Hotel Restaurant Le Boreon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Bonne Auberge(Saint Martin-Vesubie)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Relais Saint Louis(Saint Martin-Vesubie)
84 $US
Voir l'offre
Hotel Valdeblore(Valdeblore)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Chamois(La Bollene Vesubie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

l'emplacement est superbe comme la vue , ensuite nous avons déchanté quand on a decouvert la chambre , c'etait le ponpon !!!! décoration vieillote , literie deplorable , la salle de bain sentant le moisi , douche sale ( cheveux , poil ....) la vmc faisant un bruit terrible , pas de chauffage dans la salle de bain.
une mini television , ont avaient l impression de dormir avec les voisins !!!!!!! pas de store que des doubles rideaux donc réveiller a 6 h 30 :(
et pour couroner le tout un restaurant infecte ( en entrée chevre betterave , des tranches de viandes servie avec des pates trop cuite , a la sauce gorgonzolla .....)
le matin on c'est échapé avant le petit dejeuner .....
une adresse qu on aura aucun mal a oublier .
c'est une HONTE !!!!! est je pése mes mots

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Chambre refaite à neuf, très propre et au calme. Cadre exceptionnel, au calme et idéal pour un départ rando. Accueil et cuisine sans reproche, contrairement á de nombreux restaurants qui vous rechauffent une préparation industrielle. Le tout pour un tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans le voisinage direct...À noter carte des vins à tarifs raisonnables!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

nous tenions à dire que les critiques négatives que nous avons pu lire sur cet établissement sont pour nous totalement injustifiées !! Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel et nous nous réjouissons de n'avoir pas tenu compte des mauvaises critiques concernant l'accueil. Hôtel très bien situé, très propre, accueil aimable et souriant et restauration de qualité. Heureusement, à en juger par le taux de remplissage de cet hôtel, nous ne sommes pas les seuls à penser de la sorte !!
Nous reviendrons sans hésiter une seule seconde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Chambre totalement désuète sentant plus ou moins le moisi, aucun chauffage dans une salle de bain glaciale et comportant une aération faisant un bruit de casserole, une insonorisation nulle ( impossible d'allumer le poste de TV en mettant le son même au plus bas sans déranger les voisins!).
Quant au restaurant ce fut la cerise sur le gâteau: menu unique imposé avec notamment pour plat principal un steak marchand de vin archi cuit et épais comme une feuille de papier à cigarette et si vous n'aimez pas cela , la serveuse déplore charitablement votre manque d'appétit!! L'accueil est à l'avenant.Il est désolant qu'un hôtel si bien situé soit tombé dans les mains de si piètres pseudo professionnels..Nous ne comprenons pas la classification (Deux maisons ) dont il jouit dans le Michelin et encore moins le commentaire fort élogieux dont il bénéficie dans ce guide de référence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Je ne peux que me rallier aux autres avis négatifs. Le lieu est parfait pour des randonnées dans le parc national du Mercantour mais il vaut mieux choisir un autre hôtel ! L'accueil et le service y sont médiocres. La chambre que nous avons occupée mériterait d'être nettoyée et rafraîchie: rideaux sales, fenêtre fermant mal, nourriture trouvée sous le lit ... La salle de bains est très petite et nous avons pris nos douches dans un bac rempli d'eau sale vu que cette dernière ne s'évacuait pas et ce malgré la remarque faite dès le premier jour à la direction. Cette chambre de plain-pied donne sur une terrasse envahie de feuilles mortes avec une végétation sèche et non arrosée depuis longtemps. Dommage, cela pourrait être agréable avec un minimum de soins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis