaleur humaine particulièrement agréable! Le cadre permet de ce décontracter très facilement afin de se laisser vivre !
Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2014
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour ces mots très gentils.
Le titre de votre avis résume bien souvent ce que je pense de ce qui fait la vraie richesse!
L'Auberge de la Truffe a cette chance d'avoir une belle équipe qui offre de bons moments aux clients.
J'espère que nous aurons toujours cette chance de faire de jolies rencontres, et de vous permettre de profiter de cette ambiance authentique.
Au plaisir de vous voir revenir !

Avis publié : 14 juin 2014

Belges en balade week end de l'ascencion (jumelés avec Terrasson) étions à la recherche d'un restaurant pour le midi.
Sommes atterris dans cet établissement par hazard. Quel Bonheur ! Patrons accueillants, personnel serviable et classe. Et la nourriture extra; En rapport qualité prix magnifique. Celui qui se permet de critiquer à mon avis, ne mange pas comme cela chez lui.!
Ne changez rien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacqueline L, Gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous tenons vraiment à vous remercier de votre avis.
C'est vraiment gentil de nous gratifier avec ces très beaux messages d'encouragement.
Aussi, nous espérons que lors d'un prochain séjour en France, la nostalgie du Périgord vous conduira à notre porte.
Nous vous disons: A tantôt!

Avis publié : 10 juin 2014

Heureux bénéficiaires d' un coffret ... Nous avons choisi cet hôtel pour la truffe. Déjà la réservation c est avérée compliquée, il aura fallu trois appels pour connaître les disponibilités, pour finalement être informés après confirmation de notre part que nous serions logés a l annexe... Ceci dit cela s'est révélé être plutôt un plus, la vue est nettement plus agréable.
L'accueil assure par la propriétaire est des plus agréable, la chambre décorée avec goût. Du coup on ne peut que regretter l'amateurisme qui règne au restaurant, un service assuré par un maître d hôtel a priori expérimenté seconde par un apprenti et un jeune certainement volontaire mais absolument pas professionnel.
Du coup il vous faudra compter environ 3h30 pour diner ( entrée plat dessert, rien d'extravagant pourtant) Si vous avez notre chance on installera une table quasi collée a la votre pour compenser un flou artistique dans la réservation de tables.
Si vous interrogez le serveur pour connaître la raison de la lenteur du service, il vous avouera sans détour qu'il n'y a aucun problème en cuisine que seule l absence d organisation en salle nuit a la fluidité du service.
Il est certain que le gérant accaparé par l'arrosage des fleurs durant le service n est du coup pas disponible pour aider et fluidifier.
Si vous évoquez la lenteur du service avec ce dernier il vous expliquera que le coût du travail l empêche d avoir de serveurs en nombre suffisant...
Quel gâchis d autant que la cuisine est bonne, mais difficile de l apprécier a sa juste valeur dans ces conditions....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
4  Merci Beatrice et Lio... L

Nous vous remercions de nous alerter sur les manquements constatés.
Nous regrettons bien évidemment la situation qui a mis de l'ombre sur votre moment d'intimité.
Heureusement que toutes les soirées ne se ressemblent pas!
Pour ce qui concerne votre coffret, il est vrai que nous disposons de chambres mises à disposition pour satisfaire la clientèle. Or il semble que notre établissement soit tellement sollicité que parfois il est difficile de faire plaisir à tout le monde.
Ce qui va également nous permettre de mener une réflexion plus approfondie sur le type de coffret dans lequel nous souhaitons apparaître.
Je vous situe très bien puisque je vous ai accompagné à la chambre 2 du second site.
J'ai donc fait le point avec l'équipe afin que l'on demande au clients le temps dont ils disposent pour déjeuner ou dîner.
A la lecture de l'ensemble des commentaires, vous savez très bien que vous étiez malgré tout dans un établissement accueillant et qui, nous l'espérons, vous donnera envie de revenir pour effacer cette image!
Meilleurs sentiments.

Avis publié : 10 juin 2014

Arriver avec un groupe de 26 autos n'est pas facile à gérer. Tout s'est bien passé bien que Jacqueline ne soit plus là. Truffade au top : je recommande. les chambres sont vraiment très luxueuses pour un établissement n'étant pas classé comme Château : parfait et encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nom de code: Yastefris, Bonjour!
Et surtout Merci de votre passage par l'Auberge!
Vous avez fait des heureux pour la plupart des collaborateurs "masculins" qui aiment les belles cylindrées et qui en ont pris plein les yeux!
Et comme la brouillade vous a fait aussi grand plaisir, je pense que nous allons nous revoir?
Pourquoi pas un stage Truffe ou Foie Gras?
Nous vous disons donc "A très bientôt à Sorges!"
Eve NOTTELLET

Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Le Moulin de Vigonac
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 2 sur 6 à Brantôme
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie de prix : 65€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges