“Bel emplacement - Beau panorama”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Hotel Restaurant Le Boreon
“Bel emplacement - Beau panorama”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Restaurant très bien situé. Super panorama sur la vésubie. Excentré du lac du Boréon (donc pas de vue directe dessus). Plats corrects mais un effort sur les portions serait apprécié. Concernant la propreté il n'y a rien a redire. Changement de propriétaire dernièrement (depuis Pâques).

• Séjour du mai 2013

Florence, Italie
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons passé le week end de Pâques en famille dans cet hôtel placé au cœur d'un cadre exceptionnel.
Tout juste réouvert par des nouveaux propriétaires fort sympathiques et enthousiastes, l'accueil était parfait pour nous qui étions les premiers clients de la nouvelle saison.
Les chambres simples mais bien entretenues et confortables nous ont permis de passer un très bon séjours de 2 nuits.
La demie pension et le petit déjeuner étaient de très bonne qualité. Le déjeuner proposant 2 menus nous a étonné et satisfait.
Le chef nous a promis de nous surprendre dans quelques temps lorsqu'il aura en main l'équipement de la cuisine ce qui promet une table à recommander dans les jours à venir. À découvrir dès que possible. Très bonne restauration assurée.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bien placé au bord du lac du Boéron, face à la vallée, sur laquelle la vue est imprenable, plein sud. L'accueil est tout à fait chaleureux en cette fin de saison plutôt froide (chutes de neige importantes et précoces dans les derniers jours d'octobre, mais le lieu est magnifique sous un manteau blanc). La chambre est agréable et très calme (il est vrai que nous sommes peu nombreux dans l'hôtel). Au restaurant, le menu unique (justifié par la très faible fréquentation en cette saison, encore amoindrie par la météo) est copieux et savoureux. Unique établissement ouvert dans le hameau du Boréon en cette fin octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

l'emplacement est superbe comme la vue , ensuite nous avons déchanté quand on a decouvert la chambre , c'etait le ponpon !!!! décoration vieillote , literie deplorable , la salle de bain sentant le moisi , douche sale ( cheveux , poil ....) la vmc faisant un bruit terrible , pas de chauffage dans la salle de bain.
une mini television , ont avaient l impression de dormir avec les voisins !!!!!!! pas de store que des doubles rideaux donc réveiller a 6 h 30 :(
et pour couroner le tout un restaurant infecte ( en entrée chevre betterave , des tranches de viandes servie avec des pates trop cuite , a la sauce gorgonzolla .....)
le matin on c'est échapé avant le petit dejeuner .....
une adresse qu on aura aucun mal a oublier .
c'est une HONTE !!!!! est je pése mes mots

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin-Vesubie

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 août 2012

Chambre refaite à neuf, très propre et au calme. Cadre exceptionnel, au calme et idéal pour un départ rando. Accueil et cuisine sans reproche, contrairement á de nombreux restaurants qui vous rechauffent une préparation industrielle. Le tout pour un tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans le voisinage direct...À noter carte des vins à tarifs raisonnables!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Balma, France
Avis écrit le 15 août 2012

nous tenions à dire que les critiques négatives que nous avons pu lire sur cet établissement sont pour nous totalement injustifiées !! Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel et nous nous réjouissons de n'avoir pas tenu compte des mauvaises critiques concernant l'accueil. Hôtel très bien situé, très propre, accueil aimable et souriant et restauration de qualité. Heureusement, à en juger par le taux de remplissage de cet hôtel, nous ne sommes pas les seuls à penser de la sorte !!
Nous reviendrons sans hésiter une seule seconde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre totalement désuète sentant plus ou moins le moisi, aucun chauffage dans une salle de bain glaciale et comportant une aération faisant un bruit de casserole, une insonorisation nulle ( impossible d'allumer le poste de TV en mettant le son même au plus bas sans déranger les voisins!).
Quant au restaurant ce fut la cerise sur le gâteau: menu unique imposé avec notamment pour plat principal un steak marchand de vin archi cuit et épais comme une feuille de papier à cigarette et si vous n'aimez pas cela , la serveuse déplore charitablement votre manque d'appétit!! L'accueil est à l'avenant.Il est désolant qu'un hôtel si bien situé soit tombé dans les mains de si piètres pseudo professionnels..Nous ne comprenons pas la classification (Deux maisons ) dont il jouit dans le Michelin et encore moins le commentaire fort élogieux dont il bénéficie dans ce guide de référence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel Les Chamois
Hotel Les Chamois
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Boreon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Boreon

Établissement : Hotel Restaurant Le Boreon
Adresse: la Cascade, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Restaurant
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie