Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel et accueil très sympa. Avons dormi à l'annexe dans une chambre décorée avec goût et très propre. Petit déjeuner copieux.
Restaurant gourmand et très bon.
Personnel aux petits soins.
Vraiment nous reviendrons dans ce très bel endroit qu'est la Dordogne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa !
Le patron m'a emmener a pied jusqu'à leur 2ème hotel face à la mairie et l'église.
Chambre très spacieuse et confortable au calme (sauf le chien des voisins de chambre à 6h du mat').
Piscine et jaccuzzi très agréable, propre, dans un joli cadre de verdure.
Restaurant très goûteux, fin et service de qualité.
Petit déjeuner en terrasse, bien achalandé, de quoi attaqué la journée en forme.
En résumé : très bon accueil, très belle chambre, très bel endroit.
J'y reviendrais
Merci !!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Séjour mémorable dans cette auberge authentique mêlant tradition culinaire avec des produits fabuleux et modernisme du logis(suites)le tout avec un personnel aux petits soins et de nouveaux propriétaires forts sympathiques qui marqueront sûrement à l'avenir de leur empreinte cet endroit charmant . merci encore pour les surprises!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, grâce à un coffret Gault & Millau. Accueil très sympathique, notre première chambre ne nous convenait pas (sombre, fenêtre en verre dépoli ne s'ouvrant pas), nous avons été déplacés sans problème vers une 2ème chambre qui nous allait parfaitement, située dans l'aile la plus récente de l'hôtel si j'ai bien compris, avec un petit balcon, vue sur le jardin, un lit très confortable (sauf la tête de lit qui claque parfois sur le mur, peut-être un petit bricolage à faire) et une douche énorme !! on n'a pas essayé mais je suis sûr qu'on y rentre facile à 10 :)

le service au bar et à la réception est très sympa, on se sent vite comme chez soi, tout le personnel est très agréable et prévenant, sans en faire trop surtout !

le complexe piscine / spa situé de l'autre côté de la route est très confortable, la serre permet de se baigner même quand les températures de début de soirée sont fraîches, ce qui était le cas :)

le dîner au restaurant qui était compris dans le coffret était très agréable également, nous n'avons pas opté pour le supplément pour goûter à la truffe (+15€ pour une omelette psychologiquement nous n'étions pas prêts :) mais le menu spécial coffret était tout à fait suffisant, mention spéciale pour le plateau de fromage !

et pour finir, le petit déjeuner en terrasse, buffet varié, bons produits, bon café, oranges pressées, bref parfait !

bien évidemment nous ne pouvons pas nous prononcer sur le rapport qualité/prix puisque nous n'avons rien payé :) mais en tout cas cela permet au moins de tordre le cou aux idées reçues sur l'accueil réservé aux clients coffrets/smartbox etc. (d'ailleurs les avis précédents sur tripadvisor nous avaient déjà permis de lever le doute)

Longue vie aux jeunes propriétaires, j'espère que vous ne regretterez pas la Picardie, ni le Portel ;)

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus récentes et plus confortables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement s'est déroulé dans de très bonnes conditions; notre groupe de Motards, fort de 22 personnes, a été accueilli très chaleureusement par les patrons.
Un chef cuisinier appliqué, une jeune équipe en salle dévoué et des plats bien préparés, tous les ingrédients étaient réunis pour passer de bonnes soirées à table.
Mis à part une chambre de petite superficie, toutes les autres ont fait preuve d'un bon confort.
Nous avions notre panier repas pour le midi, préparé aussi avec soin.
En résumé, Amis Motards, et les "Autres", vous pouvez vous rendre à l'Auberge de la Truffe. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

De la cuisine à la salle , du jardin jusqu'aux chambres , de la fourchette au verre de vin (choisit avec goût) tout y est harmonieux et authentique , une escale à ne manquer sous aucun prétexte , je vous conseil même de faire le détour exprès ! Merci

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil sympathique, personnel au top, des plats délicieux avec des truffes en quantité qui nous ont régalé les papilles et une chambre d hôtel superbe. On vous recommande la suite 28. Nous y retournerons, c est sur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
À 12,8 km
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant
À 18,5 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 14,1 km
Hostellerie du Fin Chapon
Hostellerie du Fin Chapon
N° 1 sur 1 à Excideuil

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21 | 14 Rue Chateaureynaud, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie de prix : 64€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges