“TRUFFISSIMO !...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
“TRUFFISSIMO !...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avions déjà fréquenté l’adresse grâce à une offre « Dégriff-truffe » - hébergement 2 nuits et 3 repas – fin septembre 2005, week-end prolongé qui nous avait, à l’époque, laissé de très bons souvenirs : le magret à la royale…la terrine Lucullus…, le pavé de saumon sauce aux cèpes, le soufflé glacé aux noix avec son chocolat chaud… la visite guidée d’une truffière…
Nous avions envisagé « le menu truffe » depuis pas mal de temps et cette fois « nous l’avons fait ! ».
Ce fut un moment inoubliable, une halte gastronomique de 2 H. 30 exceptionnelle...
Tout a été parfait du début à la fin : un service impeccable ; à chaque table, chaque convive est considéré, « chouchouté », conseillé sous un œil toujours bienveillant. Pas d’attente et pas de précipitation entre chaque plat, tout s’orchestre à la perfection…
La qualité de la cuisine est au rendez-vous : les parfums, les couleurs, le dressage avec pour écrins une porcelaine blanche, sobre et épurée signée MP SAMIE.
La graduation des plats du menu truffe, très fûtée, permet de découvrir « le diamant noir du Périgord » et son parfum inoubliable qui ne vous quitte plus jusqu’au dessert… avec comme point d’orgue la truffe à l’étouffée dans une coquille de pâte feuilletée.
Bien que toutes les tables étaient occupées, nous avons fort apprécié le calme de la salle à manger avec son éclairage feutré, ici pas de musique d’ambiance inutile… excellente idée d’avoir personnalisé chaque table avec un décor différent.
Nous ne regrettons aucunement notre « déplacement et notre investissement » : si vous voulez vous faire plaisir c’est bien ici qu’il faut venir !...

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Luynes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée pour un séjour professionnel j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil , la découverte de la truffe grâce au diner pendant lequel je me suis régalée en suivant les conseils de la maîtresse de maison. Adresse à conserver pour profiter plus longuement des prestations de détente (piscine, sauna, hamam). Rapport qualité prix excellent !

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris le menu à 66.00€
Les plats sont copieux réalisés avec des produits de qualité, mais avec un certain manque de délicatesse.
Le propriétaire est sympathique , le reste du personnel est correct, sans plus.

Nous avons séjourné dans l'auberge où les chambres bien que petites sont confortables avec une salle de bain agréable.
Le petit déjeuner avec son jus d'orange frais était de bonne qualité.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
la ferte beauharnais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2016

très beau séjour au pays de la truffes , pour découvrir ce produit dans tous ses états dans le menu truffe et sur les conseil du chef de cuisine pour voir le marché du dimanche et en acheter encore merci

Séjour du janvier 2016
Pontchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Nous avons passé une nuit à l'Auberge de la Truffe. Nous y avons également dîné. L'accueil y est chaleureux et les chambres coquettes et confortables. Le repas était excellent ; nous y avons dégusté une cuisine traditionnelle revisitée notamment un foie gras poché au vin rouge de Bergerac accompagné d'une salade de lentilles, un vrai régal. Bravo à l'équipe de l'Auberge de la Truffe.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015

Venue par hasard dans le cadre d'un déplacement professionnel je suis ravie de m'être arrêtée dans cette auberge. Le personnel est très accueillant et réellement soucieux de notre confort, le restaurant rapide et vraiment bon, la chambre propre et spacieuse. Seul bémol: on entend un peu la route mais bon, il faut vraiment tendre l'oreille...

Mais sinon totalement ravie, j'ai recommandé cet hôtel à tout mes collègues amené à s'arrêter à Sorges !

Astuce pour la chambre : demandez à ne pas avoir une chambre côté route !
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015

Comme le restaurant, tout est bien
Le calme le confort, le prix
Excellente soirée étape mais egalement grand confort pour les week-ends sans parler des stages culinaires
Mérite le détour si on veut découvrir le Périgord noir et sa gastronomie

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 1 sur 3 à Antonne-et-Trigonant
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24