“génial ! à refaire...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Villefranche-sur-Saône, France
“génial ! à refaire...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil sympathique, personnel au top, des plats délicieux avec des truffes en quantité qui nous ont régalé les papilles et une chambre d hôtel superbe. On vous recommande la suite 28. Nous y retournerons, c est sur !

dordogne
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très satisfait de ce weekend. Le Restaurant propose une cuisine de qualité et généreuse (le tournedos de filet de boeuf est à tomber!!). Le personnel est très agréable et souriant. Côté chambre nous avions une "chambre Supérieure" assez spacieuse mais la déco (papier peint) un peu vieillotte. Nous avons profité aussi de la piscine, jacuzzi et sauna, vraiment très agréable (surtout que ce jour là nous étions les 2 seuls), l'hôtel fourni serviettes et peignoirs sur demande à l'accueil, seul bémol il faut traverser une petite route (en peignoir) car la piscine, jacuzzi et sauna se trouvent dans un autre lieu où il n'y a pas vraiment de cabines pour se changer. Le plus : ces services sont gratuit d'accès pour les clients de l'hôtel.
Charmé par cet endroit nous y reviendrons sûrement.
Adresse à retenir.

Eysines, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Avis versant restaurant uniquement.
Nous sommes allés à 3 reprises à l'auberge de la truffe (pour un anniversaire en amoureux, pour le réveillon de la Saint Sylvestre, et dernièrement au mois de mai)
La générosité de la cuisine, la qualité des produits et leur mise en valeur nous émerveillent à chaque fois.
Encore toutes nos félicitations au chef avec qui nous avons pu échanger assez longuement.
Nous avons prévu de revenir pour le menu "truffe".
Surtout, ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil excellent, personnel agréable, la chambre était très jolie!!! elle sent toujours bon!! il y a une piscine et un jacuzzi et un sauna!!!
Excellent séjour même d'une nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne-sur-Oise , France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nos enfants nous avaient offert ce cadeau, nous avons choisi le lieu proche de la vallée de la Vézère que nous voulions découvrir. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil, la restauration, la chambre, tout était très bien. Nous nous sommes régalés de l'omelette aux truffes, les aiguillettes de canard étaient moëlleuses à souhait et le poisson excellent. A noter, la compétence du serveur et sa bonne humeur.
Parking dans la cour bien apprécié.
Certains établissements pénalisent les clients Smartbox, ici ce n'est pas le cas. Toutes les prestations prévues ont été honorées.
Cela restera un très bon souvenir. Peut-être à refaire en hiver pour goûter aux truffes fraîches.
Nous ne noterons pas le rapport qualité/prix car c'était un cadeau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le chesnay
Avis écrit le 14 juin 2014

Je remercie l'ensemble du personnel pour mon séjour.
J'ai reçu un accueil d'une gentillesse qui se fait rare de nos jours dans certain établissement, une chaleur humaine particulièrement agréable! Le cadre permet de ce décontracter très facilement afin de se laisser vivre !
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du juin 2014
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour ces mots très gentils.
Le titre de votre avis résume bien souvent ce que je pense de ce qui fait la vraie richesse!
L'Auberge de la Truffe a cette chance d'avoir une belle équipe qui offre de bons moments aux clients.
J'espère que nous aurons toujours cette chance de faire de jolies rencontres, et de vous permettre de profiter de cette ambiance authentique.
Au plaisir de vous voir revenir !
Eve NOTTELLET
Theux, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014

Belges en balade week end de l'ascencion (jumelés avec Terrasson) étions à la recherche d'un restaurant pour le midi.
Sommes atterris dans cet établissement par hazard. Quel Bonheur ! Patrons accueillants, personnel serviable et classe. Et la nourriture extra; En rapport qualité prix magnifique. Celui qui se permet de critiquer à mon avis, ne mange pas comme cela chez lui.!
Ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous tenons vraiment à vous remercier de votre avis.
C'est vraiment gentil de nous gratifier avec ces très beaux messages d'encouragement.
Aussi, nous espérons que lors d'un prochain séjour en France, la nostalgie du Périgord vous conduira à notre porte.
Nous vous disons: A tantôt!
Eve NOTTELLET
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 6 à Brantôme
Le Manoir des Cedres
Le Manoir des Cedres
N° 1 sur 1 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Établissement : Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges