La Pierre Bleue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Voir les hôtels disponibles
Hotel Relais Saint Louis(Saint Martin-Vesubie)
La Châtaigneraie(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
La Bonne Auberge(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
Hotel le Gelas(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Boreon(Saint Martin-Vesubie)
Hotel Valdeblore(Valdeblore)
Hôtel des Sports(Roquebilliere)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Un accueil simple et sympathique avec des conseils avisés sur les randonnées; le Mercantour et la région. Les dîners sont copieux, très bons mais aussi très agréables : Débutés systématiquement par un apéritif, la convivialité est de mise et permet d'échanger avec les hôtes et autres convives. Une chambre spacieuse, confortable et propre.Un emplacement proche du village et calme.
En bref, un très bon séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Très bien situé, à 10 minutes à pied du centre du village, la maison est magnifique et les hôtes vraiment très accueillants et pleins de bon conseil pour le séjour sur place.
La chambre est très agréable, literie confortable. On dort très bien (surtout après une journée de randonnée).
Enfin, surtout ne pas manquer les dîner sur place car la cuisine vaut le détour, notamment les champignons qui sont cuisinés à la perfection!
Bref rien à redire sinon que nous y reviendrons très volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Un très joli accueil et on se sent tout de suite bien!
Les chambres sont simples mais très confortables. Le rdv de l'apéro et la table d'hôte sont des moments chaleureux de partage et d'échanges avec les hôtes et les autres convives. Et Richard donne les conseils qui vont bien pour passer une bonne journée selon nos envies!
On va y revenir!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Dans un site merveilleux.
Accueil parfait très chaleureux et très disponible.
Locaux impeccables , belles chambres et salles d'eau.
Très bon petit déjeuner.
Table d'hôtes certains jours.
Le patron et la patronne sont au fourneau Ils font le maximum pour servir une cuisine gastronomique !! Bons produits bien cuits , originaux , bien assaisonnés. Vins sympas.
Et surtout ambiance très agréable.
Enfin prix très corrects.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous confirmons l'accueil chaleureux de nos hôtes qui, aidé de leurs conseils sur le région, nous ont permis de passer un très agréable séjour. Nous sommes venus en famille et les enfants ont vite adopté les lieux (petit jardin, balançoire) ! Il faut dire que tout est fait pour que l'on se sente le mieux possible et ça marche !
De plus, la situation de la maison permet de se rendre au village à pied (pas négligeable quand les places de parking sont très prisées). De ce fait, tout est à proximité, commerces, restaurants, office de tourisme, jardin d'enfants, piscine municipale, ... (5/10 mn à pied).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille