“EXCELLENT”
Avis sur Grassina

Grassina
Avis publié: 16 juillet 2012

DEPUIS 7 ans nous y allons , toujours avec la même joie, c est une ambiance familiale, on y est tres bien , notre chien a été accepté, il est propre et discipliné. La vue sur la plaine toscane est magnifique, un coucher de soleil a voir. facilité d aller a Florence, en laissant son véhicule a la Gare de Pontassieve, un Coop dans cette meme petite ville pour faire ses courses, tres bien desservi.. alors... que dire ? allez y nous y allons depuis de nombreuses années.. Piscine, jeux etc.. soirée Pizza etc.. bon sejour a Villa Grassina

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grassina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2012

Nous y sommes allés en Juillet 2011 sans trop savoir ce que cela donnerait... Nous avons été plus que ravis! L'accueil chaleureux, de gros efforts de nos hôtes pour parler français, un charme typique Toscan, un calme absolu, un paysage a coupé le souffle et des champs d'oliviers tout autours... l'odeur de la lavande remonte et je repartirais bien d'un coup de baguette.. Je suis repartie a reculons mais avec une belle bague de fiançailles!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2011

Comme dit précédemment, la location se situe dans une ancienne ferme aménagée.
Les points positifs :
Le cadre de la ferme est magnifique avec vue sur la campagne avoisinante.
L'accueil est bon, en anglais de préférence.
La piscine est calme et agréable.
Un supermarché se situe à 15min en voiture, ainsi qu'une gare avec de nombreux départ pour Florence.
Les points négatifs:
L'accès se fait par un chemin très difficiles d'accès.
La ville de Pelago est trop excentrée des autoroutes, ainsi on perd 30 min à chaque fois pour visiter les autres villes.
Les appartements sont mal équipés et mal isolés. Si par malchance votre voisin ne dort pas avant 3h du matin vous aussi. Pas de four, ni de lave-vaisselle, seul une cuisinière au gaz et un frigo sont présent. Concernant le frigo, il fait beaucoup de bruit et peu de froid (frezzer inutilisable). Quand à la télévision, elle est d'une autre époque.
Très peu de rangement sont présent.

En résumé la location est bonne pour le décors, la piscine et le prix mais les appartements et équipements sont trop vétustes et éloignés des grands axes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2011

Ancienne ferme aménagée. Comporte une cinquantaine d'appartements. Batiments splendides. Cadre féérique. Acceuil charmant et sympathique. Confort acceptable.
Idéal pour familles avec enfants (piscine, pleine de jeu), pour touristes voulant se reposer sur place et pour touristes désirant visiter la Toscane (voiture nécessaire). Chiens admis. Parking gratuit. Organisation de 3 repas par semaine (vendredi, samedi et dimanche le soir) avec des produits locaux.
Rapport qualité prix excellent. Service très bon.
Séjour à conseiller fortement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Si vous recherchez le calme et l'environnemnet naturel , la VILLA GRASSINA est un lieu magnifique située dans la campagne Toscane entre oliviers et vignes et non loin de PONTASSIEVE départ en train pour FLORENCE trés pratique et pas cher.Trés bon accueil et personnel souriant.
Trés belle piscine pour se détendre après les visites des villes culturelles environnantes comme AREZZO, COLLE DI VAL D ESA, SAN GIMIGNANO et surtout un magnifique panorama sur PELAGO et des couchers de soleil splendides.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2010

Nous avons passé une semaine à Villa Grassina . C'était vraiment super ! Situé au bout d'une route très difficile , la villa est composée en plusieurs appartement . Il y a aussi un excellent restaurant , une très grande piscine et surtout un sublime paysage ! Il y a tout trampoline , ping pong , tennis , balade à cheval ! Le seul truc qui nous a un peu dérangé c'est que sur 7 employé , il n'y en a que 2 Italiens ! A par ça je recommande la villa vivement , les appartements sont dans un style rustique , très simple le seul hic c'est qu'il n'y a pas de clim !! L'horreur quand il fait 45° !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2010

le charme de la Toscane à 20km de Florence (les derniers km sont très raides!!!). le personnel est très sympa et toujours souriant. on y parle anglais et un peu francais. A nous à faire des efforts à parler italien!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pelago ou ses environs
Hotel Villa Casagrande
The Florence Hills Resort & SPA
The Florence Hills Resort & SPA
N° 1 sur 8 à Pelago
Agriturismo I Casali Del Trebbiolo
Agriturismo I Casali Del Trebbio...
N° 1 sur 3 à Molino del Piano

Vous connaissez Grassina ?

Informations supplémentaires concernant Grassina

Adresse: Via Madonnino, Grassina 102 50060, 50060, Pelago, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pelago
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Pelago
Catégorie de prix : 47€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grassina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grassina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.