“Bien situé mais attention aux escaliers” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Gelas

Hotel le Gelas
Hotel le Gelas
“Bien situé mais attention aux escaliers”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel fin août 2013.
Le principal avantage de cet hôtel c'est sa situation au cœur du village de Saint Martin Vésubie. Acceuil courtois mais sans plus. La chambre réservée (la n°4) correspond au descriptif (1 grand lit + 1 petit lit) la fenêtre donne sur la toute petite place devant l'hôtel et les sommets environnants au-dessus des toits. Salle de bain petite mais avec une douche multi-jets. Literie ferme et linge de lit et de toilette fournis propres, même si la couverture a une petite odeur de renfermée.
Une des portes du placard coince et nécessite d'être soulevée pour accepter de s'ouvrir. Un détail certes mais un détail agaçant.
Pour accéder à votre chambre il faut emprunter 2 volées d'escaliers et pour accéder à l'hôtel de la rue en contre-bas (où vous pourrez garer votre voiture s'il y a de la place car il n'y a que 3 emplacements pour 7 chambres) il vous faudra aussi emprunter une volée d'escalier très raide puis remonter la rue qui est pentue. Donc avec des bagages lourds ce n'est vraiment pas commode.
D'un autre côté vu la disposition de l'hôtel et du village en général il n'y a pas trop d'autres possibilités, mais c'est un point à signaler : une personne âgée ou ne pouvant pas porter de charge lourde serait dans l'impossibilité d'utiliser cet hôtel.
Insonorisation moyenne mais heureusement nos voisins de chambres n'ont pas été bruyants.
Petit-déjeuner correct sous forme de buffet pour les boissons chaudes et froides et les accompagnements (confiture, beurre, céréales, jambon...) mais "rationné" au niveau du pain et des viennoiseries (1/4 de baguette et 1 croissant par personne). Cela évite sans doute le gaspillage...
Le point le plus négatif fut au moment de payer : alors qu'il m'avait été annoncé un prix de 79€ par nuit au téléphone quand j'avais réservé au début du mois, la chambre nous a été facturée 85€ la nuit ... Et c'était la même personne que j'avais eu au téléphone et qui nous a fait la note. Globalement cela ne fait pas une différence énorme mais par principe je trouve cette pratique anormale et elle a influée dans ma notation globale de cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aytre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un simple gîte au prix d'un trois étoiles. Les prestations de cet établissement ne sont absolument pas en phase avec les tarifs pratiqués, surévalués d'au moins 30%. Nous avions la chambre la plus chère, ce qui ne l'empêche pas d'être très exiguë (il faut presque enjamber les lits pour accéder à la minuscule fenêtre), salle de bains aux bricolages sommaires. Nous avons regretté d'avoir réservé en ½ pension, la cuisine est un mélange de plats probablement faits maison et de préparations industrielles.
N'arrivez pas dans l'après-midi vous trouverez porte close. Globalement à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin-Vesubie

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel agréable au calme, espace détente au top, literie de qualité, cuisine maison très bonne ptit dej copieux, patronne super cool et en plus la moto a dormi a l'abri d'un grand porche dans la rue attenante a l’hôtel. tres bien a conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

chambre très agréable, au calme et bien pense. Propre, tous le petit linge est present dans la salle de bain. petit dejeuner copieux. prix raisonnable et patronne tres sympathique toujours a notre écoute

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

bon accueil, demi pension correct,petit déjeuner copieux, ambiance simple et agréable, literie

confortable et propre,nous sommes très content de notre séjour !!!!!parfait et convivial. a recommander bon rapport qualité prix !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Giverny
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Dans cet hôtel on traite les gens de façon bien cavalière : On y est loin de la notion de client que l'on pourrait attendre à ces prix là !
La chambre ne correspondait pas à la réservation pourtant confirmée depuis un mois.
Le montant de la demi-pension laissait espérer des repas de qualité normale : C'était au mieux de la nourriture de cantine.
Le deuxième jour on a osé nous reservir les restes de la veille
Je n'insisterait pas sur le Monsieur en bleu de mécanicien couvert de taches de cambouis qui déhambulait dans la salle de restaurant à l'heure du repas du soir.
Chambre malgré celà acceptable mais évitez de prendre vos repas dans cette maison !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

L'hôtel est globalement d'un très bon rapport qualité-prix avec une mention excellente pour la literie.
L'accueil est convivial.
Le + incontestable de cet hôtel est le double espace privatif constitué d'une part d'une salle de sauna avec douche attenante et, d'autre part, d'une salle relaxation avec éclairage tamisé et musique zen qui vous permet de décompresser totalement entre 2 séances de sauna ; le prix de ce service est attractif et il faut mieux réserver à l'avance.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Hotel Restaurant-Le Cavalet
Hotel Restaurant-Le Cavalet
N° 5 sur 6 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez Hotel le Gelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Gelas

Établissement : Hotel le Gelas
Adresse: 27 rue Cagnoli, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Gelas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Gelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.