Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Hotel Restaurant La Charmille(Antonne-et-Trigonant)
Hôtel L'Ecluse(Antonne-et-Trigonant)
  • Restaurant
Le Mas des Bories(Antonne-et-Trigonant)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Avis versant restaurant uniquement.
Nous sommes allés à 3 reprises à l'auberge de la truffe (pour un anniversaire en amoureux, pour le réveillon de la Saint Sylvestre, et dernièrement au mois de mai)
La générosité de la cuisine, la qualité des produits et leur mise en valeur nous émerveillent à chaque fois.
Encore toutes nos félicitations au chef avec qui nous avons pu échanger assez longuement.
Nous avons prévu de revenir pour le menu "truffe".
Surtout, ne changez rien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil excellent, personnel agréable, la chambre était très jolie!!! elle sent toujours bon!! il y a une piscine et un jacuzzi et un sauna!!!
Excellent séjour même d'une nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Nos enfants nous avaient offert ce cadeau, nous avons choisi le lieu proche de la vallée de la Vézère que nous voulions découvrir. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil, la restauration, la chambre, tout était très bien. Nous nous sommes régalés de l'omelette aux truffes, les aiguillettes de canard étaient moëlleuses à souhait et le poisson excellent. A noter, la compétence du serveur et sa bonne humeur.
Parking dans la cour bien apprécié.
Certains établissements pénalisent les clients Smartbox, ici ce n'est pas le cas. Toutes les prestations prévues ont été honorées.
Cela restera un très bon souvenir. Peut-être à refaire en hiver pour goûter aux truffes fraîches.
Nous ne noterons pas le rapport qualité/prix car c'était un cadeau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Je remercie l'ensemble du personnel pour mon séjour.
J'ai reçu un accueil d'une gentillesse qui se fait rare de nos jours dans certain établissement, une chaleur humaine particulièrement agréable! Le cadre permet de ce décontracter très facilement afin de se laisser vivre !
Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2014
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour ces mots très gentils.
Le titre de votre avis résume bien souvent ce que je pense de ce qui fait la vraie richesse!
L'Auberge de la Truffe a cette chance d'avoir une belle équipe qui offre de bons moments aux clients.
J'espère que nous aurons toujours cette chance de faire de jolies rencontres, et de vous permettre de profiter de cette ambiance authentique.
Au plaisir de vous voir revenir !
Eve NOTTELLET

Avis publié : 14 juin 2014

Belges en balade week end de l'ascencion (jumelés avec Terrasson) étions à la recherche d'un restaurant pour le midi.
Sommes atterris dans cet établissement par hazard. Quel Bonheur ! Patrons accueillants, personnel serviable et classe. Et la nourriture extra; En rapport qualité prix magnifique. Celui qui se permet de critiquer à mon avis, ne mange pas comme cela chez lui.!
Ne changez rien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacqueline L, Gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous tenons vraiment à vous remercier de votre avis.
C'est vraiment gentil de nous gratifier avec ces très beaux messages d'encouragement.
Aussi, nous espérons que lors d'un prochain séjour en France, la nostalgie du Périgord vous conduira à notre porte.
Nous vous disons: A tantôt!
Eve NOTTELLET