“Très bonne adresse, à recommander pour une ėtape au vert”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Hotel Restaurant Le Boreon
Avis publié: 24 août 2012

Chambre refaite à neuf, très propre et au calme. Cadre exceptionnel, au calme et idéal pour un départ rando. Accueil et cuisine sans reproche, contrairement á de nombreux restaurants qui vous rechauffent une préparation industrielle. Le tout pour un tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans le voisinage direct...À noter carte des vins à tarifs raisonnables!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Boreon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

nous tenions à dire que les critiques négatives que nous avons pu lire sur cet établissement sont pour nous totalement injustifiées !! Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel et nous nous réjouissons de n'avoir pas tenu compte des mauvaises critiques concernant l'accueil. Hôtel très bien situé, très propre, accueil aimable et souriant et restauration de qualité. Heureusement, à en juger par le taux de remplissage de cet hôtel, nous ne sommes pas les seuls à penser de la sorte !!
Nous reviendrons sans hésiter une seule seconde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Chambre totalement désuète sentant plus ou moins le moisi, aucun chauffage dans une salle de bain glaciale et comportant une aération faisant un bruit de casserole, une insonorisation nulle ( impossible d'allumer le poste de TV en mettant le son même au plus bas sans déranger les voisins!).
Quant au restaurant ce fut la cerise sur le gâteau: menu unique imposé avec notamment pour plat principal un steak marchand de vin archi cuit et épais comme une feuille de papier à cigarette et si vous n'aimez pas cela , la serveuse déplore charitablement votre manque d'appétit!! L'accueil est à l'avenant.Il est désolant qu'un hôtel si bien situé soit tombé dans les mains de si piètres pseudo professionnels..Nous ne comprenons pas la classification (Deux maisons ) dont il jouit dans le Michelin et encore moins le commentaire fort élogieux dont il bénéficie dans ce guide de référence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Je ne peux que me rallier aux autres avis négatifs. Le lieu est parfait pour des randonnées dans le parc national du Mercantour mais il vaut mieux choisir un autre hôtel ! L'accueil et le service y sont médiocres. La chambre que nous avons occupée mériterait d'être nettoyée et rafraîchie: rideaux sales, fenêtre fermant mal, nourriture trouvée sous le lit ... La salle de bains est très petite et nous avons pris nos douches dans un bac rempli d'eau sale vu que cette dernière ne s'évacuait pas et ce malgré la remarque faite dès le premier jour à la direction. Cette chambre de plain-pied donne sur une terrasse envahie de feuilles mortes avec une végétation sèche et non arrosée depuis longtemps. Dommage, cela pourrait être agréable avec un minimum de soins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2012

pas une étape à recommander: table juste "normal" rien ne justifiant d'être dans le bottin gourmand et chambre d'hôtel propre mais c'est l'accueil qui est le plus décevant, rien n'est fait pour se sentir bien alors que le leiu est très agréable pour celui qui veut être au calme , à la maontagne
donc surtout, essayez d'aller ailleurs!!! pour le prix demandé vous aurez certainement mieux pas loin....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2012

Accueil et service très décevant.Cuisine sans intérêt.
Dommage car idéalement situé.
Nous étions 22 personnes dont 4 enfants ( à qui il a été compté les menus au prix adulte ! ) pour 2 jours en demi-pension. Nous n'avons jamais eu un petit geste " commerçial" , alors que les hôteliers savaient que cette réunion familiale était organisée pour fêter les 60 ans d'un des participants . Il y a 13 chambres dans l'hôtel, nous en occupions 11 ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2011

Sauf à modifier totalement la politique commerciale de cet épouvantable établissement, je n'ai aucun attrait à trouver à cet hôtel hors sa situation géographique... Chambres minuscules, cuisine très moyenne, tarifs dignes de la chaîne Accor en 3*. Bref, randonneurs évitez cet endroit, dormez un peu plus loin dans de meilleures conditions... Quel dommage de gâcher un WE de rando dans ce cadre magique du Mercantour...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Hotel Druos
Hotel Druos
N° 4 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Boreon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Boreon

Adresse: la Cascade, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie