Hotel le Gelas
La Bonne Auberge(Saint Martin-Vesubie)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Relais Saint Louis(Saint Martin-Vesubie)
87 $US
La Ribambelle(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
Villa les Cèdres(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
La Maison du Petit Bois(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
A la Ferme Saint Joseph(Saint Martin-Vesubie)
Les Champouns(Saint Martin-Vesubie)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel Restaurant-Le Cavalet(Saint Martin-Vesubie)
TripAdvisor
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel fin août 2013.
Le principal avantage de cet hôtel c'est sa situation au cœur du village de Saint Martin Vésubie. Acceuil courtois mais sans plus. La chambre réservée (la n°4) correspond au descriptif (1 grand lit + 1 petit lit) la fenêtre donne sur la toute petite place devant l'hôtel et les sommets environnants au-dessus des toits. Salle de bain petite mais avec une douche multi-jets. Literie ferme et linge de lit et de toilette fournis propres, même si la couverture a une petite odeur de renfermée.
Une des portes du placard coince et nécessite d'être soulevée pour accepter de s'ouvrir. Un détail certes mais un détail agaçant.
Pour accéder à votre chambre il faut emprunter 2 volées d'escaliers et pour accéder à l'hôtel de la rue en contre-bas (où vous pourrez garer votre voiture s'il y a de la place car il n'y a que 3 emplacements pour 7 chambres) il vous faudra aussi emprunter une volée d'escalier très raide puis remonter la rue qui est pentue. Donc avec des bagages lourds ce n'est vraiment pas commode.
D'un autre côté vu la disposition de l'hôtel et du village en général il n'y a pas trop d'autres possibilités, mais c'est un point à signaler : une personne âgée ou ne pouvant pas porter de charge lourde serait dans l'impossibilité d'utiliser cet hôtel.
Insonorisation moyenne mais heureusement nos voisins de chambres n'ont pas été bruyants.
Petit-déjeuner correct sous forme de buffet pour les boissons chaudes et froides et les accompagnements (confiture, beurre, céréales, jambon...) mais "rationné" au niveau du pain et des viennoiseries (1/4 de baguette et 1 croissant par personne). Cela évite sans doute le gaspillage...
Le point le plus négatif fut au moment de payer : alors qu'il m'avait été annoncé un prix de 79€ par nuit au téléphone quand j'avais réservé au début du mois, la chambre nous a été facturée 85€ la nuit ... Et c'était la même personne que j'avais eu au téléphone et qui nous a fait la note. Globalement cela ne fait pas une différence énorme mais par principe je trouve cette pratique anormale et elle a influée dans ma notation globale de cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Un simple gîte au prix d'un trois étoiles. Les prestations de cet établissement ne sont absolument pas en phase avec les tarifs pratiqués, surévalués d'au moins 30%. Nous avions la chambre la plus chère, ce qui ne l'empêche pas d'être très exiguë (il faut presque enjamber les lits pour accéder à la minuscule fenêtre), salle de bains aux bricolages sommaires. Nous avons regretté d'avoir réservé en ½ pension, la cuisine est un mélange de plats probablement faits maison et de préparations industrielles.
N'arrivez pas dans l'après-midi vous trouverez porte close. Globalement à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel agréable au calme, espace détente au top, literie de qualité, cuisine maison très bonne ptit dej copieux, patronne super cool et en plus la moto a dormi a l'abri d'un grand porche dans la rue attenante a l’hôtel. tres bien a conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

chambre très agréable, au calme et bien pense. Propre, tous le petit linge est present dans la salle de bain. petit dejeuner copieux. prix raisonnable et patronne tres sympathique toujours a notre écoute

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

bon accueil, demi pension correct,petit déjeuner copieux, ambiance simple et agréable, literie

confortable et propre,nous sommes très content de notre séjour !!!!!parfait et convivial. a recommander bon rapport qualité prix !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille