“belle demeure confortable, accueil attentionné et sympathique”
Avis sur La Pierre Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
La Pierre Bleue
Avis publié : 14 août 2014

à moins de quinze minutes à pied du centre de St-Martin, la Pierre Bleue est un havre de paix.
Notre chambre (la bleue..) située sous les toits, était vaste,confortable, avec une très belle vue sur la vallée et le village.Salon et terrasse très accueillants.
Notre hôte, très disponible, nous a été de très bon conseil pour les randonnées pédestres et la découverte de la région.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Une ravissante demeure, un charmant village, un accueil chaleureux...rien de mieux pour passer un séjour des plus agréables !!! Testé et approuvé, on vous le conseille ! Nous avons adoré nous promener dans les ruelles du village, randonner dans le Mercantour... sous les conseils avisés de notre hôte dans le choix du resto ou de la rando. A refaire !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Grande chambre, propre avec balcon et beaucoup de rangements fonctionnels dans une jolie maison à quelques minutes à pied du cœur du village.
Accueil chaleureux, conseils avisés sur les randonnées pédestres ou motorisées. Les chamois bouquetins et marmottes promis étaient bien là.
un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Difficile de trouver des points négatif à cette excellente adresse, très bonne table avec les produits locaux les plus fins, une très belle vue à 10' à pieds par une magnifique sente du centre bourg, un hôte passionné musicologue et investit dans la vie locale (ne pas manquer la fête du 15 août à Molière !). Toutes les prestations sont à la hauteur terrasse panoramique pour les petits déjeuners, chambre spacieuses et calmes, etc. Idéal pour randonner dans le parc et récupérer comme à la maison.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un accueil simple et sympathique avec des conseils avisés sur les randonnées; le Mercantour et la région. Les dîners sont copieux, très bons mais aussi très agréables : Débutés systématiquement par un apéritif, la convivialité est de mise et permet d'échanger avec les hôtes et autres convives. Une chambre spacieuse, confortable et propre.Un emplacement proche du village et calme.
En bref, un très bon séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Très bien situé, à 10 minutes à pied du centre du village, la maison est magnifique et les hôtes vraiment très accueillants et pleins de bon conseil pour le séjour sur place.
La chambre est très agréable, literie confortable. On dort très bien (surtout après une journée de randonnée).
Enfin, surtout ne pas manquer les dîner sur place car la cuisine vaut le détour, notamment les champignons qui sont cuisinés à la perfection!
Bref rien à redire sinon que nous y reviendrons très volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Un très joli accueil et on se sent tout de suite bien!
Les chambres sont simples mais très confortables. Le rdv de l'apéro et la table d'hôte sont des moments chaleureux de partage et d'échanges avec les hôtes et les autres convives. Et Richard donne les conseils qui vont bien pour passer une bonne journée selon nos envies!
On va y revenir!!

Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil
À 25,9 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez La Pierre Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Pierre Bleue

Adresse: 163 boulevard Raoul Audibert, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie
Hotel La Pierre Bleue Saint Martin-Vesubie