“Accueil exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Hotel Restaurant Le Boreon
Avis publié : 5 août 2013

La chambre, simple mais tout à fait confortable, très propre, calme. L'accueil est hyper chaleureux en toute simplicité. Tous les membres du personnel sont à l'écoute et prêts à rendre service. Nous avons très bien mangé.
La vue est superbe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour les randos, au calme et très propre. Très bonne literie mais cabine de douche plutôt exiguë. Bon accueil.
Points négatifs : petits déjeuners quelconques compte-tenu du prix (10 €), chambres un peu chères.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

pour cet hôtel qui bénéficie d'un panorama exceptionnel. Nous avons déjeuné sur la terrasse face aux montagnes: bon repas, mais rapport qualité/prix un peu cher. Les chambres sont également idéalement situées et nous étions dans une chambre simplement équipée mais avec magnifique vue et très jolie terrasse (terrasses équipées de tables et transats). A noter toutefois l'absence d'insonorisation. Petit-déjeuner classique (pain, viennoiseries, yaourts, compotes, jambon, fromage etc...) servi dans une salle agréable. Petit détail: le lait était tiède et donc notre chocolat pas très chaud. Nous avons toutefois passé un très agréable séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous sommes un groupe de quatre personnes et avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très petites et dépourvues de confort. Les nouveaux propriétaires ne sont absolument pas intéressés sur la région et ne connaissent strictement rien à l'environnement, ils ne peuvent donner aucun renseignement aux nombreux randonneurs qui choisissent cet hôtel pour faire des randonnées dans la magnifique région du Mercantour. Ils se contentent parfois de remarques déplacés envers leurs clients. Les repas sont indigents et froids, par exemple le café du matin et mis dans des thermos la veille au soir, les clients devant demander le micro-ondes pour les réchauffer, les plats du repas du soir sont également en grande partie froids. Notre ressenti est que les propriétaires veulent surtout faire de l'argent au détriment de la qualité du service, par exemple que penser du soit-disant panier repas décompté à EUR 11,50 et composé de 2 tout petits morceaux de baguettes sans beurre avec 3 rondelles de saucisses et d'une pomme, les prix des plats à la carte et des boissons dans le restaurant sont également tout à fait excessifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Restaurant très bien situé. Super panorama sur la vésubie. Excentré du lac du Boréon (donc pas de vue directe dessus). Plats corrects mais un effort sur les portions serait apprécié. Concernant la propreté il n'y a rien a redire. Changement de propriétaire dernièrement (depuis Pâques).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques en famille dans cet hôtel placé au cœur d'un cadre exceptionnel.
Tout juste réouvert par des nouveaux propriétaires fort sympathiques et enthousiastes, l'accueil était parfait pour nous qui étions les premiers clients de la nouvelle saison.
Les chambres simples mais bien entretenues et confortables nous ont permis de passer un très bon séjours de 2 nuits.
La demie pension et le petit déjeuner étaient de très bonne qualité. Le déjeuner proposant 2 menus nous a étonné et satisfait.
Le chef nous a promis de nous surprendre dans quelques temps lorsqu'il aura en main l'équipement de la cuisine ce qui promet une table à recommander dans les jours à venir. À découvrir dès que possible. Très bonne restauration assurée.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Très bien placé au bord du lac du Boéron, face à la vallée, sur laquelle la vue est imprenable, plein sud. L'accueil est tout à fait chaleureux en cette fin de saison plutôt froide (chutes de neige importantes et précoces dans les derniers jours d'octobre, mais le lieu est magnifique sous un manteau blanc). La chambre est agréable et très calme (il est vrai que nous sommes peu nombreux dans l'hôtel). Au restaurant, le menu unique (justifié par la très faible fréquentation en cette saison, encore amoindrie par la météo) est copieux et savoureux. Unique établissement ouvert dans le hameau du Boréon en cette fin octobre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
À 10,2 km
Hotel Valdeblore
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à Valdeblore

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Boreon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Boreon

Adresse: la Cascade, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie