Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Hotel Restaurant La Charmille(Antonne-et-Trigonant)
94 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas des Bories(Antonne-et-Trigonant)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie du Fin Chapon(Excideuil)(Bonne affaire !)
83 $US
97 $US
Hôtel L'Ecluse(Antonne-et-Trigonant)
  • Restaurant
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

A loccasion d'un mariage nous avons decouverts ce lieux. Un accueil parfait une cuisine de qualité de superbes chambres. Nous etions logés en famille dans la chambre d'hôte appartenant a l'hôtel. Mise a part un revêtement de sol qui fait mal aux pieds et 2 grosses toiles araignées tout était parfait. Les enfants ont appréciés la piscine. .. nous y reviendrons.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

les meilleures sont celles dans l'annexe
les autres , dans le restaurant ont une décoration un peu kitch et avec du mobilier qui prend beaucoup de place
cependant les chambres manque cruellement de paterre pour poser une serviette dans la salle de bain
les matelas sont aussi à changer car petit ( 140 ) et assez fatigué ( mou )
le lieu venant de changer de propriétaire , il faut souhaiter que tout cela sera vite amélioré

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans l'annexe de l'hôtel plus récente et surtout plus calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Cet hôtel a été repris depuis peu par des gens qui découvrent le métier.
Ils sont sans doute pleins de bonne volonté, mais de nombreux détails méritent d'être améliorés : pour la chambre sur route, la personne qui nous reçoit nous la décrit comme pas terrible, en rajoutant aussitôt qu'il n'y en a pas d'autre de disponible, car l'hôtel est complet. Et, en effet, décoration vieillotte, parquet grinçant....Heureusement, elle est assez grande pour 2 adultes et un enfant.
Par contre, la chambre sur jardin est spacieuse et calme.
La piscine de l'hôtel est occupée autant par des clients que par la famille ou les amis des nouveaux propriétaires. Curieusement, l'entretien de la piscine (aspirateur sur les allées dallées) est réalisée à l'heure de grande affluence (16h).
Le matin, on est un peu surpris de voir le patron se raser dans les toilettes du restaurant....
Apparemment, les nouveaux exploitants ne savent pas trouver la juste distance avec leurs clients. Espérons qu'ils se mettent rapidement dans la bain, car ce manque de professionnalisme est gênant.

Astuce pour la chambre : Impérativement, chambre sur jardin - si possible, chambre équipée pour handicapés (spacieuse)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

L'Hôtel est magnifique ! Nous avons dormi dans une chambre très bien décorée avec des équipements de qualité ! Une suite de rêve !!
Le dîner était aussi très agréable ! Un très bon rapport qualité/prix, avec un service sans faute et un personnel très à l'écoute !
C'est une très bonne adresse pour passer un moment, une nuit sans faute !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre agréable et propre possédant une excellente literie et présentant un très bon rapport qualité / prix. Dîner très fin dans une ambiance douce et apaisante. Les propriétaires sont très agréables, souriants et discrets. Une impression de maison d'hôte avec une certaine convivialité.
Pour une soirée étape, en famille ou même pour quelques jours : je vous conseille cet endroit pour son bien-être, son bon vivre et les plaisirs de la bouche.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur du deuxième hôtel à quelques pas de l'Auberge principal... très reposant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple