“Parfait pour une étape reposante”

Resort Baia Scarlino
“Parfait pour une étape reposante”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit paradisiaque.
Immense terrasse vue sur le port dans la chambre familiale avec table et salon.
Nombreux restaurants dans le complexe qui proposent une carte de qualité.
La piscine, les transats et lits autour de la piscine permettent de se reposer en toute tranquillité.
Un seul bémol sur le ménage, je n'ai pas trouvé l appart nikel à notre arrivée et manque des volets ou rideaux opaques sur une petite fenêtre dans le salon où les enfants dorment.

Séjour du juillet 2014

Louveciennes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Les suites avec leur terrasse sont vraiment très bien équipées et très agréables (bien insonorisées). La cuisine permet tout à fait de faire certains repas chez soi. La vue sur le port et la mer est très belle. Notre suite (sea view suite N° 36) dont la terrasse donne au-dessus du bar du resort manque un peu de calme, musique du matin jusqu'au soir, avec un chanteur certains soirs ... charmant, mais plusieurs soirs de suite c'est un peu lassant. Le personnel est extrêment gentil et serviable partout (réception, restaurants, piscine, boutiques). Les boutiques sont très sympathiques. Les 3 restaurants sont de bonne qualité. BBQ à la piscine est très sympa. Dans l'ensemble on recommande l'établissement (quoi que le ménage laisse un peu à désirer), même si le lieu est un peu en décalage avec la ville de Follonica, qui est une petite ville balnéaire populaire italienne pleine de vie!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Scarlino ou ses environs
Golf Hotel Punta Ala
Hotel La Pineta
Hotel La Pineta
N° 1 sur 14 à Follonica
Gallia Palace Hotel Relais & Chateaux
Gallia Palace Hotel Relais & Cha...
N° 1 sur 5 à Punta Ala
Corte dei Tusci
Corte dei Tusci
N° 1 sur 5 à Scarlino
Oasimaremma Village
Oasimaremma Village
N° 4 sur 30 à Scarlino

Vous connaissez Resort Baia Scarlino ?

Informations supplémentaires concernant Resort Baia Scarlino

Établissement : Resort Baia Scarlino
Adresse: Lungomare Garibaldi | Località Puntone, 58020, Scarlino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Scarlino
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 30 Hébergements spécialisés à Scarlino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Baia Scarlino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Baia Scarlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.