“Arnaques à tout va”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Hotel Restaurant Le Boreon
Avis publié : 29 juin 2013

Nous sommes un groupe de quatre personnes et avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très petites et dépourvues de confort. Les nouveaux propriétaires ne sont absolument pas intéressés sur la région et ne connaissent strictement rien à l'environnement, ils ne peuvent donner aucun renseignement aux nombreux randonneurs qui choisissent cet hôtel pour faire des randonnées dans la magnifique région du Mercantour. Ils se contentent parfois de remarques déplacés envers leurs clients. Les repas sont indigents et froids, par exemple le café du matin et mis dans des thermos la veille au soir, les clients devant demander le micro-ondes pour les réchauffer, les plats du repas du soir sont également en grande partie froids. Notre ressenti est que les propriétaires veulent surtout faire de l'argent au détriment de la qualité du service, par exemple que penser du soit-disant panier repas décompté à EUR 11,50 et composé de 2 tout petits morceaux de baguettes sans beurre avec 3 rondelles de saucisses et d'une pomme, les prix des plats à la carte et des boissons dans le restaurant sont également tout à fait excessifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Restaurant très bien situé. Super panorama sur la vésubie. Excentré du lac du Boréon (donc pas de vue directe dessus). Plats corrects mais un effort sur les portions serait apprécié. Concernant la propreté il n'y a rien a redire. Changement de propriétaire dernièrement (depuis Pâques).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques en famille dans cet hôtel placé au cœur d'un cadre exceptionnel.
Tout juste réouvert par des nouveaux propriétaires fort sympathiques et enthousiastes, l'accueil était parfait pour nous qui étions les premiers clients de la nouvelle saison.
Les chambres simples mais bien entretenues et confortables nous ont permis de passer un très bon séjours de 2 nuits.
La demie pension et le petit déjeuner étaient de très bonne qualité. Le déjeuner proposant 2 menus nous a étonné et satisfait.
Le chef nous a promis de nous surprendre dans quelques temps lorsqu'il aura en main l'équipement de la cuisine ce qui promet une table à recommander dans les jours à venir. À découvrir dès que possible. Très bonne restauration assurée.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Très bien placé au bord du lac du Boéron, face à la vallée, sur laquelle la vue est imprenable, plein sud. L'accueil est tout à fait chaleureux en cette fin de saison plutôt froide (chutes de neige importantes et précoces dans les derniers jours d'octobre, mais le lieu est magnifique sous un manteau blanc). La chambre est agréable et très calme (il est vrai que nous sommes peu nombreux dans l'hôtel). Au restaurant, le menu unique (justifié par la très faible fréquentation en cette saison, encore amoindrie par la météo) est copieux et savoureux. Unique établissement ouvert dans le hameau du Boréon en cette fin octobre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

l'emplacement est superbe comme la vue , ensuite nous avons déchanté quand on a decouvert la chambre , c'etait le ponpon !!!! décoration vieillote , literie deplorable , la salle de bain sentant le moisi , douche sale ( cheveux , poil ....) la vmc faisant un bruit terrible , pas de chauffage dans la salle de bain.
une mini television , ont avaient l impression de dormir avec les voisins !!!!!!! pas de store que des doubles rideaux donc réveiller a 6 h 30 :(
et pour couroner le tout un restaurant infecte ( en entrée chevre betterave , des tranches de viandes servie avec des pates trop cuite , a la sauce gorgonzolla .....)
le matin on c'est échapé avant le petit dejeuner .....
une adresse qu on aura aucun mal a oublier .
c'est une HONTE !!!!! est je pése mes mots

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Chambre refaite à neuf, très propre et au calme. Cadre exceptionnel, au calme et idéal pour un départ rando. Accueil et cuisine sans reproche, contrairement á de nombreux restaurants qui vous rechauffent une préparation industrielle. Le tout pour un tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans le voisinage direct...À noter carte des vins à tarifs raisonnables!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

nous tenions à dire que les critiques négatives que nous avons pu lire sur cet établissement sont pour nous totalement injustifiées !! Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel et nous nous réjouissons de n'avoir pas tenu compte des mauvaises critiques concernant l'accueil. Hôtel très bien situé, très propre, accueil aimable et souriant et restauration de qualité. Heureusement, à en juger par le taux de remplissage de cet hôtel, nous ne sommes pas les seuls à penser de la sorte !!
Nous reviendrons sans hésiter une seule seconde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 6 à Saint Martin-Vesubie
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Boreon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Boreon

Adresse: la Cascade, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie