“lieux agréable, cuisine exceptionnelle, équipements complets” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
“lieux agréable, cuisine exceptionnelle, équipements complets”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 6 jours en famille, en demi-pension.
L'accueil a été excellent, quelque soit la personne avec qui nous avons eu contact.
Nos 2 chambres étaient vraiment très agréables, bien décorée, climatisées, avec tout le confort (frigo, bouilloire), et un Wifi dans la chambre de très bonne qualité.
Nous avons utilisé avec grand plaisir la piscine couverte et chauffée, la table de ping pong (raquette et balle à disposition), ainsi que le baby foot. Le Jacuzzi est très grand, et je m'y suis longuement délassé.
Coté demi pension, le petit déjeuné est très varié.
Pour le repas, nous avons eu un menu différent chaque soir (soupe + Entrée + Plat + plateau fromage + dessert). Chaque repas a été l'occasion de déguster des plats de très bonne qualité. On sent bien que tout est frais et fait maison, et que les cuisiniers ont mis tout leurs coeurs. Nous avons été séduit à chaque repas, et nos papilles s'en souviennent encore.
Le service était à la hauteur des plats servis : gentillesse et professionnalisme.
Nous aurions bien passé encore quelques jours de plus.
Je ne peux que vous conseiller cette adresse que nous avons découverte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Lors de mon passage dans la région lors de mes vacances, je me suis arrêté dans cet Hotel ou il faut vraiment que je vous fasse partager mon expérience,

L'arrivée, l'accueil y est chaleureux , responsables et employés vraiment sympathiques ne manquent pas à vous accueillir les bras grands ouverts,

Les chambres, l’hôtel ne néglige rien, propre frais bien préparées, il ne manque rien pour passer un bon moment.

L'établissement en 3 parties m'a laissé sous le charme du côté typique du village de Sorges.

Le côté calme de l'auberge est vraiment agréable, personnel discret et toujours la pour vous proposer ce que vous avez besoin.

Les repas, de hautes volés, une carte typique de la région, un vrai régal.

Si je peux vous donner un conseil si vous passer par Sorges ( ou bien même si vous êtes dans les alentours ) faites un saut à l'auberge de la Truffe que ce soit pour y manger ou y dormir, vous ne serez pas déçu.

Encore un grand merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la mairie sont agréables au coeur du village.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur notre route des vacances. Quel bonheur de trouver une chambre très calme, lumineuse et surtout d'une propreté irréprochable. Nous avons apprécié le coin piscine/jacuzzi qui est très agréable. Associé à une table excellente, cet hôtel a été pour nous une pause relaxante et gourmande totalement réussie !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

chambre agréable et propre , un peu petite mais décoration moderne avec une salle de bain trop belle .
nous avons testé le menu truffe, copieux et original.
un chef très sympa , une équipe à notre service et pour ne rien gâcher des patrons forts disponibles .

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

de passage dans la région nous n'avons pas été déçu par l’accueil chaleureux des nouveaux propriétaires,la décoration de notre chambre était soignée avec un lit immense !! une salle de bain spacieuse et raffinée, cette chambre était située dans l'annexe de l’hôtel, juste en face de l'église,lieu calme à 100 m de l’hôtel.
pour la restauration , félicitation au chef, une cuisine régionale à base de produits locaux , la purée aux truffes est divine servie avec des magrets de canard au foie gras, du bonheur dans l'assiette! et pour finir je vous recommande le soufflé au grand Marnier.
Nous repasserons très certainement dans cet établissement en remontant du sud, merci!

Astuce pour la chambre : la chambre de l'annexe était très calme et spacieuse avec un lit immense
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

A loccasion d'un mariage nous avons decouverts ce lieux. Un accueil parfait une cuisine de qualité de superbes chambres. Nous etions logés en famille dans la chambre d'hôte appartenant a l'hôtel. Mise a part un revêtement de sol qui fait mal aux pieds et 2 grosses toiles araignées tout était parfait. Les enfants ont appréciés la piscine. .. nous y reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

les meilleures sont celles dans l'annexe
les autres , dans le restaurant ont une décoration un peu kitch et avec du mobilier qui prend beaucoup de place
cependant les chambres manque cruellement de paterre pour poser une serviette dans la salle de bain
les matelas sont aussi à changer car petit ( 140 ) et assez fatigué ( mou )
le lieu venant de changer de propriétaire , il faut souhaiter que tout cela sera vite amélioré

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans l'annexe de l'hôtel plus récente et surtout plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Établissement : Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges